Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ce que les femmes regardent chez un homme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

laurette aime ce post

Allez Lilou,t'es démasquée toi aussi,avoue tout,don't be shy sweetie

Comment

Envoyé par Ne$$$ Voir le message
      Je ne regarde pas les cheveux...mais les chaussures
      La pointure ou leur aspect ? Voir si elles sont entretenues au cirage ou couvertes de poussières ?

Comment

Oui, je parle du style de chaussure porté et si elles sont entretenues ou non !!!!

Comment

Oui, je parle du style de chaussure porté et si elles sont entretenues ou non !!!!
          Tu as tort de te limiter aux chaussures...je dois toutefois à la vérité que l'armée nous imposait, pour nos chaussures, les "pointes anglaises" : soit cirage, plus eau, à faire miroiter par de l'ouate : jusqu'à que notre montre puisse se lire sur la pointe de nos chaussures !

Les cheveux...n'en parlons pas ! Mais j'en ai conservé le profil!

Cheveux : très courts sur les côtés et à l'arrière ; égalisation sur le dessus. Pas de "favoris".

Vêtements : tenue stricte et adaptée aux circonstances. Tenue négligée ? Inconnu chez moi.

Chaussures : impeccables. Cirées et brossées chaque jour.

Bref : j'ai conservé la devise : "Policier Militaire un jour, Policier Militaire toujours"...sauf sur la plage ! Je m'accorde tout de même un maillot !

PS : en Tunisie, je respecte les principes fondamentaux : tenue stricte si je pénètre dans une Mosquée ou un lieu saint, tel Kairouan. Bras et jambes couverts.

Comment

voilà qui promet, on s'interesse aux pieds et chaussures mnt !!!!!!
            سبحان الله
            الحمد لله
            لااله الا الله
            الله أكبر

Comment

Alors moi je regarde les détails: ses chaussures (bien entretenue ou pas), son parfun, sa montre, ses cheveux (bien coupés et propres sans pellicules), ses lunettes de soleil, son corps bien sur (je n’apprécies pas trop la prise de poids), sa façon de marcher, de parler, sa culture générale, sa façon de se comporter face aux femmes généralement..etc..

Comment

Flora, les lunettes de soleil? Pkoi donc...
                je préfèère regarder les yeux de la personne ;)
                c'est clair que la manière dont le mec parle est importante... mais toute aussi importante la communication non verbal ;)
                comment il s'exprime, les mimiques.... etc..

Comment

le parcours du combattant quoi pour plaire à ces dames !!!!!

Comment

Envoyé par krimo Voir le message
                    le parcours du combattant quoi pour plaire à ces dames !!!!!
                    Non, c'est plutôt, be yourself ;)
                    que tu plaise ou pas... au moins tu perdras pas ton temps ;)

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
                      Flora, les lunettes de soleil? Pkoi donc...
                      je préfèère regarder les yeux de la personne ;).
                      kénhom mdhar7in bech t9ollou bye bye men awél mara,voilà,Flora est matérialiste

Comment

Envoyé par Dadda Voir le message
                        kénhom mdhar7in bech t9ollou bye bye men awél mara,voilà,Flora est matréaliste
                        Surement une erreur tu voulais dire Flora est mamantriste, c'est ça non?

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
                          Surement une erreur tu voulais dire Flora est mamantriste, c'est ça non?
                          Non non,elle n'est plus triste,c'est du passé voyons
                          Et c'est pas mal d'être attirée par un homme riche,ça peut servir plus tard

Comment

Envoyé par Flora Voir le message
                            Alors moi je regarde les détails: ses chaussures (bien entretenue ou pas), son parfun, sa montre, ses cheveux (bien coupés et propres sans pellicules), ses lunettes de soleil, son corps bien sur (je n’apprécies pas trop la prise de poids), sa façon de marcher, de parler, sa culture générale, sa façon de se comporter face aux femmes généralement..etc..
                            Dixit madame bombe atomique intergalactique :-p

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Envoyé par Flora Voir le message
                              Alors moi je regarde les détails: ses chaussures (bien entretenue ou pas), son parfun, sa montre, ses cheveux (bien coupés et propres sans pellicules), ses lunettes de soleil, son corps bien sur (je n’apprécies pas trop la prise de poids),sa façon de marcher, de parler, sa culture générale, sa façon de se comporter face aux femmes généralement..etc..
                              Tu aurais dû commencer par ça !

Message Modération:
                              La couleur rouge est réservée à l'équipe de modération

Comment

Sa tête quand je roule un

Hihihiiiiii

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X