Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question pour une femme

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Il y a un film d'almodovar (le réalisateur espagnole) qui parle de ça, avec beaucoup de virtuosité. le film c'est "tout sur ma mère" c'est sublime (il y a un personnage secondaire (lola) qui est le père du narrateur)
    il y aussi son film "talon aiguille" ou on arrive pas à croire nos yeux tellemnt la transformation est énorme.

Comment

et d'apres vous qu'elle et l'operation de transformation sexuelle qui plus facile
      faire transformer un homme a une femme ?
      ou faire transformer une femme a un homme?

Comment

Je pense que transformer un homme en une femme doit etre compliqué!!!!J'ai déja entendu parler de femmes se faisant "enlever" (pardon pour le terme) un sein mais enlever son sexe à un homme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !là j'ai un peu de mal à m'imaginer... Voilà mon avis!!!!!

Comment

Je n'ai vraiment pas de connaissances à ce sujet mais je pense qu'il est plutot difficile de transformer un homme en femme, vu l'anatomie de l'homme, bien sur...De toutes les façons je pense aussi que ce genre d'opération que ce soit d'un côté ou l'autre me semble être plutot délicate et quelque peu ardue...Moi aussi c'est mon simple avis...

Comment

je sais pas la discussion s'intitule question pour une femme mais je vais répondre comme même. je pense que transformer un homme en une femme est bcp plus compliqué.

Comment

vous savez quoi chacun fait son choix mais un homme reste un homme même s'il se métamorphose et vice versa

Comment

est ce que vous pensez qu'une personne ( homme ou femme )qui a subit cette transformation serait acceptée par la société ?
                s'il arrive qu'une telle personne soit dans votre entourage comment la regardez vous ? vous la méprisez , la rejetez ou bien vous l'acceptez sans problème ?

quant à moi je pense pas pouvoir communiquer avec la personne , bien que je sois tolérante , mais je pense pas pouvoir l'accepter

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                  est ce que vous pensez qu'une personne ( homme ou femme )qui a subit cette transformation serait acceptée par la société ?
                  s'il arrive qu'une telle personne soit dans votre entourage comment la regardez vous ? vous la méprisez , la rejetez ou bien vous l'acceptez sans problème ?

quant à moi je pense pas pouvoir communiquer avec la personne , bien que je sois tolérante , mais je pense pas pouvoir l'accepter
                  la societe et un tissu former de millier voir million d'individu qui ne sont pas pareil
                  c pour ca qu'il faut pas generaliser en plus de quel societe tu parle pour que je pe repondre parcequ'ily'a des annes lumieres de defference entre une societe musulmane et une societe europeene ou le pire une societe americaine
                  pour moi chaque etre humain et libre de faire de son corp ce qu'il veut en plus j'ai pas le droit de le juger
                  alors pour ca pq on rejete une personne tt simplement parcequ'il a fait un choix personel en plus qui nuit a persone .

Comment

Envoyé par tawba Voir le message

èèèèèèèèhhh
                    istanna bellahi !!!tibloquitttt
                    :796::796::796::796: mo55i w9efff !!!

PS 1 : Est ce qu'on peut avoir des bébés??
                    je sais que c'est une question hablaa mais bon toute cette histoire est hablaa :dead2: donc ma question est légitime !!!!

PS2 : première réaction, je dirai BRAVO pour la médecine
                    !!!A ce point, c'est bien fait !!! :euh:

mdrrrrr j'adore cette réponse :tong:
                    je pense que ma première réaction serait de me remettre en question, de m'en vouloir. je serais en colère contre moi mais pas contre lui/elle parce que je n'aurais pas été capable de déceler "le truc". comme l'a dit Athena, c'est ignorer toute une partie de sa vie. et si j'ignore une partie de sa vie c'est que soit je n'ai pas été assez futée pour lui poser les bonnes questions ou tirer les bonnes informations, soit qu'il/elle m'a menti depuis des années. dans les deux cas, je serai en colère et il est sur que je prendrai mes distances.

Comment

C'est une histoire bizarre, mais de la réalité de nos jours

Bon je serai en choc aussi et après, je fais rien... Pourquoi casser la tête de chose qu'il est plus... Il a été une fille mais il est changé totalement, il a fait opération, et il fonctionne comme un homme mnt

Donc tawba wè on peut faire des bébés car il a des hormones masculines

Allah ie9ader el 5eer ya Rabbie...

