Annonce

Collapse
No announcement yet.

DeCor et ArT de Vivre...

Collapse
X
 
  • Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

  • DeCor et ArT de Vivre...


  • #2
    que faire avec de la dentelle?




    Si vous vous sentez vraiment ambitieux (ou si vous avez un petit mariage), ils feraient vraiment joli mariage sur mesure favorise aussi!
    Tout ce que vous aurez besoin sont ...
    Lumière de thé ou de bougies votives
    Les petits porteurs en verre bougie votive (pour garder le projet en toute sécurité!)
    Pièces rectangulaires de dentelle - 5 "de large par 14-21" longs travaux bien mais pratique avec une première pour décider de quelle taille convient le mieux à votre porte en verre. Le site Martha recommande guipure, mais dit tout support de dentelle lourds vont travailler. (Dentelle peuvent être trouvés dans n'importe quel magasin de tissu et peuvent être teints de différentes couleurs pour s'adapter au thème de votre mariage ou laissé un blanc propre, en fonction de l'apparence que vous êtes après!)
    ballons
    Raidisseur tissu
    Aiguille et du fil (en fonction de la dentelle)
    En option: Dye Tissu (si vous êtes en train de mourir de la dentelle), Glitter
    Maintenant les instructions ..




    Couper la dentelle dans un rectangle de la taille souhaitée. Coupez l'un des côtés longs, ce qui sera le haut de la porte votive, à la suite de la dentelle motif. Coudre à travers le fond avec un point lâche en cours d'exécution et relier les 2 extrémités. Tirer le fil, rassemblant le bas dans un cercle étroit, et noeud. Surjetez les petits côtés ensemble.
    Placez un ballon à l'intérieur de la dentelle, puis le faire sauter pour s'adapter à des dimensions de la dentelle. Réglez le ballon en position verticale dans une tasse de papier de sorte que le formulaire de dentelle est à l'envers. Disposez la dentelle se sont réunis pour créer un fond uniforme. Vaporiser avec un renfort de tissu jusqu'à saturation. Laisser sécher.
    Éclater le ballon.
    Votre support votive devriez être tous ensemble! Maintenant, si vous voulez ajouter un peu de paillettes subtile ou le laisser seul suffit de faire glisser dans votre porte-verre votif et il est prêt à illuminer votre mariage!
    Ces lampions belles semblera renversant dispersées dans votre cérémonie de mariage et / ou de réception. Vos invités vont adorer l'attention au détail et vous allez adorer le coût et la simplicité!



    http://www.hellocoton.fr/to/bt8x#htt...ur-papier.html




    en noir autour de godets de verre à bougie, pour une ambiance bohème chic,







    Comment


    • #3
      pompon a faire soi meme








      étape 1 On prend 8 feuilles de papier de soie, on les superpose et on les plie en accordeon et on les lie au centre par un fil d’acier souple: cela donne une bande de papier
      étape 2 , on coupe l’extremité de cette bandeen pointe afin d’otenir un triangle au bout
      etape 3: on déplie chaque coté de la bande afin d’obtenir une forme arrondie, on déplie les feuilles délicatement afin de ne pas les déchirer (le pompom est ainsi prêt)
      etape 4 : on passe un ruban a l’interieur du pompon (au centre, afin de pouvoir l’accrocher n’importe où)


      http://decorationmariagetendance.wor...-soi-meme-diy/

      Comment


      • #4
        Voici une jolie façon d'exposer les photos de vous et vos enfants pour leur chambre. Rien de compliquer à faire.


        Il vous faut :-

        des cubes en bois (par exemple des tasseaux carrés coupés en cube)- des photos à la taille d'une face du cube- différents papiers (papier scrap, papier peint...)- des autocollants alphabet- de la colle (attention ! elle doit être compatible avec les photos)- peinture (couleur de votre choix)




        1. Découpez vos photos et papiers aux bonnes dimensions.
        2. Disposez de la colle sur les parties où vous souhaitez mettre les photos et papiers.
        3. Collez les autocollants alphabet sur les parties vides en formant une phrase une fois les cubes mis l'un à côté de l'autre.
        4. Pour donner un côté usé à vos cubes, poncez les arrêtes. Même si les photos et papiers sont poncés ce n'est pas grave ça accentue davantage le côté usé !
        5. Vous pouvez ensuite utiliser une miniscule quantité de peinture (couleur de votre choix) pour la frotter au chiffon ou au pinceau sec sur les arrêtes des cubes pour renforcer le côté vieilli. (Bien étaler pour qu'il n'y en ai à peine)
        Et voilà une belle pyramide de cubes-photos !!!
        Tuto en détail sur ce blog : A Yummy Mom's Eyes

        Comment

        widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

        Ads sous Menu

        Collapse

        Tendances

        Collapse

        There are no results that meet this criteria.

        Working...
        X