Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ce que les femmes regardent chez un homme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par 1deplus Voir le message
    il avais de magnifique lunette de soleil je suis tout de suite tombée amoureuse...
    Malheureusement lui ne m'a pas remarqué....
    il étais aveugle....

je continue puisqe je suis inspirée..

"...il ne m'a pas vue étant aveugle, mais il a su me flairer sentir mon odeur... ressentir non pas ma beauté mais ma bonté...celle que seul un coeur peut voir, observer, apprécier ... et admirer... et par ses quelques mots...il a pu me toucher"

Leave a comment:

• 1deplus
    replied
    il avais de magnifique lunette de soleil je suis tout de suite tombée amoureuse...
    Malheureusement lui ne m'a pas remarqué....
    il étais aveugle....

Leave a comment:

• Flora
    replied
    Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
    je me demande qu'est ce qu'on devrait convenablement écrire pour ne pas être traitée de matérialiste!
    une fille qui aime les bijoux, les marques et la belle apparence n'est pas forcement materialiste. devrait-elle choisir un garçon moche, mal habillé, avaaare, radin, qui ne prend pas soin de lui et de son apparence, pour fuir ces préjugés?!

@flora: je te soutiens! parce que c'est tout a fait naturelle d'etre attirée par l'apparence au premier rendez vous, ou au premier croisement! et puis apres, on voit ce qu'il a dans la cervelle...son esprit, son comportement, sa facon d'etre, etc..
    concerant le detail des lunettes, je pense que je te comprends.. genre une fille qui est habituée a porter des lunettes de grandes marques a du mal a accepter que son partenaire (l'etre avec qui elle fusionnera pr etre un seul) porte des lunette de gamme médiocre. c'est un jugement du niveau financier de l'autre et a quel point il partage avec elle, ses penchants, sa facon de se mettre en valeur etc..
    certes ce n'est qu'un detail! il vient Apres la fameuse rencontre, et c'est pas un Tout pr decider de le fuir.. mais ca fait plaisir quand meme de constater que notre partenaire a le meme attrait que nous portions pr certaines choses.
    ..Rien a ajouter.....tu m'a cernée..

Leave a comment:

• Flora
    replied
    Envoyé par ciao Voir le message
    et bah il s'est avéré que les apparences sont toujours ( et non parfois) trompeuses.
    encore une théorie qui tombe à l'eau.
    Tu as entièrement raison...mais ça n'empêche que c'est le premier regard et la première impression qui peut soit attirer soit repousser..!

Leave a comment:

• ciao
    replied
    Envoyé par Flora Voir le message
    Looooooool..bon je vais vous ignorer tous.....Pour le matérialisme on ne peut pas dire que je suis matérialiste..disons que je suis attirée par l'apparence en 1ier lieu et c'est normale quand tu vois une personne la 1ière fois.. après tu commence à parler avec etc...J'essaie de bien m'entretenir et j'aime bien les hommes qui le font c'est tout.....Question richesse: pas forcement..
    et bah il s'est avéré que les apparences sont toujours ( et non parfois) trompeuses.
    encore une théorie qui tombe à l'eau.

Leave a comment:

• Comtesse Bathory
    replied
    je me demande qu'est ce qu'on devrait convenablement écrire pour ne pas être traitée de matérialiste!
    une fille qui aime les bijoux, les marques et la belle apparence n'est pas forcement materialiste. devrait-elle choisir un garçon moche, mal habillé, avaaare, radin, qui ne prend pas soin de lui et de son apparence, pour fuir ces préjugés?!

@flora: je te soutiens! parce que c'est tout a fait naturelle d'etre attirée par l'apparence au premier rendez vous, ou au premier croisement! et puis apres, on voit ce qu'il a dans la cervelle...son esprit, son comportement, sa facon d'etre, etc..
    concerant le detail des lunettes, je pense que je te comprends.. genre une fille qui est habituée a porter des lunettes de grandes marques a du mal a accepter que son partenaire (l'etre avec qui elle fusionnera pr etre un seul) porte des lunette de gamme médiocre. c'est un jugement du niveau financier de l'autre et a quel point il partage avec elle, ses penchants, sa facon de se mettre en valeur etc..
    certes ce n'est qu'un detail! il vient Apres la fameuse rencontre, et c'est pas un Tout pr decider de le fuir.. mais ca fait plaisir quand meme de constater que notre partenaire a le meme attrait que nous portions pr certaines choses.

Leave a comment:

• Flora
    replied
    Looooooool..bon je vais vous ignorer tous.....Pour le matérialisme on ne peut pas dire que je suis matérialiste..disons que je suis attirée par l'apparence en 1ier lieu et c'est normale quand tu vois une personne la 1ière fois.. après tu commence à parler avec etc...J'essaie de bien m'entretenir et j'aime bien les hommes qui le font c'est tout.....Question richesse: pas forcement..

Leave a comment:

• Borat
    replied
    Envoyé par Nesrine34 Voir le message
    Flora, les lunettes de soleil? Pkoi donc...
    je préfèère regarder les yeux de la personne ;)
    c'est clair que la manière dont le mec parle est importante... mais toute aussi importante la communication non verbal ;)
    comment il s'exprime, les mimiques.... etc..
    Mdr les lunettes de soleil ...
    Non mais ça doit pas être facile, t'imagines un gars qui l'aborde en hiver faudra attendre que le soleil se pointe pour qu'elle sache s'il lui correspond ou pas
    Je suis avec toi mamanTriste, Banzai !

Leave a comment:

• nouvellevague
    replied
    Sa tête quand je roule un

Hihihiiiiii
    loooooooooooooooool

Leave a comment:

• Nesrine34
    replied
    Sa tête quand je roule un

Hihihiiiiii

Leave a comment:

• nouvellevague
    replied
    Alors moi je regarde les détails: ses chaussures (bien entretenue ou pas), son parfun, sa montre, ses cheveux (bien coupés et propres sans pellicules), ses lunettes de soleil, son corps bien sur (je n’apprécies pas trop la prise de poids),sa façon de marcher, de parler, sa culture générale, sa façon de se comporter face aux femmes généralement..etc..
    Tu aurais dû commencer par ça !

Message Modération:
    La couleur rouge est réservée à l'équipe de modération

Leave a comment:

• Elyes
    replied
    Alors moi je regarde les détails: ses chaussures (bien entretenue ou pas), son parfun, sa montre, ses cheveux (bien coupés et propres sans pellicules), ses lunettes de soleil, son corps bien sur (je n’apprécies pas trop la prise de poids), sa façon de marcher, de parler, sa culture générale, sa façon de se comporter face aux femmes généralement..etc..
    Dixit madame bombe atomique intergalactique :-p

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    Surement une erreur tu voulais dire Flora est mamantriste, c'est ça non?
    Non non,elle n'est plus triste,c'est du passé voyons
    Et c'est pas mal d'être attirée par un homme riche,ça peut servir plus tard

Leave a comment:

• Nesrine34
    replied
    Envoyé par Dadda Voir le message
    kénhom mdhar7in bech t9ollou bye bye men awél mara,voilà,Flora est matréaliste
    Surement une erreur tu voulais dire Flora est mamantriste, c'est ça non?

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    Flora, les lunettes de soleil? Pkoi donc...
    je préfèère regarder les yeux de la personne ;).
    kénhom mdhar7in bech t9ollou bye bye men awél mara,voilà,Flora est matérialiste

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
X