Annonce

Collapse
No announcement yet.

Question pour une femme

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Question pour une femme

si un jour kom les autres jours tu sort avec tes amis tu rencontre un mec tu fais connaissance avec lui tu trouve que c qlq'un d'extraordinaire le mec ideal quoi
    les jours passent tu t'entend tres bien avec lui peu apres tu tombe follement amoureuse de lui d'ailleurs lui aussi il et aveugler par ton amour vous vivez les plus bo jours de votres vies ensemble tt les deux
    un jour tu le presente a ta famille ils le trouvent tres bien
    apres qlq jour il te fait une revelation que tt les filles sur cet planet l'attendent de l'homme qu'elles aiment il te demande en mariage
    tu accepte les yeux fermer bien sur tu le connais tres bien tu l'aime et il t'aime y'a un enorme potentiel pour que le mariage marche
    vous vous mariez les jours passent et le bonneur planne dans votre vie vous voyez la vie en rose tt les pendant des annees et des annees jusqu'a le jour
    ou tu cherche qlq chose dans la maison tu le trouve pas tu cherche encore et sans que tu sache tu te trouve entrain de fouiller dans les affaire personnel de ton marie tu trouve des documents medical portant le nom de votre mari sans que tu te controle tes yeux se glissent sur ce qui et ecrit et la tu decouvre qlq chose d'horrible tu decouvre que ton mari n'es pas a l'origine un homme mais une femme qui a fait ily'a dix ans une operation de transformation sexuelle et il et devenu un homme portant le prenom d'un homme celui que tu connais!!!!!!!!!
    voila c la question pour tt les femmes qui lisent cet discussion si vous etiez a la place de cet femme vous faite quoi ?? ca sera quoi votre reaction vous allez continuer a vivre kom si c rien passer ou vous aller divorcer??? ou koi?

Franchement ta question n'est pas "banale".....je n'en sais rien mais je ne crois pas pouvoir rester avec quelqu'un qui m'a mentie comme ça....A pârtir du moment ou on envisage les fiançailles,on doit tout se dire l'un à l'autre!!!On ne peut pas debuter une vie de couple sur un si gros "mensonge"....

Comment

èèèèèèèèhhh
      istanna bellahi !!!tibloquitttt
      :796::796::796::796: mo55i w9efff !!!

PS 1 : Est ce qu'on peut avoir des bébés??
      je sais que c'est une question hablaa mais bon toute cette histoire est hablaa :dead2: donc ma question est légitime !!!!

PS2 : première réaction, je dirai BRAVO pour la médecine
      !!!A ce point, c'est bien fait !!! :euh:

Comment

Franchement c'est une histoire hyper complexe !

Moi à ca place je divorcerais ou je ferais quelque chose de ce genre mais bon apres si cette femme ca ne l'a derange pas d'être marier avec un homme qui etais femme auparavant

Mais je trouve que c'est pas tres bien de cacher ca vrai identité !

Donc moi je divorcerais

Comment

non non non et renon

Decidement en y reflechissant bien,je pense que je divorcerais!!!C'est bien plus qu'un mensonge ça,c'est carrement cacher une partie de sa vie et je trouve ça tres grave...Mais ton histoire n'est pas courante...Tu connais quelqu'un à qui s'est arrivé??? Si c'est le cas n'hesite pas à nous faire partager la fin de l'histoire!!! Cela dit inversons l'histoire RIVAL si tu decouvrais que la femme que tu a épousé est en fait un homme....Quelle serait ta réaction????Moi je divorce!!!

Comment

loooool moi j'y croirai pas mais je sais que si ca m'arrive je risque de ne plus m'accepter avant tout je serai degoutée de moi ensuite je partirai
            oh mon dieu j'avoue jsui trés ouverte d'esprit mais la NON
            oooh mais c'est affreux c'est degueulasse ca voudrait dire que la nana s'est marié avec une nana ooooooh et qu'elle a partagé le lit de cette personne si ce n'est plus pendant tellement longtime ooooooh mon dieu c'est affreux immonde enfin tout ce que tu veux mais bon c'est degoutant en fait desolé de dire ca comme ca mais je peux pas moi
            je DIVORCERAI mais biensur que je divorcerai mais c'est trop evident pour moi et en + serieu non moi je parlerai de tout avec la personne concernée avant de m'engager question de savoir pas mal de truc et qu'elle en sache autant sur moi

Comment

Envoyé par tawba

èèèèèèèèhhh
              istanna bellahi !!!tibloquitttt
              :796::796::796::796: mo55i w9efff !!!

