Annonce

Collapse
No announcement yet.

Epilation et femme enceinte !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Epilation et femme enceinte !

Salem les filles, je me posais une question. Pour les femmes qui ont été enceintes ou qui le sont actuellement, vous faites comment pour vous épiler ? A l'institut ou chez vous ?
    Parce que par exemple, une femme enceinte qui va s'épiler les jambes en institut, à un moment donné l'esthéticienne va lui demander de se mettre sur le ventre pour épiler le derrière des jambes mais impossible pour une femme enceinte de se mettre sur le ventre ! Donc ça m'intrigue tout ça ! Lol

Vos témoignages ou avis sont les bienvenus

tu crois quelle va te demander de te mettre sur le ventre? a moins quelle soit aveugle peut etre...,et pourkoi tu le fais pas chez toi!! c est pas difficile.garde el flous pour ton petit.

Comment

Tounsya... il est encore tôt pour parler de grossesse... ^_^
      Oublions l'épilation, je pense même en dormant tu en rêves :D,
      Veux-tu savoir ce qu'il ne faut pas oublier dans le trousseau de mariage :D

Comment

Veux-tu savoir ce qu'il ne faut pas oublier dans le trousseau de mariage :D
        vous voulez pas connaitre ce que tout le monde oubli dans le trousseau :D

Comment

Pour les personnes qui sont pas intéressées par ce poste, rien ne vous oblige à répondre ;)

Je pense pas qu'il soit tôt ou tard pour penser à ça, j'y pense et c'est tout !

Comment

Tu confond épilation et visite chez le gynécologue je pense..

Comment

Non je crois pas, ma question semble assez claire maintenant si c'est pour répondre à côté je vois pas l'intérêt de vos interventions. A bon entendeur.

Comment

C'est pas à coté de la plaque... c'est vraiment au coeur du sujet

Etre enceinte n'est pas une maladie...
                Donc l'épilation se passe de la même manière qu'une femme non-enceinte...

Changez de ton, à bon entendeur :D

ps, je réagit ou je veux
                et vous avez utilisez un mot à ne pas dire :D si on m'interdit qqch c ça que je fais :D

Comment

Envoyé par Tounsya25 Voir le message
                  Non je crois pas, ma question semble assez claire maintenant si c'est pour répondre à côté je vois pas l'intérêt de vos interventions. A bon entendeur.
                  oui, ta question est assez claire et même si tu n'es pas immédiatement concernée, tu as bien le droit de poser la question.
                  etant enceinte y a qq mois, je te comprends, alors j'explique, tu vas pas te mettre sur le ventre, par contre tu vas te mettre sur le côté (là une femme enceinte peut le faire) et l'etheticienne, va te faire la partie derriere des jambes en ce mettant chaque fois d'un côté. c'est assez pénible pour toutes les 2 et la femme enceinte et l'esthéticienne, mais faisable.
                  et je croise les doigts pour toi: pour le mariage et la grossesse.

Comment

Ahhhhhhhhhh se mettre sur le côté :-p aucune d'entre vous n'y a pensé les filles :-p
                    Mdr

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Merci liliouta, enfin une réponse pertinente !

Comment

Envoyé par Tounsya25 Voir le message
                        Merci liliouta, enfin une réponse pertinente !
                        Une réponse pertinente

Alors, vous êtes au quantième mois?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X