Annonce

Collapse
No announcement yet.

Ta Soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Ta Soeur!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ton bien aimé te trompe avec ta soeur !!!!! Kel sera ta première réaction?????? comment tu va examiner ce problème: est ce ke tu va "quitter la table" comme le dit AZNAVOUR ou tu va chercher une autre solution car tu ne peu pas vivre sans lui???????

ya pas de risque,elle a 12ans de moins ke moi (ouais bon ça pas une excuse)
    mais ma premiere reaction serait de quitter mon traitre de bien aimé bien evidemment,ma soeur quant a elle aura de mes nouvelles,je lui passerais un sacré savon.
    il est vrai ke ce genre d'incident arrive fréquemment,mais je pense ke dans ce cas il ne faut pas etre egoiste et penser a la personne qui pourrait etre bléssée (en l'occurence moi)
    une discussion s'impose dans ce cas,entre les trois personnes concernées
    voila
    c approximativement ce ke je pense..
    - Challenge everything-

Comment

moi non plus ca risque pas quoi que on sais jamais mais bon aprés s'il fait ca c'est qu'il y a un probleme qui vient surment de moi ou de notre relation et pas par simple envi d'aller se reconforter chez ma soeur
      donc je pense que lorsqu'on aime on est pret a tout subir meme le pire donc comme je le dis souvent tout passe par la parole donc il faudra se poser et en parler en tout cas c'est ce que je ferais
      par contre je ne lui ferais pas de scene type "les feux de l'amour" mais bon je pense que si un truc du genre se passe c'est qu'il y a une cause peut etre qu'on l'ignore mais justement il faut trouver la source des problemes pour les resoudres

Comment

Moi je n'ai pas de soeur mais bon imagineons je considère ça comme une trahison et le gars ne peut pas être l'homme de ta vie.

Ta soeur est autant responsable que lui des ses actes. J'aurais honte à leurs places...

Comment

Envoyé par PRINSTONBOY17
          Ton bien aimé te trompe avec ta soeur !!!!! Kel sera ta première réaction?????? comment tu va examiner ce problème: est ce ke tu va "quitter la table" comme le dit AZNAVOUR ou tu va chercher une autre solution car tu ne peu pas vivre sans lui???????
          (donc je met dans la peau d'une femme avec mes ides a moi bien sure)si c'est le ka pour moi j'essaye de l'oublier parce que s'il ma trompe avec ma soeur c'est qu'il a rien a foutre de moi est qu'il peut la faire sans au qu'un remord avec d'autre femme donc je considère qu'il n'existe plus est avant de tourner la page je la barre avec un gros feutre rouge

Comment

j ai pas de soeur , mais si jen aurait une et kil marrive sa, je pense ke je couperai tout contact avec ce mec, et je ferai en sorte ke sa soit la meme pour ma soeur, si il me trompe moi il pourra tromper ma soeur plutard.
            ensuite pour ma soeur je sais pas si je pourrai lui pardonner, mais hamdoullah sa pourra jamais m arriver ce genre de situation.

Comment

Moi je les laisse en plan tout les deux...Il y a suffisement de mecs sur Terre pour ne pas qu'elle se tourne vers le miens!!!Cela dit cet argument n'a jamais arrété personne...Mais moi je ne pardonne pas...c'est trop facile de tout effacer comme ça!!!!

Comment

Vu que je ne suis pas une femme, je ne peux pas repondre (je ne fais pas comme comdab ).
                Mais j'aimerais poser la question : pourquoi est ce que cas est beaucoup plus frequent que le cas inverse (une femme qui trompe son mari (ou petit ami) avec le frere de ce dernier) ??

Comment

Alors là le mec, je lui dis outttttttttttttt ! ! !...Quant à ma soeur je pense que je ne réagirais pas avec elle de la même façon, c'est quand même ma soeur,je pense que j'aurais plutot avec elle une bonne explication, orageuse très certainement,peut-être une rupture passagère mais je pense que mon amour pour elle l'emporterait et que je serai prête à pardonner...Je sais que ça peut-être injuste vis à vis du mec mais allah ghaleb,je le redis, c'est quand même 'Ma soeur'! ! ! ...

