Annonce

Collapse
No announcement yet.

comment éviter l'irritation après une épilation ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• comment éviter l'irritation après une épilation ?

Salut les filles ! je fais parties de celles qui utilisent un épilateur ou le sucre pour enlever ces poils qui nous énervent toutes, mais dans certaines zones sensibles (comme les aisselles) ça fait tres mal après, ça pique, ça brule , etc
    alors vous faites quoi contre ça ?

faut pas couvrir tout de suite, laisse aéré un peu le temps que sa s’atténue, tu peux mettre de la crème ou du talc ( sans alcool) sinon sava t'irriter davantage et te brûler.

Comment

Passe un coup de pierre d'alun mouillée à l'eau froide, la pierre d'alun est conseillée après le rasage des messieurs, l'épilation des madames car elle est entiseptique. Le froid va refermer les pores et calmer les rougeurs.
      Puis passe une huile nourissante comme l'argan qui va apaiser et bonus l'huile va enlever les eventuels résidus de cire.
      (le jour avant l'épilation, fais un bon gommage avec du marc de café ou du sucre, ça va ouvrir les pores et faciliter l'épilation)

Comment

Tu peux passer un glaçon et du talc après séchage.
        Mes posts n'engagent que moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
        Working...
        X
        😀
        🥰
        🤢
        😎
        😡
        👍
        👎