Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mari dans la cuisine !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Mari dans la cuisine !!!

Salut les fille!!!

Moi j'adorerais avoir un mari qui m'aide dans les tâches ménagères , je veux dire tout ce ki est ménage et cuisine biensur ....et pourquoi pas ayant des enfants , qu'il s'occupe et m'aide dans leurs éducation....personellemnt si cela ne va pas etre le cas ....bech ne5eth maou9ef kbir......pour moi il n y a pas une grande différence entre lui et moi , on travaille toutb les deux , résultat on est fatigués tous les deux , donc il n'y arien qui peut l'empecher à m'aider n'est ce pas ? moi , ca me fera grand plaisir , si je rentre un jour trouvant un diner aux chandelles préparé par mon cher mari , que du Bonheur !!!

Et vous qu'en pensez vous les fifilles?

je suis pour la repartition des taches dans un couple
    je vois que c tres normal que mon futur mari m aidera dans les taches menageres dans des limites biensüre
    mais j accepterais jamais que je rentre du boulot bien fatiguée pour prendre soin des enfants pour preparer le repas ect ect ect et mon cher mari s amuse en regardant la telé lá c est la troisieme guerre mondiale

Comment

Je pense que chaque femme rève que son mari l'aide pour les taches ménagères, certains le font mais d'autres pas, cela dépend de l'éducation qu'il a reçu et du respect qu'il as pour sa femme.
      Mais on ne peux pas obliger une personne qu'elle quelle soi a faire une chose qu'elle ne veux pas faire.

Comment

moi mon grand exemple c'est monb papa il aide ma maman il sait faire la cuisine et tout si ca c'est pas l'homme parfait jvous assure elle a trop de chance ma mere !!!
        et aussi mon frere c'est incroyable sa fiancée a trop de chance ils se partagent les taches menageres!!!!
        c'est beau c'est ca l'amour c'est tout partager !!!

Comment

je suis d'avis general d'aider sa femme, il n'ya pa de raison de lui demander en plus de son travail qui est tres épuisant lui rajouter du boulot le soir avec le menage, la bouffe et les gosses !! des gestes simples peuvent aider sa femme, a savoir débarasser, installer la table, faire la vaisselle !! et plein d'autre chose, c pas sorcier et sa ne fatigue pas enormement !!
          ++

Comment

je crois que dans le couple du XIX siècle, le mari fait le ménage plus que la femme. Pour moi ça ne me dérange pas de faire le repas ou de laver la vaisselle, par exemple, mais je ne me vois pas en train de passer la serpière dans la maison. je ne sais pas pourquoi, mais c'est comme ça.

Comment

bènesba lèya èna c moi qui fait tjs le repas a la maison on s'est mis d'accord a partager les taches vu qu'on est presque tte la journèe dehors et ca nous facilite la vie.
              ps: c moi qui fait le rapas vu que j'aime pas trop leurs boufe ici ca na rien a voir avec la notre.

Comment

pq pas ? j'adorerai m'occuper de la maison et de mon futur mari ,c'est un plaisir ,mais une tite aide de temps en temps ne peut que renforcer le couple.. le fait de me voir toute crevée après une sale journée de boulot (oui oui ,faut pas oublier qu'on travaille aussi),l'incitera à préparer un bon diner ,à laver la vaisselle et venir ensuite sur le canapé à mes cotés (ça me fera pas trop mal ,ça j'en suis certaine)
                non sérieusement,je laisse un peu mon coté "sentimental" (si on peut appeler ça comme ça)..se faire plaisir et faire plaisir devrai être primordial ds une relation, je ne demande pas à ce que Mr me cuisine tous les jours,qu'il passe l'aspirateur ,qu'il range et qu'il fasse les courses ,participer de temps en temps ne peut être qu'une partie de plaisir pour les deux partenaires.. dommage que certains voient en la chose ,une corvée..
                et puis pour les enfants ,là c'est la meilleur! je ne suis pas seule mère ,leur éducation est la responsabilité des deux parents,un papa qui passe ramener ses gosses de l'école ,qui les emmène faire qqs courses ,qui les aide à faire leurs devoirs ,les embrasse avant d'aller se coucher.. quoi de plus agréable à voir!
                une tite aide (même insignifiante au fond) n'est qu'une expression de l'attention que l'homme a pour sa femme.. il aura pas à remuer ciel et terre comme même
                La terre a des odeurs.
                Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                Seigneur, je veux m'éteindre.
                J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                Elle salit le bout de mes rayons.
                Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

moi j'adorerai m'occuper de ma maison, de mon mari et de mes enfants ,
                  j'adore
                  je n'aime pas que mon mari s'implique particulièrement dans les taches ménagères nan,!!! je ne pourrai être satisfaite que de ce que je fais moi même , je sais que je vais refaire tout ce qu'il me fait , nann, je préfère m'occuper moi même de l'intérieur de la maison et de lui aussi

Parcontre, je trouve tout mignon, tout mimi qu'il me propose sincèrement de m'aider (sachant que ma réponse serait du genre "merci mon chéri, ne t'en fais pas , ça va aller...", bien sûr il dira fi 9albou "ghasraa w t3addat" ) ou qu'il tient ma compagnie dans la cuisine en me racontant des blablablaaa etc ...histoire de rigoler et de partager mes tâches sans vraiment les partager ...

