Annonce

Collapse
No announcement yet.

Tampons ou serviette Hygeniques?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Tampons ou serviette Hygeniques?

hey les fifilles .... vous preférez quoi ? quelques soit la réponse Pk ?

Question Tampon ... Est ce pratique , confortable ou bien le contraire ? y a t'il un risque en l'utilisant , j'en ai vraiment aucune idée !!!

c'est siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tabou que ça ???

Comment

tabou ou eskét? lebnet fi el forum 7achémin yesser mé ya7kiwéch fi la7keiet hédhom ou ena j envie de voir leurs point de vue fi la7kéia hédhia , 9oul ena ech emda5alni
      وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
      وانتظرها،
      ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
      كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
      وانتظرها،
      تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
      كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
      وانتظرها،
      ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
      وانتظرها
      لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
      لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
      فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
      وانتظرها

محمود درويش

Comment

Envoyé par MaNoU
        à croire que oui MaNoU... c'est bizarre elles sont à fond dans les discussions couple et sexualité et pour une petite question de tampons ou serviettes hygiéniques iwéliw yosktou...
        Envoyé par Ptit
        tabou ou eskét? lebnet fi el forum 7achémin yesser mé ya7kiwéch fi la7keiet hédhom ou ena j envie de voir leurs point de vue fi la7kéia hédhia , 9oul ena ech emda5alni
        LOOOOOOOOLLLL ptit, à quoi ça va te servir... wéla c'est pour ta femme plutard inchallah que tu veux savoir .

Bon, je me lance... ma chère MaNoU, je n'ai pas essayé pour te dire si les tampons sont plus confortable pcq j'ai peur de les essayer... à cause du risque de percer l'hymen... c'est vrai c'est bête mais bon je me dis pourquoi perdre bêtement sa virginité dans ces cas là puisque je ne suis pas sûre à 100% de la fiabilité de ces tampons, je préfère porter des serviettes hygiéniques.

De plus, il paraît que les tampons sont dangeureux mais ça a été démenti... info ou intox ça reste toujours à confirmer, voilà l'article ici.

Voilà MaNoU je t'ai trouvé un dossier complet sur tout ça Tampons ou Serviettes Hygiéniques.

Vous êtes où les filles hédhi kolha 7echma, za777 pour vous rien n'est tabou jitou fel question hédhi dawertoha za3ma za3ma... 5alini sekta 5ir mdr.

Et toi MaNoU, tu préfères quoi ?

Comment

Envoyé par Ptit

Wallahi Ptit c'est faux ...da5al rou7ék comme tu veux...tes remarques sont très pertinentes.

Quand la santé entre en jeu non, non, non!!!!! Pas de 7échma puis la7ayé fé din ya Ptit es7él ou énjéwbouk el 9olna Houni ...

En fait si vous êtes une jeune fille, Demandez conseil à DOCTEUR qui va me faire le plaisir de venir tout de suite répondre au lieu de s'occuper de l'humeur de la ville ...de toute façon je vais passer...

Mais si vous êtes une femme ,et bien mesdames, vous êtes assez grandes pour prendre vos décisions seules (faites seulement attention que le tampon ne reste pas coincé à l'intérieur du vagin) puis mesdames n'oubliez pas d'aller voir votre gynécologue régulièrement pour dépistage éventuel de cancers en tout genre.
          Les médecins c'est fait pour soulager les gens de tous leurs maux( les maladies...un mal /des maux) et répondre à leurs questions.

Comment

Envoyé par MaNoU
            Manou je me permets d'entrer de droit dans ce que vous avez dit
            ...tabou (bouchon en arabe) ou tabou ( interdits en tout genre)????

Si vous avez voulu faire le jeu de mots en vérité il m'a fait rire mais pas longtemps...savez-vous pourquoi ?
            Moi- même je mets des tampons par peur de fuites en salle de cours ou autres mais vous pouvez pas savoir ce que c'est douloureux mesdames (mesdemoiselles interdit! à cause de votre virginité à préserver pour votre futur )
            Franchement utilisez des serviettes hygiéniques, c'est plus confortable.

Comment

J'ai déjà lu ça quelquepart. Il y a des avis interessants peutet

Comment

Etant ado je prenais des serviettes maintenant je suis abonné au tampon. C + simple + rapide + hygénique car on se change + svt. Il existe différents tailles ce qui permet de t'adapter petit à petit.

Tt dépend de ce que tu désires ou non porter.

Comment

salut les filles,
                  je n en suis pas une mais je vais me permettre de donner mon avis et meme une suggestion. le tampon est meilleur (meme si ca depend de la fille...) ca parait jamais et c un peu plus hygienique que la serviette...mais bon pour le confort je sais que vous preferez la serviette . mais quand on est couple je crois qu il est plus delicat et plus fin d utiliser un tampon pour diverses raisons que je ne citerais pas...mais voila c mon avis a moi et vous en faite ce que vous voulez; maintenant pour la suggestion, pour celles qui sont en couple et qui utilisent le tampon, c vraiment bien apprecie de l enlever bien avant...parce que c degoutant de le faire devant son mec (ou devant sa meuf...) y en a meme qui oblige leur partenaire a...voila...
                  c tout ce que j avais a dire sur le sujet je pense

Comment

franchement le tampon est bien pratique lorsque l'on met des vetement moulant, on ne se demande pas toutes les 5 min si on voit votre serviettes a travers le pantalon !!! en ce qui concerne l'hymen il parait qu'il n'y a aucun risque, mais je pense que c'est moins facile de mettre un tampons lorsqu'on est vierge en plus le tampon et bien moins hygienique que les seviettes !!!! et oui !!! vous aurez plus de "chances" d'attraper des mycoses ou autres petits problèmes de ce genre bien génants....aujourd'hui il y a un très gros progrès au niveau des serviettes : fines, très absorbantes qui tiennent bien...alors pour avoir essayé les deux, je prèfère les serviettes, et pour certaines occasion comme la piscine je met des tampons...voila ! et pour moi rien est tabou !!!

Comment

Je préfère ne pas repondre car je trouve la question vraiment trop intime...Cela dit je ne la critique aucunement!!!!Bisous les filles!!!!!

Comment

sam7ouni amma moi je préféres les TOMPONS , pour boucher mes yeux et mes oreilles ?????????

ps: ne manquez pas de détailles les filles !!! merci

Message des modérateurs: Veuillez respecter l'esprit des discussions engagées,sans interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles.
                        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Mais je ne juge parsonne ok,c'est un simple point de vue kisssssss manou,et ne le prend pas mal
                          Non ma cherie je ne le prends pas mal du tout , chacun est libre ici , que la personne choisit de répondre ou pas , cela ne me regardre pas , et chacun à ses avis aussi !!

Personellement je n’ai jamais essayé les tampons car moi aussi , comme vous d’ailleurs j’ai peur, donc je préfère les serviettes hygienique , certes on dit que les tampons sont plus confortables , mais il reste aussi , la methode d’utlisation , puisqu’en cas de defaut de manipulation lool , ou la la , le résultat !!!!

Comment

Bonsoir,
                            ca m'interesse pas trop ce genre de sujet, mais je pense que c'est tabou et chui totalement d'accord avec toi Athena

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

mais enfin quel tabou???????je ne vois pas!!!!!!soyez plus clair svp

avoir ses regles est naturel, et il faut vivre avec son temps, et pour moi y a pas photo je suis tampon...... c'est simple j'oubli que je suis indisposee avec!!!!!!! qd je pense a ma mere et ma grand mere!!!!!!et la femme 1000 ans en arriere, mais ceci est une autre histoire pas vrai!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