Annonce

Collapse
No announcement yet.

Pour vous les filles ???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Myrrha
    replied
    Envoyé par Pure
    Bon, j'ai toujours pensé que le foot est un sport de mec, càd c'est un peu violent pour une femme.
    Féminité= fragilité. Personnellement, je ne jouerai pas au foot et je pense que si un jour je regarde un match de foot féminin, ça serait par pure curiosité et non pas parce que ça me passionne..
    Voilà..
    kikou vous pure le foot n'est pas specifiquement un sport de mec c'est vrai attends si les mecs peuvent faire un truc on doit forcement pouvoir le faire la preuve c'est l'une de mes meilleures amies qui habite aux states et qui en a fait pendant 6 ans et cet été en tunisie face a mes cousins elle leur a embrouillé le cerveau c'etait d'ailleur assez marrant
    feminité n'est pas egal a fragilité si tu par comme ca tu depend de la force masculine c'est vrai j'ai rien contre les mecs mais ont peut trés bien se defendre sans mecs bref pour pas faire trop de hors sujet je m'arrete la

moi je soutient trop les nanas qui font du foot et tous les sport consideré comme virils il faut prouver aux mecs qu'on est pas aussi fragile que des bébés!!!!!
    prouvons leur que nous aussi pouvons faire des truc que eux font
    et puis en meme temps ca permet de partager le plaisir du foot avec son mari s'il est tunisien dieu sais que les tunisiens aiment trop le foot alors une femme qui n'aime pas le foot serait naz !!!!
    et puis tant qu'on y est pourquoi pas jouer contre son mari plus tard ca peut créer une bonne ambience familliale et une bonne entente dans l'atmosphere
    voila tout

Leave a comment:

• tozeur
    replied
    Moi aussi je trouve ca sympas mais je sais pas pourquoi je prefere le football masculin !!
    Je pense que dans un match de mec il y a beaucoup de bonne occasion alors que le match des filles sachant que c'est encore nouveau pour nous elles ont un peu de mal a bien engagé mais sinon y a des filles qui savent jouer mieux que les garcons !!

Leave a comment:

• HALOUMA
    replied
    Moi je trouve ça sympa qu'il y ai des équipes de fille au foot.
    Mais j'aime pas trop le foot donc je ne regarde que lorsqu'il y a des match important du style la Tunisie contre les autres pays ou la France en coupe du monde pour la finale.

Leave a comment:

• SOUSSE10
    replied
    Quand j'etais aux states, je regardais les filles jouaient. Franchement, elles ont du talent. Meme la coupe du monde en 2003 etait pas mal a regarder.
    Les filles de mon Uni sont en demi final du championat des Divisions 1 des universites, et je leur souhaite bonne chance

haw un ptit lien
    a voire
    http://www.gopsusports.com/docs/vide...wvirginia.html

GO PENN STATE

Leave a comment:

• Pure
    replied
    Bon, j'ai toujours pensé que le foot est un sport de mec, càd c'est un peu violent pour une femme.
    Féminité= fragilité. Personnellement, je ne jouerai pas au foot et je pense que si un jour je regarde un match de foot féminin, ça serait par pure curiosité et non pas parce que ça me passionne..
    Voilà..

Leave a comment:

• lablebi
    started a topic Pour vous les filles ???

Pour vous les filles ???

aya ala slèmetkom tonton lablebi ihèb yess3èlkom :

Que pensez Vous du Football fèminin vu qu'il est deja en pratique deja dans notre pay, pour vous c quelque chose de normal ou est ce que la fille ne dois pas jouer au foot ( je parle de foot seulement heinn )??

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X