Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'avez-vous porté le lendemain de votre mariage ?!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'avez-vous porté le lendemain de votre mariage ?!

Tout est dans le titre les filles ! Pour celles qui sont mariées si vous pouvez répondre à la question !

L'aprèm, j'ai porte une robe blanche et la soirée j'ai porté un tailleur de Linea Raffaeli. (ecru-turquoise)

Comment

Euhhh ...?! Vous pensez même à ça ?

Comment

Lazem aliya nelbes ena le lendemain de mon mariage ?!! Lol

Comment

Bèn c'est normale que tu penses à ca... la famille va venir te visiter pour les cadeaux...

Comment

Tu peux porter un simple caftan !

Comment

Perso, oui moi je pense à ça lol ! J'aimerais porté une jolie robe blanche mais je n'ai pas plus d'idée...

Comment

Porte de la couleur pas que du blanc. Après tu dois rester fidèle à ton style et tes gouts. Soit sobre, éléguante sans trop en faire. Ne te maquille pas trop non plus (histoire qu'ils te voient différemment par rapport à la veille).
                Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par Prune Voir le message
                  Lazem aliya nelbes ena le lendemain de mon mariage ?!! Lol
                  Tefhmelha Prune, + 1

@Tounseya: Je peux trop t'aider car le lendemain j'ai porté une robe très décontractée pour aller à l'hôtel.
                  Puisque tu vas recevoir du monde,tu peux choisir une robe élégante et simple de couleur claire mais pas du blanc. Tu auras ta dose de cette couleur là le lendemain de tes noces

Comment

J'ai porté un pullover et un jean
                    تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

Mdr Amy !!! Après tout dépend ce que l'on fait le lendemain du mariage ! Nous à priori on sera en famille et en fin d'aprem on ira à l'hôtel !

Comment

perso je vais acheter un tailleur ou une robe classe jusqu'au genoux

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                        X