Annonce

Collapse
No announcement yet.

A toutes les dames et demoiselles !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A toutes les dames et demoiselles !

A toutes les dames et demoiselles de notre forum, j'offre cette polka rapide "La soubrette" et surtout...la Valse des Baisers (Kuss Walzer) extraites du répertoire de la famille Strauss...(Orchestre Philharmonique de Vienne)

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIII j'aime!

et les sieurs?! ils écoutent pas de la musique?
    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Si mais pas le même genre de musique !!! Désolé, je suis romantique et le resterai ! Surtout lorsque j'évoque Vienne, dont je suis "citoyen d'honneur"...

Allons, voici la "reine des valses" : "Le beau Danube bleu"! (An der schönen blauen Donau)...cette fois avec le Corps de ballets de l'Opéra de Vienne !

Comment

"La soubrette" est très rythmé !!!!! Pile poil à mon gout !! Merci Jacques

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
          "La soubrette" est très rythmé !!!!! Pile poil à mon gout !! Merci Jacques
          Si tu aimes les polkas rapides, en voici une autre !!!

Comment

Désolé, j'avais oublié que vous étiez des "petites bavardes"...en patois viennois, cela se nomme "Plappermäulchen" (polka rapide)

Comment

Délicat et gentil de ta part Jacques.
              Merci

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
                Délicat et gentil de ta part Jacques.
                Merci
                Tu n'as pas à me remercier ma chère Dadda !!! Chez moi, tout s'exprime en "musique" !!!

Comment

En ce moment, j'écoute "Wiener Blut", une des valses les plus célèbres de Johann Strauss ! Je puis vous assurer que je suis à vos côtés Mesdames et Mesdemoiselles !

Il serait trop long de vous expliquer ce que posséder un "Wiener blut" signifie !!!

Lorsque j'exprime un sentiment, je le fais par voie musicale davantage que par mots !

Jugez-en par cette valse..."Wiener blut" !!! (Sang Viennois)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X