Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je vous aime

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Je vous aime

En cette veille de 8 Mars proclammé journée mondiale de la femme je vous dédie ce post pour vous faire part de mon incommensurable amour pour tout ce que vous faites pour nous , vous qui êtes nos mères , nos soeurs , nos épouses , nos filles . On vous fête une fois par an mais c'est tous les jours que vous êtes là fidèles parmi les fidèles à nous envelopper de votre tendresse , à nous guider sur les durs chemins de la vie . Merci de tout coeur de tout ce que vous faites pour nous .

merci pour ce beau message, et la journée des hommes c est quand?

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
      En cette veille de 8 Mars proclammé journée mondiale de la femme je vous dédie ce post pour vous faire part de mon incommensurable amour pour tout ce que vous faites pour nous , vous qui êtes nos mères , nos soeurs , nos épouses , nos filles . On vous fête une fois par an mais c'est tous les jours que vous êtes là fidèles parmi les fidèles à nous envelopper de votre tendresse , à nous guider sur les durs chemins de la vie . Merci de tout coeur de tout ce que vous faites pour nous .
      Merciii Krimo ! Que c'est beau !

Comment

Merci pour ce doux message, je ne dirai que 2 choses... derrière chaque hommes se cache une femme et c'est des femmes que naissent les hommes...

Comment

C'est une charmante intention krimo,

Comment

Envoyé par krimo Voir le message

Comme c'est beau
            Merci à toi Krimo et merci pour tout homme reconnaissant
            Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Merci pour ton message qui nous fait chaud au coeur

Comment

Trop beau et si délicatement exprimé...

Merci Krimo

Comment

Merci Krimo..... c'est juste super

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                  X