Annonce

Collapse
No announcement yet.

les femmes au volant.!!!!!!!!!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

les femmes au volant.!!!!!!!!!!!

asslama tout le monde.
    les filles ne vous fachez pas ceci n'est pas une attaque contre la femme qui conduit.....
    moi et les voitures c'est une grande histoire de passionnné. les modèles sortent tous les jours pour satisfaires les ralleurs qui ne sont pas contents, des modèles très variés. nous assistons depuis quelques années à un phenomène de distinction dans le choix de la cible entre les hommes et les femmes. on a aujoud'hui des voitures qui se revèlent "pour dames" .. etc..
    cela dit, on parle toujours des "femmes au volant". remarque l'expression "hommes au volant", je viens de l'inventer.. cela vient-il de raisons purement historique ou d'une tradition qui fait que l'homme doit tous testé avant la femme. cela signifie-t-il que la voiture c'est masculin et que la femme s'est "incrustée" après...
    mais au contraire essayons de comprendre ces gens qui n'arrêtent pas de critiquer. ont-ils des raisons valables?
    les questions qui se posent:
    - la conduite des femmes est elle différente de celle des hommes?
    - pourquoi la femme n'a accédé à ce domaine que tardivement (même dans les pays occidentaux)
    - pensez-vous que les femmes au volant sont dangereuses?!!!!!!

mes réponses personnelles
    + oui la conduite des femmes est differentes de celle des hommes, je trouve que beaucoup de femmes (pas toutes) sont collées au volant et je sens qu'elles ne sont pas à l'aise au volant...
    je dirai même que ces femmes ( qui ne constituent pas l'integralité) sont plus mauvaises que les hommes, elles ont peur sur la route. elles n'hésitent pas de freiner n'importe ou pour n'importe quoi., barcha femmes aussi ne dépassent prèsque jamais les vitesses limites et j'apprécie beaucoup ceci même si cela m'énerve dans certaine circonstances...
    bref, peresonnellement, je me méfie plus des femmes que des hommes sur la routes, même si je sais qu'il y a des femmes qui conduisent mieux que moi et que tous les hommes (il faut y croire). ceci ne signifie pas que ces femmes dont je parle sont un danger mais elles ont un potentiel de fautes graves très important ( je ne généralise pas).

+ les femmes ont accédé aux voitures tardivement à cause de facteurs historique économique et parfois descriminatoire. les hommes n'ont pas été brillant à ce niveau, je l'avoue... c'est le cas dans certains pays des nos jours aussi et nous devons respecter leur choix qui est un choix de société...

+ les femmes au volant sont loin d'être dangereuses bien évidement.

je salut tous les conducteurs et conductrices de la Tunisie entière... on devrait avoir une voiture par foyer. exactement comme pour le PC familial.

.................................................. ................... ..je vous remercie............
    17
    oui
    70,59%
    12
    non
    29,41%
    5
    je ne sais pas.
    0,00%
    0

un débat fait rage actuellement sur l'autorisation pour les femmes saoudienne de conduire la voiture. c'est vraiment amusant.
    personellement je crois qu'il n'y a aucne différence entre les hommes et les femmes devant le volant. Les femmes de nos jours sont arjèl mirrjèl.

fel gorba il y a maintenant la voiture "populaire". msiba 7irfi. chacun a sa voiture en tunisie ya 5ouya rjèl 3ala nsa ala Sghar. avec un capital de 1100 dinars et un crédit sur 10 ans et hop derrière le volant.
    elle n'est pas belle la vie?

Comment

ah bon je le savais pas

Comment

ca reste a verifier si vraiment les femmes sont arjèl mèrjèl LOOOOL
        Non serieux la femme au volant faut prendre precaution ( il faut ps le comprendre mal )
        sincerement j'ai vu bcp d femme qu volant qui se perturbe rapidement et cela peux coser bcp d problème je gèneralise pas mais un grand poursantage de conductrice font bcp d'accident...
        pourtant on trouve mème des chaufeurs de Bus Femme ( Rabi yostor LOOOOOOL )

Comment

salem !

Moi non plus je ne trouve pas une tres grande difference entre un homme au volant et une femme au volant !
          Cela dis c'est vrai que nous les femmes du moins certaine pas toute sont trop scotcher au volant mais je pense c'est que nous sommes tres vigilente et on a peur qu'il arrive un accident !

voila !

