C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Very jalous! Mais je le garde pour moi alaghaleb c'est pas qque chose qu'on commande quand il pose son regard sur la fille qui vient d'entrer au resto et qu'il la refixe à nouveau qd elle s'assied ... Ça me fait chier à fond ou nebda nerhi dakhléni mais en apparence : le calme plat :-s
Very jalous! Mais je le garde pour moi alaghaleb c'est pas qque chose qu'on commande quand il pose son regard sur la fille qui vient d'entrer au resto et qu'il la refixe à nouveau qd elle s'assied ... Ça me fait chier à fond ou nebda nerhi dakhléni mais en apparence : le calme plat :-s
Franchement tu es si forte!!!!! j'aime tellement réagir ainsi mais je n'arrive pas, donne moi tn secret stp
Y'en a pas en fait il faut se maîtriser c'est tt un petit effort et on y arrive mais je te raconte pas intérieurement c'est pas terrible :-)
Et en parlant avc plusieurs hommes je t'assure q c la source de réussite des couples, lorsqu'une femme est vrm jalouse mais tout se passe à l'intérieur et elle ne lui reproche rien! ça c'est trop fort et un peu difficile
Je veux que tu m'apprenne et c'est très sérieux (on se parle par mp si tu veux )
Il faut que ça t'arrive au moins une fois: tsayeb crise mta3 jalousie té3issa et ca sera pas les occaz qui manqueront pour qu'après , qd tu revoit le tout thess le ridicule de la réaction bech tu réalise ou tkoul c'est bon trabbit yezzi mé bahdhalt rohi la dernière fois ( en fait tu ça reste marqué au fer rouge ds ta mémoire ) et pour moi ça a été plus qu'efficace . Voilà ma méthode et peut être que les autres marhébiennes pourront t'aider avec les leurs
Il faut que ça t'arrive au moins une fois: tsayeb crise mta3 jalousie té3issa et ca sera pas les occaz qui manqueront pour qu'après , qd tu revoit le tout thess le ridicule de la réaction bech tu réalise ou tkoul c'est bon trabbit yezzi mé bahdhalt rohi la dernière fois ( en fait tu ça reste marqué au fer rouge ds ta mémoire ) et pour moi ça a été plus qu'efficace . Voilà ma méthode et peut être que les autres marhébiennes pourront t'aider avec les leurs
C'est ceci que je n'arrive pas à comprendre, certains hommes insistent à ce que leur partenaire soit jalouse, il l'exige même, mais en contre partie ils te disent jalousie=manque de confiance, mais voulez vous qu'on arrive à résoudre cette équation ou à faire son équilibre??
oui c bien dit genlm les hommes aiment que leur femmes soient jalouse ça leur fait croit le moral mais par la suite ils disent ma femme n'a pas confiance en moi
Comment