Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ce que les femmes regardent chez un homme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Nesrine34
    replied
    Envoyé par krimo Voir le message
    le parcours du combattant quoi pour plaire à ces dames !!!!!
    Non, c'est plutôt, be yourself ;)
    que tu plaise ou pas... au moins tu perdras pas ton temps ;)

Leave a comment:

• krimo
    replied
    le parcours du combattant quoi pour plaire à ces dames !!!!!

Leave a comment:

• Nesrine34
    replied
    Flora, les lunettes de soleil? Pkoi donc...
    je préfèère regarder les yeux de la personne ;)
    c'est clair que la manière dont le mec parle est importante... mais toute aussi importante la communication non verbal ;)
    comment il s'exprime, les mimiques.... etc..

Leave a comment:

• Flora
    replied
    Alors moi je regarde les détails: ses chaussures (bien entretenue ou pas), son parfun, sa montre, ses cheveux (bien coupés et propres sans pellicules), ses lunettes de soleil, son corps bien sur (je n’apprécies pas trop la prise de poids), sa façon de marcher, de parler, sa culture générale, sa façon de se comporter face aux femmes généralement..etc..

Leave a comment:

• ciao
    replied
    Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    Oui, je parle du style de chaussure porté et si elles sont entretenues ou non !!!!
    voilà qui promet, on s'interesse aux pieds et chaussures mnt !!!!!!

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Oui, je parle du style de chaussure porté et si elles sont entretenues ou non !!!!
    Tu as tort de te limiter aux chaussures...je dois toutefois à la vérité que l'armée nous imposait, pour nos chaussures, les "pointes anglaises" : soit cirage, plus eau, à faire miroiter par de l'ouate : jusqu'à que notre montre puisse se lire sur la pointe de nos chaussures !

Les cheveux...n'en parlons pas ! Mais j'en ai conservé le profil!

Cheveux : très courts sur les côtés et à l'arrière ; égalisation sur le dessus. Pas de "favoris".

Vêtements : tenue stricte et adaptée aux circonstances. Tenue négligée ? Inconnu chez moi.

Chaussures : impeccables. Cirées et brossées chaque jour.

Bref : j'ai conservé la devise : "Policier Militaire un jour, Policier Militaire toujours"...sauf sur la plage ! Je m'accorde tout de même un maillot !

PS : en Tunisie, je respecte les principes fondamentaux : tenue stricte si je pénètre dans une Mosquée ou un lieu saint, tel Kairouan. Bras et jambes couverts.

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied

Leave a comment:

• Jacques le tunisien
    replied
    Je ne regarde pas les cheveux...mais les chaussures
    La pointure ou leur aspect ? Voir si elles sont entretenues au cirage ou couvertes de poussières ?

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    laurette aime ce post

Allez Lilou,t'es démasquée toi aussi,avoue tout,don't be shy sweetie

Leave a comment:

• Dadda
    replied
    Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Daddouchka jumella, tliki men ghadi w met5obia ! yja sahem w a7kilna 3ala rajol a7lémek (désolée pour le HS et le tunisien)
    mdr, suis démasquée

Je ne regarde plus les hommes moi (mode khatini on).
    Mais avant,j'aimais les hommes grands de taille,bruns,à la peau claire ,aux cheveux doux pas frisés et surtout aux doigts longs et fins.Et j'avais horreur de ceux qui ont les fesses aussi plates qu'une planche .Maintenant je n'aime plus les hommes avec ces critères......à méditer

Leave a comment:

• nouvellevague
    replied
    Daddouchka jumella, tliki men ghadi w met5obia ! yja sahem w a7kilna 3ala rajol a7lémek (désolée pour le HS et le tunisien)

Leave a comment:

• nouvellevague
    replied
    Moi aussi la voix agit énormément sur moi et le parfum aussi sa me révèle un peu de sa personnalité
    Je ne parle pas de sa voix, mais de ses neurones. Quand il parle on sait si ça cogite bien la dedans ou pas !
    Il y a des bonhommes à la voix "sexy" et une plastique de rêve mais qui ont une cervelle de moineau. Ça m'intéresse pas, circulez !

Concernant le parfum ... je me suis beaucoup étalé sur le sujet dans d'autres discussions ouvertes ici Ça c'est très important pour moi. Je ne saurai l'expliquer, mais il y a des gens qui ont une odeur agréable, rassurante. L'odeur corporelle et les parfums ont une importance, oui
    Un homme qui pue la cigarette, non merci !

Leave a comment:

• wevolita
    replied
    Son corps !!! J'ai un grand faible pour les mecs de grande taille

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par Elyes Voir le message
    j'ai une voix radio-génique :D
    C'est quoi?

Leave a comment:

• Ne$$$
    replied
    Envoyé par nouvellevague Voir le message
    Je ne regarde pas, j'écoute en premier.
    Moi aussi la voix agit énormément sur moi et le parfum aussi sa me révèle un peu de sa personnalité

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X