Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mari dans la cuisine !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

vis a vis de l'épouse biensur , c un geste qu'il entre a sa place a la cuisine parfois et ce n'est pas le bon endroit pour lui ni son role .. hallina inina lkina lemra howwa dawrha et ca continuera a l'etre--------------\

franchement c la le probleme , les mamans de nos maris faisaient tout pour eux , la vaisselle , yaghsloulhom dbachhom donc c sur ke kan il se marie il croit ke c le role de la femme de faire ca.. a nous de changer ses habitudes partout en Europe , les enfants font toutes les taches menageres a partir d'un certain age.

Mon mari m'aide a faire tout si jai pas trop envie de le faire , c'est vrai la plupart du temps c lui ki fait la cuisine mais j'aide a faire les autres taches menageres ..

et historiquement ROmantico ma 7alinech 3inina nal9aw limra l'HOMme prehistorique c lui ki allait a la chasse fil bard et ramenait le gibier et le cuisinait donc a toi de revoir tes reperes

Comment

Envoyé par myu Voir le message
      vis a vis de l'épouse biensur , c un geste qu'il entre a sa place a la cuisine parfois et ce n'est pas le bon endroit pour lui ni son role .. hallina inina lkina lemra howwa dawrha et ca continuera a l'etre--------------\

franchement c la le probleme , les mamans de nos maris faisaient tout pour eux , la vaisselle , yaghsloulhom dbachhom donc c sur ke kan il se marie il croit ke c le role de la femme de faire ca.. a nous de changer ses habitudes partout en Europe , les enfants font toutes les taches menageres a partir d'un certain age.

Mon mari m'aide a faire tout si jai pas trop envie de le faire , c'est vrai la plupart du temps c lui ki fait la cuisine mais j'aide a faire les autres taches menageres ..

mon mari aussi mais je ne tiens pas a ce qu il le fasse tout le temps , c un signe d amour pour moi que de le gater;):

et historiquement ROmantico ma 7alinech 3inina nal9aw limra l'HOMme prehistorique c lui ki allait a la chasse fil bard et ramenait le gibier et le cuisinait donc a toi de revoir tes reperes
      salam

dans le cas ou tu es musulmane je ne sais pas car je ne te connais pas , l homme prehistorique n existait pas mile: mais sayedna adam le premier prophete et le premier etre humain avoir ete sur terre avait comme guide les anges pour lui montrer un tas de trucmile: en tout cas c est ce que dit le coran et la sonnah , pas moimile:
      c est cette version a laquelle les musulmans doivent croire de ce fait ;):

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
      X