Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mari dans la cuisine !!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

juste une petite question : avouez vous cheres dames et demoiselles que tant qu'on vous aident ,tant que vous demander ? tu fais la vaiselle elle te demande de preparer la table , tu prepare la table elle te demande de l'aider a debarrasser , tu debarasse elle te demande de passer l'aspirateur , tu passe l'aspi elle te demande d'arroser les plantes et on va jamais finir, biensure que j'exagere mais pour vous dire que les femmes ne sont jamais satisfaites de ce qu'on leur donne , en plus de ca elles mettent a l'oubliete toutes les taches masculines "chercher les courses , bricoler, l'administratif,la mecanique ,le jardinage ..."

vous les filles "moderne" vous essayer d'imiter les menages ooccidentaux d'un seul sens ,l'homme partage les taches de la femme ;dont je suis d'accord avec des limites; sans que vous partager les taches masculines .
    en Tunisie c'est rare de voire une femme qui s'occupe du lavage de sa bagnole un dimanche apres midi ou qui s'occupe de son jardin ou repare une panne menagere chez elle , meme changer la bouteille de GAZ c'est a "makboub essaad " de le faire , or les femmes occidentales aident leurs maris de changer les pneus hivers , faire la vidange, le lavage, le jardinage ,et surtout le bricolage , y'a pas de complexe chez elles et en contre partie l'homme aussi se sent responsable pour aider sa chere femme a faire le menage . ils sont kit spontanement sans que l'un demande l'aide de l'autre .

Comment

encore autre chose , avec l'evolution technologique de nos jours , et l'apparition d'une miltitude d'appareils menagers qui assistent les femmes chez elles : machine a laver, machine a vaisselle, machine a coudre ,aspirateures , fours , micro-ondes , fer a repasser a la vapeur , robot avec tous ce qu'il fait , coucote minute et des disaines d'autres machines et gadgets , qui lui facilite la vie , et ces cheres femmes demandent encore de l'aide de leurs maris , ehhhhhhh wi, les temps changes mais pas l'etre humain .

Comment

Envoyé par MaNoU Voir le message
        Salut les fille!!!

Moi j'adorerais avoir un mari qui m'aide dans les tâches ménagères , je veux dire tout ce ki est ménage et cuisine biensur ....et pourquoi pas ayant des enfants , qu'il s'occupe et m'aide dans leurs éducation....personellemnt si cela ne va pas etre le cas ....bech ne5eth maou9ef kbir......pour moi il n y a pas une grande différence entre lui et moi , on travaille toutb les deux , résultat on est fatigués tous les deux , donc il n'y arien qui peut l'empecher à m'aider n'est ce pas ? moi , ca me fera grand plaisir , si je rentre un jour trouvant un diner aux chandelles préparé par mon cher mari , que du Bonheur !!!

Et vous qu'en pensez vous les fifilles?
        le diner aux chandelles c a la femme de le faire :tong: , mais l'homme peut t'inviter a diner ailleurs .. sinon .. pour l'aide ca dépend .. il y'a des taches ménagéres que l'homme ne devra pas faire commeme

Comment

Envoyé par docente Voir le message
          le diner aux chandelles c a la femme de le faire :tong: , mais l'homme peut t'inviter a diner ailleurs .. sinon .. pour l'aide ca dépend .. il y'a des taches ménagéres que l'homme ne devra pas faire commeme
          par exemple?

Dans le cas où mon mari travaille, et je travaille, on est tous les deux fatigués, alors il peut m'aider un peu dans les taches ménagères, c'est logique et c'est naturel.
          sigpic

Comment

arrete, le diner au chandelles et le romantisme sont les taches que la femmes SEULE doit faire

Comment

Envoyé par sannoush Voir le message
              par exemple?

Mon mari travaille, je travaille, on est tous les deux fatigués, alors il peut m'aider un peu dans les taches ménagères, c'est logique et c'est naturel.
              tu trouve beau que ton mari " ysayyek w yemsah " ou " yonchor lehwayej " devant les voisins ? je crois que ce n'est pas digne d'un homme .. je suis contre ces 2 choses et surtout la 1 ( peut etre aussi changer la couche du bébé ) sinon je trouve que c romantique d'aider sa femme

Comment

smillah 3al dignité mte3ouw smillah 3lih min 3inin les voisins,
                le prophete "3alayh el salét" 9bal ken i3awen nsséh meme fi ta5mil el dar w les taches eli ta7ki 3lihom enti qui sont consacrés pour les femmes, donc mé netsawarch rjel tawa bech ijiw 5ir menou.. tawa walla eli 3awen martou na9ess men rjoulitou ah mela yelzmou yo93od w i7ot el se9 3al se9 w yo2mor w yanha w i7ebha zeda te5dem wetjib el flouss wet3awnou fi masrouf el dar, wio7ebha zeda mé tnaghnaghch barcha w tebda "romantique" LOL walah chay idha7ik, mela mra tebda 7ibla w kircha kbira w thez w tonfedh fil zrabi w si el sayed 7alil el télé yetfarej w 5ayef 3al dignité mte3ou w 5ayef lé ichoufouh el jiren i3awwen fi martou

Comment

Moi, je suis pour l'égalité totale homme-femme. Il n'y a pas des tâches pour l'homme et d'autres pour la femme. Il n'est arrivé de tout faire à la maison et il est arrivé à ma femme d'aller changer l'huile ou les pneus de la voiture.