PS : Est ce qu'on peut avoir des bébés??
              je sais que c'est une question hablaa mais bon toute cette histoire est hablaa :dead2: donc ma question est légitime !!!!
              mdrrr illotf 3lik ya tawba tu m'a fait exploser de rire par ta réponse mes bon malheureusement c'est des cas qui existent que ce soit chez les hommes que chez les femmes mais rassure toi ils ne peuvent pas avoir d'enfant
              Last edited by tawba; 27-11-2005, 15h03. Motif: orthographe ;-))

Comment

chniyya m5a5kom we9fit
                ce n'es qu'une simple histoire lollllll des l'an 2544 ca pourra arriver frequement pour tt les femmes chbik errjel mechine wey9illou

Comment

En lisant le début de l'histoire, je me disais bien que c'etait trop parfait! Ou est le problème alors?
                  Mais là, ça me choque!! J'aimerai pas qonger que ça m'arriverait un jour, mais au cas où, je crois que si je l'aimais cet homme, je serais prête à me suicider, oui je crois que j'opterais pour cette solution..
                  Je songerai au divorce au début, mais aprés je crois que je serai dégoutée de moi même, d'avoir été tompée, par l'homme de ma vie, d'avoir vécu tout cet amour sans douter un instant que ma vie est basée sur un tissu de mensonge..
                  Voila.

Comment

Envoyé par RIVAL
                    chniyya m5a5kom we9fit
                    ce n'es qu'une simple histoire lollllll des l'an 2544 ca pourra arriver frequement pour tt les femmes chbik errjel mechine wey9illou
                    ya rival ya 5ouya ach bich in9ollik
                    2544 (je sais pas pour quoi pas 2500 ou 2550 un chiffre rond bon bref c'est ton choix) le monde sera bien changer est en saura plus les mêmes points de vue que maintenant mes nous en te parle de notre époque a nous en 2005 c'est inacceptable une histoire comme sa (donc séparation par divorce ou autre mes pas de vie de couple après cette découverte)je sais pas ce que pense les filles mes je crois qu'il y a beaucoup qui serai du méme avis que moi

Comment

joré un choc c sur!!!jésseré c réson ki lon poussé a fair ca avant mé comme a di amira,je tiens pa a etr marié a une fille,du point de vue religion et autr...mé ca sera bien sur:divorce!!

Comment

joré un choc c sur!!!jésseré de comprendr c réson ki lon poussé a fair ca avant mé comme a di amira,je tiens pa a etr marié a une fille,du point de vue religion et autr...mé ca sera bien sur:divorce a la fin!!c vrémn chokan!!!

Comment

Aie,aie,aie!!!...Alors là, j'en serais presque anéantie! ! !...Celui avec lequel je suis liée, celui que j'aime serait à l'origine une femme??!!!...C'est un coup trop dur à supporter...A la rigueur je l'aurais su de sa propre bouche,passe encore et c'est à moi d'accepter et de rester ou de refuser et partir mais le découvrir comme cela, par hasard, c'est vraiment accablant...Il y a aussi une chose que je me reprocherais avant tout, c'est le fait de ne pas m'en être rendue compte toute seule,par simple intuition ou par des choses significatives, et alors là je pourrais me maudire en me disant que j'ai été vraiment nulle, archi-nulle!!!...

Comment

Envoyé par comdab3105
                            ya rival ya 5ouya ach bich in9ollik
                            2544 (je sais pas pour quoi pas 2500 ou 2550 un chiffre rond bon bref c'est ton choix) le monde sera bien changer est en saura plus les mêmes points de vue que maintenant mes nous en te parle de notre époque a nous en 2005 c'est inacceptable une histoire comme sa (donc séparation par divorce ou autre mes pas de vie de couple après cette découverte)je sais pas ce que pense les filles mes je crois qu'il y a beaucoup qui serai du méme avis que moi
                            chaqu'un a le droit d'exprimer son opinion
                            c vrai que ce sujet et un pe bizarr c pas ordinaire d'ailleure c de mon imaginaire que j'ai inspirer ces faits parceque je suis convaincu qu'un jour ca va arriver
                            j'ai regarder un documentaire sur les transexuell et pour vous dire j'etais completement choquer
                            une operation de transformation sexuelle et capable d'effacer tt les trace de l'ancien sex en plus il sont capable d'injecter des hormones qui font transformer les muscle la voie la chevelur de corp
                            bref ils sont capables de transformer une mec ou une femme c pareil
                            nous vivons dans un monde qui bouge

Comment

on dirait que c'est de la science fiction , puisqu'il est difficile que la femme passe tout ce temps avec ce mari sans rien savoir et sans que quelqu'un de son entourage ne lui raconte le passé de son "mari"
                              dans ce cas il ne s'agit pas simplement de divorcer mais la femme peut porter plainte contre lui puisqu'il l'a triché

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