Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment Dieu a crée la femme ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment Dieu a crée la femme ?

J'ai trouvé ce texte sur le net, j'ai beaucoup aimé et j'ai voulu le partager avec vous

Une légende raconte... Qu'au commencement quand Dieu décida de créer la

femme, il trouva qu'il avait épuisé tous les matériaux solides dans l'homme et qu'il ne disposait

plus de rien... Devant le dilemme et après une profonde méditation, voilà ce qu'il fit...Il prit la

rondeur de la lune, les suaves courbes des vagues, la tendre adhérence du liseron, le tremblant

mouvement des feuilles, la sveltesse du palmier, la teinte délicate des fleurs, l'amoureux regard

du cerf, la joie du rayon du soleil et la timidité de la tourterelle la vanité du paon, la suavité de

la plume du cygne ainsi que la dureté du diamant, la douceur de la colombe, la cruauté du tigre,

l'ardeur du feu et la froideur de la neige. Il mélangea ces ingrédients si divers, forma la femme

et la donna à l'homme. Une semaine après l'homme vint et lui dit : Seigneur, la créature que tu

m'as donnée me rend malheureux, elle requiert toute mon attention, ne me laisse jamais seul

bavarde intensément, pleure sans motif, s'amuse à me faire souffrir et je viens te la rendre car

je ne veux plus vivre avec elle... Bien, répondit Dieu et il prit la femme. Une semaine après,

l'homme revint et lui dit : Seigneur, je me sens très seul depuis que je t'ai rendu la créature

que tu as faite pour moi, elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et

son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce

au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ...

Quand on écrit sur les femmes, il faut tremper la plume dans l'arc-en-ciel.

Comment

Envoyé par Praline
      Quand on écrit sur les femmes, il faut tremper la plume dans l'arc-en-ciel.
      c'est pour ça que la femme est si versatile

Comment

Pas toutes ....lol

C'est vrai au fait, elles peut changer d'une seconde a l'autre.....Mais en tout cas vous seriez rien sans nous .....lol

Comment

Il a crée l'homme en premier et en repensant, il a su qu'il lui faut un être pour emmerder l'homme et lui compliquer la vie.. Donc, il a crée la femme.

Comment

Et l'homme ne peut plus s'en passer depuis qu'il a goûté à ce plaisir;

<<elle chantait et jouait à mon côté, elle me regardait avec tendresse et

son regard était une caresse, elle riait et son rire était musique, elle était belle à voir et douce

au toucher. Rends-la-moi car Je ne peux pas vivre sans elle ...>>

Comment

Dieu a créé la femme après l'homme , celui-ci lui ayant servi de brouillon.....

Comment

« Le bonheur est une femme » disait Friedrich Nietzsche
                ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