Comment

Je suis pour l'homme qui aide sa femme! S'il ne fait pas ça, ça sera une guerre à la maison je crois!

Moi je travaille, lui travaille aussi donc il n'y a aucun soucis pour pas m'aider... Mais je sais très bien, les hommes ie7ebou el dlèlll!!!

Il aime que sa femme se reveille tôt pour faire le dejeuner, il aime que sa femme répasse ses vêtements et il ne fait rien, il aime que sa femme sera prête pour faire tous ça et en plus de donner du temps à lui...

Ie7eb el mra dellelou!!! Mais je trouve ça banale et absurde... Mais bon comme les pluparts ont dit ça depends de l'éducation que tu as... Si tu es grandit dans une famille ou tu n'as rien fait car tu as une soeur qui fait tous ça, c'est logique que tu resteras comme ça, et trop dure pour changer...

rjèl oufff...

Comment

les taches menagéres c un boulot de femme, je n'y toucherai jamais sauf s'il s'agit d'une exception, à chacun sa tache dans le couple, elle peut se servir d'une femme de ménage s'elle veut .

Comment

Il leone

brabby c'est quoi la différence entre la femme et l'homme???

Dis moi quel est la différence entre une femme qui travaille et un homme qui travaille??

Dis moi la différence entre une femme fatiguée et un homme fatigué??

Une question tu es marié tu finis le travail à 16h et ta femme finit à 18h30..
                        tu vois que la maison n'est pas rangé 5ater vous êtes partis tous les 2 à la même heure (7h du mat) ne me dit pas que tu vas attendre ta femme jusqu'à 18h pour qu'elle range le salon, fait les lits, fait la vaiselle, et fais à mangé et puis va refaire le ménage derrière toi????

tu vas faire sa????
                        si tu fais sa c'est qu'en faites tu ne la respecte pas wallah ou tu as juste besoin d'une femme de ménage...

éma répond juste à ma question LA DIFFERENCE elle est ou????????

Elkolna des êtres humains ou el kolna raby jebna...

Comment

Envoyé par TounsiaESS Voir le message
                          Il leone

Dis moi quel est la différence entre une femme qui travaille et un homme qui travaille??

tu vois que la maison n'est pas rangé 5ater vous êtes partis tous les 2 à la même heure (7h du mat) ne me dit pas que tu vas attendre ta femme jusqu'à 18h pour qu'elle range le salon, fait les lits, fait la vaiselle, et fais à mangé et puis va refaire le ménage derrière toi????

tu vas faire sa????
                          si tu fais sa c'est qu'en faites tu ne la respecte pas wallah ou tu as juste besoin d'une femme de ménage...

Il y a une grande différence entre un homme et une femme, d'abord physiquement on est différent, psychologiquement et mentalement on est totalement différent...
                          je ne fais pas le ménage, je ne fais la vaisselle, je ne fais pas à manger sauf dans des cas exceptionnel...
                          ma femme aussi n'a pas à faire les courses, n'a pas à faire le bricolage, n'a pas à changer la bouteille de gaz, n'a pas à réparer la télé ou l'automobile, la c mon role, un boulot d'homme..

j'espére que t'as bien compri la différence qui crée la complémentarité.

rabbi khla9na nssé ou rjel parce qu'il sait koi faire, sinon il aurait pu se contenter d'un seul sex..

on est pas concu pour étre pareil, sinon le monde ne serait pas monde...

on est complémentaire, et deux choses complémentaires ne peuvent pas avoir la méme tache, sinon il n'y aurai plus de complémentarité...

à chacun sa tache dans ce bas monde, ces taches se complétent leurs union forme un résultat satisfaisant...

Comment

Il leone

tu vas faire sa????
                            la question ne se posera plus si je la convaincs de travailler une 1/2 journée ou de quitter le boulot.

Comment

Il leone

tu vas faire sa????

la différence c que la femme est - de nature - plus douée que l'homme dans les taches ménagéres .. jamais il ne cuisinera ou rangera comme elle le fait .. cette division de roles a été répartie depuis l'existence de l'homme et c pas maintenant qu'on va la changer

Comment

il va convaincre sa femme de travailler à mi-temps pour qu'elle s'occupe ENTIEREMENT de son mari.............. comme c'est mignon

tu es égoiste la tu penses qu'à toi et si elle veut pas??? tu divorce???

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X