Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour vous les filles ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• James-Bond
    replied
    Le foot féminin c'est du n'importe koi. On dirait qu'on passe le ralenti d'un match. En plus c'est dangereux pour les filles (Pour la virginité). Moi personnellement je ne permettrai pas à ma fille de la pratiquer.

Leave a comment:

• Dreams
    replied
    Envoyé par lablebi

Que pensez Vous du Football fèminin vu qu'il est deja en pratique deja dans notre pay, pour vous c quelque chose de normal ou est ce que la fille ne dois pas jouer au foot ( je parle de foot seulement heinn )??
    La femme partage déjà avec l'homme beaucoup d'autres domaines, alors....Pourquoi ne pas continuer avec le foot?

Leave a comment:

• SaLAmMbO
    replied
    Moi je pense que la féminité c'est inné...Même si elle pratique un sport, quel qu'il soit,la femme, si déja cette féminité est bien ancrée en elle, la gardera toujours, qu'elle soit boxeuse, footballeuse ou même haltérophile...C'est mon simple avis...

Leave a comment:

• ssou
    replied
    sé pas l ojique sa si les femmes est cencée montrer sa feminité mela nok3dou fi dar w kodam limreya il faut qu on sois (nous les femmes ) en egalité avec les hommes dans tous. il n ya aucune deference entre nous et les hommes et le sport mouch bich ynakas min ounouthit la femme s est aucontrére

Leave a comment:

• cendrillon_tn
    replied
    j'aime pas du tout le football féminin tout comme n'importe quel autre sport violent pratiqué par les femmes
    je préfère voir un match de foot masulin

meme si on vit dans une époque où il y a émancipation de la femme et tout , je pense que les différences entres hommes et femmes doivent toujours exister , c'est la nature qui fait que l'homme ait une force physique supérieure à celle de la femme donc leurs activités ne seront pas les memes
    je suis de l'avis de Pure : une femme est cencée montrer sa féminité

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    J'ai aucune idèe mais sa reste a verifier en tt cas enchallah 3andek z7arr!!

Leave a comment:

• ANASTASIA
    replied
    Envoyé par lablebi
    ahla Anastasia ca fait longtemp ?????
    bon dans tt les cas il n'est jammais trop tard si tu aime jouer encore et mème dans une èquipe ( tu dois passer un test Anastasia ) a ce que je connais. mais faut voir si ta le temp pour ca?
    Bonne continuation
    merci khouya
    walahi je veux bien si j'ai de la chance encore de jouer mais a mes connaissance ilya un age limite pour ça parceque avant j'ai voulu m'inscrire en hand ball mais malheurement ils m'ont dit c'ete un peu tard si seulement je suis venu une année en avance il y aura possibilité de m'accepeter . mais bon si tu a des informations dit moi.

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    c un peuc ca Assafett mais ce qui me donne mauvaise impression et dont je n peux pas imaginer c que une fille recoit un tir plein visage ou autre.... la ca va ètre vraiment dangereux vu leurs fragilitèe ???
    en tt cas vu les intervention l'ebnett mouch 5ayfine hatta tarff LOOOL ( Bravo en tt cas )

Leave a comment:

• assafett
    replied
    moi j'ai déjà joué avec des filles en fait ç elles qui ont venu jouer avec nous , mais vous savez c'etait trop moche , je ne sais pas mais elles sont trop fragiles , comment elles tirent le ballon !!!vraiment pour moi c'était un match bidon !

sinon voir une fille faire de tacles et prendre un carton rouge devant tt le monde c'est pas trop agréable à voir par nous les mecs !!!