Comment

D'apres ce que je sais, l'inverse de cette histoire s'est déjà produit : un homme marié se rend compte apres qqs jours que son épouse etait un homme qqs années plus tot.
                        pour ce qui est des transformations hommes-femmes ou femmes-hommes, ça existe. il parait que c'est courant en Thaïlande où de jeunes garçons issus de familles tres pauvres prennent des hormones femelles et se prostituent.

Par contre, il est encore tres difficile qu'une femme puissent devenir a 100% un homme, jusqu'à maintenant.

si j'etais a la place de cette femme, j'en profiterai pour vivre ma vie comme je l'entends (apres tout je serait mariée ).

Comment

Je serai horifié de ce qui m' arrive, je me sentiré trahi mais vraiment trahi, comment avoir aimé, avoir cotoyé, avoir eu une relation amoureuse avec " une femme", trahi du fait qu' il m' ait rien dit, je changerai totalement d' attitude avec lui, je ne l' insulterai pas, je ne le blamerai pas, parsque je peux comprendre que c' est inconcevable pour lui de le dire MAIS je serai trés distante et je ne pense pas pouvoir lui parler aussi facilement !
                          C' est sur tous ce qui restera à faire sera le DIVORCE mais le pire dans tous sa c' est que je le quitterai sans poser aucune question... il m'aura deja anéanti bien avant !

Comment

waouuuuuuu !! je serai dégouté !!
                            c'est sur que je serai en colère!
                            mais je pense que pour ce genre de cas, il doit surement y avoir une diffèrence entre le corps d'un homme et le corps d'un homme après avoir subbit une opération pour en devenir un !
                            et donc que sa ne se louperai pas ce genre de diffèrence !

Comment

Envoyé par k.fée Voir le message
                              Il y a un film d'almodovar (le réalisateur espagnole) qui parle de ça, avec beaucoup de virtuosité. le film c'est "tout sur ma mère" c'est sublime (il y a un personnage secondaire (lola) qui est le père du narrateur)
                              il y aussi son film "talon aiguille" ou on arrive pas à croire nos yeux tellemnt la transformation est énorme.
                              Apparemment c'est encore sa spécialité, j'ajoute Le piel que habito.

Lorsque l'on se marie avec quelqu'un, on apprend à le connaître, on partage des choses, ...
                              Donc je comprends que lorsque l'on apprend la vérité après plusieurs années c'est tout un monde qui s'écroule.

Parce que forcément tout ce qu'il nous aura raconté, livré, aura été modifié pour être en concordance avec son "nouveau sexe" : ses histoires d'enfance, ses premières copines, ... "Quelle est la part de vrai dans tout ça ?"
                              Tu repenses à lorsque tu as rencontré sa famille, "eux aussi ils jouaient tous le jeu ?"
                              "J'étais quoi moi le dindon de la farce ?" Je pense que c'est ça surtout qui me prendra au dépourvu, toute la mascarade mise en place, plus que le fait qu'il soit du même sexe.

Mais bon après y a tout un décalage entre comment je pense que je le prendrai et comment je le prendrai vraiment, faut dire que s'il s'avère que c'est une femme de naissance c'est elle qui fera les tâches ménagères sinon tre7a !

Comment

Envoyé par Borat Voir le message
                                Apparemment c'est encore sa spécialité, j'ajoute Le piel que habito.

Lorsque l'on se marie avec quelqu'un, on apprend à le connaître, on partage des choses, ...
                                Donc je comprends que lorsque l'on apprend la vérité après plusieurs années c'est tout un monde qui s'écroule.

Parce que forcément tout ce qu'il nous aura raconté, livré, aura été modifié pour être en concordance avec son "nouveau sexe" : ses histoires d'enfance, ses premières copines, ... "Quelle est la part de vrai dans tout ça ?"
                                Tu repenses à lorsque tu as rencontré sa famille, "eux aussi ils jouaient tous le jeu ?"
                                "J'étais quoi moi le dindon de la farce ?" Je pense que c'est ça surtout qui me prendra au dépourvu, toute la mascarade mise en place, plus que le fait qu'il soit du même sexe.

Mais bon après y a tout un décalage entre comment je pense que je le prendrai et comment je le prendrai vraiment, faut dire que s'il s'avère que c'est une femme de naissance c'est elle qui fera les tâches ménagères sinon tre7a !
                                tu deviendra le mâle de la casa!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X