Comment

Rebienvenu a Toi Tozeur ti 7all Gibbbaaa????
            C ca le problème aussi le fait d'etre trop scotcher au volant et avoir peur d'un accident termine et pas dans tt les cas par un accident je pense que c un peux exagerè mais c comme ca les femmes on peux rien faire !!!!

Comment

Merci HAJ KACEM pour ta réponse c'est vrai que beaucoup d'hommes disent que les femmes ne savent pas conduire. J'ai même entendu dire lorsqu'il y a une voiture devant qui roule doucement "ça c'est encore une femme" mais ce n'est pas que des femmes il y a également des personnes âgées qui ne savent pas conduire ou plus car ils ne voit plus trop bien ou ne se rappel plus du code de la route.

Comment

7anni reja3et ya labloebi !!!!!!!!!!

Non mais j'ai remarquer quelque chose c'est que lorsque les femmes ont cette attitude c'est plutot quand elles ont un enfant a l'arriere Je pense qu'elles ont peur pour leurs enfant quoi de plus normale !

Comment

Au volant comme dans la vie, les femmes sont moins agressives...
                  Les femmes ne conduisent pas comme les hommes...

Moins individualistes, plus respectueuses des règles, elles sont moins agressives.

et voilà une blague "3attayer" :
                  C'est quoi la différence entre une fraise et une femme au volant?
                  Y'en n'a pas, les deux se ramasse dans le champs !!!!!!

Comment

un peu mechante ta blague ya metal, lool
                    je suis d acord avec toi, les femmes sont beaucoup moins agressives ke les hommes aux volants
                    en tout cas elles ont beaucoup moins de contraventions ke les hommes

Comment

Il y a une grande difference de la perception de la conduite de voiture entre un homme et une femme.
                      Pour un homme, c'est un jeu, un hobby, une passion, une competition des fois, ... mais pour une femme c'est juste un moyen de transport pour aller d'un point A a un point B.
                      Je verrais mal une femme passer 4 h un Samedi apres midi dans un magasin qui vend des gadgettes pour voitures ( systeme sonore, decoration externe, ...etc )
                      Il y a aussi des hommes qui ne sont pas passionnes de voitures et pour qui la voiture est seulmement un moyen de transport et pas une facon de montrer sa virilite.

Comment

Envoyé par HALOUMA
                        ce n'est pas que des femmes il y a également des personnes âgées qui ne savent pas conduire .
                        hakka tawa ya o5ti halouma 7atithom les femmes m3a les personnes âges fil conduite ? hak zidt akkadt inna illi intouma t5awfou lol moi je suis pas d'accord quand je vois ma femme comment elle conduit sa me fait plaisir elle est moins rapide et moins nerveuse au volant que moi mes elle sais ce quelle fait avec beaucoup d'attention sa me rassure

Comment

Je pense que les femmes au volant ne sont ni pires et ni meilleures que les hommes.Tout est question de vigileance, de prudence et surtout de réactions sures et d'un certain maintien au volant...Le fait est dans la manière d'être le maitre de son volant et surtout de savoir freiner sa nervosité...Cela est absolument indépendant du fait que l'on soit un conducteur ou une conductrice...

Comment

changement de sujet si vous permettez.

permettez moi de poser une question qui n'a rien à voir avec les femmes au volant, cela m'évitera d'ouvrir une nouvelle discussion..

que pensez vous des 404 et cie, ces vieilles camionnettes qui dans la plupart n'arrive pas à soutenir l'allure générale des autres automobilistes?
                            pensez vous que nous devons abolir ces vieilles carcasses et aider les propriétaires à investir dans du nouveau matériel?
                            êtes vous géné par ce genre de voitures?
                            et puis le problème des poids lourds qui se pose aussi notamment ceux qui viennent de la Libye. ces engins qui roulent à 25 km/h. je pense que ça peut être une source de danger.................

N.B si vous préférez ouvrir une nouvelle discussion je n'ai pas d'inconvéniant.

.................................................. .je vous remercie...........

Comment

LOOOL fèl Gorba je pense qu'il vaut mieux que tu ouvre une nouvelle discussion dans la rubrique qui correspond sinon les seujets se mèlange 5ouya.
                              en ++ la Rubrique Femme na rien a voir avec les Camionnettes.
                              Aya bonne continuation Sadi9i

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X