Comment

Envoyé par PRINSTONBOY17
                    chnouwa hedha ???3leh? on vit dans la jungle ye55i !!!! sans principes!!! ni valeurs !!!!!???w torbya wine ?? wel a5la9 wine??

behi
                    1- S'il est déjà mon copain, c'est que je l'ai choisi et donc c'est qu'il a des principes et des valeurs et donc ce n'est pas envisageable qu'il me trompe ...de la sorte
                    2- Ma soeur devrait avoir les valeurs et les principes suffisants pour ne pas commettre telle atrocité, elle est bien protégée par ettorbya qu'elle a reçu

DONC récapitulons : ce n'est même pas envisageable !!! c'est insensé !!!

PS : si ma réponse est HS , je m'en excuse

Comment

illi ybi3ek bel foul bi3ou bil 9chour!!

Comment

el e3ibb mèch fih el e3ib fi o5ttha ( comment elle a pu faire ca avec sa soeur??? )

Comment

Envoyé par tawba
                          chnouwa hedha ???3leh? on vit dans la jungle ye55i !!!! sans principes!!! ni valeurs !!!!!???w torbya wine ?? wel a5la9 wine??

behi
                          1- S'il est déjà mon copain, c'est que je l'ai choisi et donc c'est qu'il a des principes et des valeurs et donc ce n'est pas envisageable qu'il me trompe ...de la sorte
                          2- Ma soeur devrait avoir les valeurs et les principes suffisants pour ne pas commettre telle atrocité, elle est bien protégée par ettorbya qu'elle a reçu

DONC récapitulons : ce n'est même pas envisageable !!! c'est insensé !!!

PS : si ma réponse est HS , je m'en excuse

Je suis d'accord avec toi j'ai des principes et des valeurs et ma soeur a les mêmes que moi donc cette situation ne devrais jamais arriver.
                          Et si elle arrivait et bien je quitterai mon copain et aurais une super grande discution avec ma soeur.

Comment

Envoyé par PRINSTONBOY17
                            Selon moi c'est pas une question à se poser ni à poser à d'autres, y'a pas trop à dire ni à faire...EFFACE LES DE TA VIE!!

Un peu d'amour propre, un peu d'orgueil quand meme!!
                            Ombres et poussières...

Comment

NEVERMIND
                              ...EFFACE LES DE TA VIE!!
                              ATHENA
                              Moi je les laisse en plan tout les deux...
                              En tout k yen a pas mal de ce genre de réponses...
                              HarDouZa en confession ... je crois que vous navez aucune idee de kwa vous parlez... avec vos grandes expériences je crois que personne ne peut réellement imaginer l'effet que sa fait..
                              C t pas juste ma soeur, c t mon amie, ma mere, ma famille ... tout kwa... C t pas mon copain c t genre viens ma soeur je te montre le mec qui me rend folle... ah je vais tarranger sa petite soeur.. et hop ... deux jours apres i sembrassaient... bien sure je lai effacé !!!! 5 ans apres je suis tj en contact avec ma soeur et je parle toujours a ce meme homme.. bien sure je ne suis plus ou pas amoureuse de lui mais c la vie.
                              croyez vous kil est aussi facil deffacer la personne qui partage votre chambre ? qui mange a vos coté ? qui veille sur vous quand vous etes malades ? qui a le meme sang qui coule dans vos veines ? rien a faire du gar ce nest pas important mais votre soeur.. a vous entendre encore une fois on dirait que tout est si FACIL.
                              C kkun que vous etes "obligé" de soutenir et non juste physiquement mais vous etes la a ecouter et a secher les larmes de cette personne, du mal que ce meme homme a fait... mais c pas a generaliser chui maso de nature ... mais je crois qu on grandit avec une sorte dimage malsaine de la vie.. le futur .. c NOIR
                              Non ce nest pas comme vous pensez parce quon a pas autre choix que de pardonner parce qu il ne sagit pas de nimporte ki ... mais bon .. une chose que jai appri pourtant .. rien ne sera plus jamais pareil. la mefiance, la jalousie, lincapacité a refaire confiance.. sa ouais sa grandit en vous mais de la a me dire que vous effacez quelque chose ... c vraiment prendre la choz dun coté trop mais trop léger...

En tout k ... je nen dirais pas plus.. c une des situations qui narrivent que rarement et qui est trop relative... celles dont ne peuvent parler que ceux qui lont vecu...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X