Si je suis à la bourrr ou très occupée,j'adorerai qu'il me fasse à manger
                  et surtout sutout, qu'il m'apporte le petit dèj au lit (mais ça , je rèèèèèèèèèève et il ne restera qu'un rèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèève )

Je ne demanderai jamais rien, je n'imposerai jamais rien, Le jour où je demande , c'est que je ne veux plus de ce que je voulais qu'il me fasse,
                  En gros ,tout ce qui émanera de mon mari de façon romantique, sensible et spontanée sera un vrai bonheur , sinon pas la peine ...

Comment

personnellement je fé la cuisine, je fé le ménage ... puisque je vis seul et je suis obligé de le faire mais ca me gene pas d'aider ma femme (ken sahhal rabiii) dns ces taches ah j'ai oublié un tit détail, chui bogoss :P donc pr les demande de mariage, vous pouvez me contacter par email :P mdrrrr nevermind mech hakka ? :P

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Juste un petit témoignage de ce que peuvent penser nos filles d'un homme dans la cuisine ou qui participe dans les taches ménagères:

1. http://www.marhba.com/forums/showpos...5&postcount=27
                      2. http://www.marhba.com/forums/showpos...1&postcount=31

N.B.: Lisez par ordre d'apparition des liens!!
                      Ombres et poussières...

Comment

Une fois de temps en temps pourquoi pas mais jai pas envie qu'il s'éternise dans la cuisine d'ailleurs il vaut mieux pas vu l'état dans lequel il va la laisser...

Pour le partage des taches mais sa depends des taches. Je fais a manger tu sors la poubelle. Je fais la vaisselle tu passe laspi.... ect mais de la a changer les roles... inutil de dire que je contre..

Comment

Alors moi je trouve que tt dépend la manière de présenter le contexte.

Etant issu d'un couple mixte pour gouter les saveurs de la Tunisie mon père est un excellent cuisinier qui nous fait gouter les douceurs du pays. Ma mère a appris à préparer les plats traditionnels grâce à lui. Donc c vrai qu'au début j'avais l'espoir que mon chéri serait un bon cuisinier. Maintenant mon rêve s'est évaporé mais bon on c mit d'accord sur le partages des tâches.

Donc je suis pour la parité homme femmes dans le cadre de la maison.

Comment

un homme même s'il accepte de faire qlq tâches avec vous mais tjs il posera des limites, chq1 son rôle, les hommes par nature ne supporte pas trop rester enfermés entre 4 murs , ne supporte pas trop l'odeur de l'ognion et de l'huile brulé .... tjs il y a des choses plus importantes et plus interessantes à l'extérieur loin de sa femme !
                            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Oui Je Suis De L`avis Que L`homme Doit Aider Sa Femme

A lire completement avant je vais vous raccontez une blague avant un homme qui travaille dur demande a dieu ya *** je suis fatigue mais chaque fois je rentre le soir vers 22h il trouve sa femme devant la tv , je veus etre une femme aumoins pour un mois pour voir , ok le lendemain il se reveille il se trouve femme ,et sa femme un homme le role s`inversse le lendemain il se leve de bonne heure prepare le petit dejeunee enmene les enfants a l`ecole puis retourne a la maion faire le menage prepare le dinner faire la lessive faire le repassage allerz chercher les enfants de l`ecole puis leur donner a manger puis la vessaille puis voile le marie de retour elle lui donne a manger faire la vaissaile puis nettoyer la table et voils 22h du soir et elle encore dans la cuisine elle etait tres fatigue et redemande a dieu non mon dieu je veus revenir homme comme avant c`est trop dur d`etre une 24h presque debout sans arret le bob dieu lui d`accort alors demain tu seras un c`est que tu puis dis au bon je ne peut pas demain car j`ai couche avec mon mari et maintenant je suis oblier de rester 9 mois comme cela impossible je suis en seinte je ne peux pas .
                              et voila si l`homme aide sa femme il y aura mois de fatigue pour les deux

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