Annonce

Collapse
No announcement yet.

et si c toi qu'il veut!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• et si c toi qu'il veut!!

quelle sera votre réaction si le copain de votre meilleure amie vous drague!!?
    auriez vous le courage d'aller lui raconter tout meme si vous savez d'avance que ça sera le choc de sa vie?
    préfèriez vous plutot règler les choses entre vous et son copain tout discrètement en imaginant que de cette façon vous sauvez le couple qu'ils forment!!
    ne saurai_ ce pas une maudite comédie par la quelle vous ferai passer votre amie pour une BELLE idiote!!????

Je commencerai très certainement par régler les choses avec lui, en lui faisant comprendre le tort qu'il a, vu qu'il sagit de ma meilleure amie...Ensuite si il continue et s'obstine dans sa façon de faire, je pense que j'avertirai mon amie,en lui faisant comprendre que son copain n'est pas une personne valable...C'est bien sur à elle de prendre sa décision de continuer avec son copain ou de lui signifier son congé final!!!...

Comment

Je ne vais pas etre tres originale mais je pense exactement comme SaLAmMbO...je suis tout à fait d'accord!!!!Bravo pour cette explication c'est ce que je pense!!!

Comment

jirai le dire a ma copine
        et si elle me croit pas ,je tendrai un piege au copain ,ma copine verra tout de ces yeux...et le tour est joué:!

Comment

Sais-tu ATHENA que j'ai remarqué que nous étions assez souvent du même avis?...Et bien voilà je pense que c'est notre idée à toutes les deux ! ! !...En tout cas moi je trouve que c'est plus sage...Merci pour le bravo et bravo aussi pour toi ATHENA!!!...

Comment

Franchement c'est un dilemne car si on va voir notre amie et qu'elle ne nous croit pas on sera dégouté mais il faut bien mettre les points sur les i avec son mec avantpour lui faire comprendre que je m'interrèse pas a lui et que je vais le dire a mon amie.

Comment

Si le copain de ma meilleure amie tente de me draguer, je le rappelle tout simplement à l'ordre!!
              Sans faire d'histoires, je lui dit clairement qu'il ne m'interresse pas du tout et qu'il ne m'interressera jamais!! Et s'il persiste, je ferai en sorte que nos chemins ne se croisent jamais...
              Mais, je ne lui dirai pas, je ferait tout pour lui montrer indirectement que ce n'est pas la bonne pesonne et c'est tout.
              Mais, je ne lui dirai rien! parce que je sais que ce genre d'histoire crée des jalousies surtout entre amis..

Comment

Moi je tenterais d’abord de régler les choses entre lui et moi discrètement et lui expliquer que cela ne servira à rien etc …et si cela continue je ferais ce k’a suggéré Samantha !!

Comment

salut
                  et bien moi à ta place félfél je metteré d'abord le copin à sa place et pui j'iré toute de suite voir mon amie pour tout lui raconter car elle ne le mérite pas et il n'est digne de sa confiance et cette relation devrait tout de suite s'arréter pour éviter les dégas
                  Vivre, c est aimer. Aimer, c est comprendre. Comprendre,c est partager. Partager, c est donner. Donner,c est aimer.
                  Aimer, c est vivre ...

Comment

salut a tous
                    pour moi je prefere de ne raconté rien a ma copine pour que je ne blasse pas mon amie
                    et reglé les chose discretemant avec son copain
                    http://us.ent1.yimg.com/images.launc...85/9585816.jpg

Comment

Je mettrai tout au clair avec lui discrétement, je veux pas faire de mal a ma meilleure amie, si par la suite mayef7emch rohou là je pense que je le dirai à ma copine pour qu' elle voit réelement quel genre de mec c' est !

Comment

sa va pas !! jamais je ne le cacheré a mon amie surtou si c ma meilleur amie je seré capable de le modire rien ke pour ce kil a fé parce ke sil me drague c ke peut-être il en drague d'otre derière le do de ma pote.

alor pour répondre a ta kestion je ne cherche même pas a comprendre je le di a ma pote é il ira directe s'expliké dabor avec elle é ensuite on parle tou lé 3.

si je lui disé rien sa la blesseré encore plus le jour ou elle le sora alor même si sa fé mal c la vie é pui entre ami fo toujour se dire la vérité même kan celle ci blesse.

Au passage je suis tout à fé d'accor avec SANGOURA

mala rik lawled mta3 taw.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