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    ahla Anastasia ca fait longtemp ?????
    bon dans tt les cas il n'est jammais trop tard si tu aime jouer encore et mème dans une èquipe ( tu dois passer un test Anastasia ) a ce que je connais. mais faut voir si ta le temp pour ca?
    Bonne continuation

Leave a comment:

• ANASTASIA
    replied
    trés beau sujet lablebi, tu sais j'ai passé mon enfance a jouer du foot "sur la plage, dans la rue, dans le jardin de la maison, ..." et c'ete toujours aves mes cousins parceque dans la famille ceux qui avaient mon age ete des mecs donc je ne jouait qu'avec eux, et bien sur les jeux des mecs... je tien à vous informer que j'ai joué souvent en attaque et j'ai pris des grands coup j'avais souvent mal au pied bon ça durée jusuq'a l'age de 18 ans et depuis j'ai pas jouer et je regrette de ne pas chercher a jouer dans une equipe feminine sinon j'en suis sure que je reussise dans cce domaine :(
    donc pas la peine de vous dire combien j'adore le foot feminin et je respecte beaucoup les femmes qui jouent dans l'equipe de notre pays et mm dans le monde entier...

Leave a comment:

• hippiegirl
    replied
    Envoyé par lablebi
    LOOL ya bcp d fille qui aiment jouer le foot alors aya il faut que vous faites une èquipe de foot .
    Bon je vais proposer seulement ( gardien de but qui sera Tawba je la vois bien dans se poste ) et comme attaquante( Bitchicha chèddou rwèhkom bitchihca èrrahma lè ) aya completez votre èquipe alors LOOOOL
    moi je suis attaquante, c moi ki marque les buts!!!

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    LOOL ya bcp d fille qui aiment jouer le foot alors aya il faut que vous faites une èquipe de foot .
    Bon je vais proposer seulement ( gardien de but qui sera Tawba je la vois bien dans se poste ) et comme attaquante( Bitchicha chèddou rwèhkom bitchihca èrrahma lè ) aya completez votre èquipe alors LOOOOL

Leave a comment:

• hippiegirl
    replied
    forza les nanas

Envoyé par sarahboop
    kikou vous pure le foot n'est pas specifiquement un sport de mec c'est vrai attends si les mecs peuvent faire un truc on doit forcement pouvoir le faire la preuve c'est l'une de mes meilleures amies qui habite aux states et qui en a fait pendant 6 ans et cet été en tunisie face a mes cousins elle leur a embrouillé le cerveau c'etait d'ailleur assez marrant
    feminité n'est pas egal a fragilité si tu par comme ca tu depend de la force masculine c'est vrai j'ai rien contre les mecs mais ont peut trés bien se defendre sans mecs bref pour pas faire trop de hors sujet je m'arrete la

moi je soutient trop les nanas qui font du foot et tous les sport consideré comme virils il faut prouver aux mecs qu'on est pas aussi fragile que des bébés!!!!!
    prouvons leur que nous aussi pouvons faire des truc que eux font
    et puis en meme temps ca permet de partager le plaisir du foot avec son mari s'il est tunisien dieu sais que les tunisiens aiment trop le foot alors une femme qui n'aime pas le foot serait naz !!!!
    et puis tant qu'on y est pourquoi pas jouer contre son mari plus tard ca peut créer une bonne ambience familliale et une bonne entente dans l'atmosphere
    voila tout
    FORZZA sarahboop ! ahawa les paroles de nana ke j'aime enrendre! je suis tt a fait d'accord! il fo prouver aux hommes kon est assez fortes qu'eux!
    dans tous les domaines, ça a commencé comme ça , les mecs d'abord puis avec l'émanicpation des femmes , petit à petit on s'est attaqué a leurs domaines et parfois on les bats dans leurs propores domaines!
    il fo avoir cet esprit là sinon jamais on avancerais, jamais on verrait une femme présidente de la république, ni chaffeur de taxi , ni business women ni tennis women !!

Leave a comment:

• JOJO
    replied
    Envoyé par sarahboop
    et puis tant qu'on y est pourquoi pas jouer contre son mari plus tard ca peut créer une bonne ambience familliale et une bonne entente dans l'atmosphere
    voila tout
    Si tu joues bien au foot, je ne conseille fortement de ne pas jouer contre ton mari car si tu le gagne contre lui, dans sa tete c'est sa virilite qui est touchee et tu ne peux pas savoir comment il va reagir.

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X