Annonce

Collapse
No announcement yet.

A quoi ressemble votre garde robe ??

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• A quoi ressemble votre garde robe ??

Salut les filles

Afin de mieux nous connaître, je vous propose de nous faire part de votre guarde roble, des vêtemens, chaussures, accessoires que vous aimez portez

Moi j'adore porter ça:

Celui que j'ai lui ressemble

côté pantallon je met;

J'ador ça

En faite j'aime bien quand le jean me va un peu large

celui là j'ai le meme à l'identique

J'adooooor les jeans c'est abusé lool

Sinon à part les jeans je met aussi ça:

Moi j'ai un probleme avec ses pantalons c'est que je fais du 36-38 quand je m'en achete un à ma taille et bein en bas ça me va trop court :( et si j'achete un pantalon taille 40 ça me va long en bas mais trop grand au niveau de la taille :(

Niveau pulle j'aime ça:

Les chaussures

Pour ce qui l'en est des sacs :

Pendant que nous y somme je vais vous montrer les vestes

ues

VOILI VOILOU

A vous maintenant

Essalem alikoum,

Trés jolie ta Garde Robe lili...

Joli style

Comment

ba moi lili, c presque pareil, je met un peu de tout.
      je met pas mal de jean, j ai plusieurs sortes de jeans
      pour les pull, en hiver c est col rouler tout le temps, et en ete c plutot decollete
      je met a peu pres toutes les couleurs, mais g une preference pour le noir et le blanc,
      sa m arive de me mettre en jupe, que sa soit hiver ou ete
      voila je me met jamais en survette, je deteste sa, et d ailleur au passage je deteste meme quand c porte par un mec.
      voila

Comment

Merci muslima2005 et manoulla

Sinon ça n'interesse personne :(

Comment

j'ai un faible pour les sacs à main , ceux que tu as mis son très jolis en particulier

quant à moi je mets rarement des jeans , j'aime tout ce qui est classique comme tenues
          mon style préféré: pantalon et veste noirs avec une chemise (bleue , rose , blanche)
          j'aime mettre le tout en noir avec juste une seule chose en couleur: un pull , un sac ou une chemise

j'adore mettre un tailleur pantalon gris ou noir avec un pull en laine en hiver, et parfois un tailleur jupe pour une occasion spéciale

les chaussures avec talon mais jamais des chaussures de sport

l'été souvent une jupe longue avec une chemise

Comment

Lili, j'adore ta garde de robe surtout les pantalons (et bien sûr les jeans), je vais aller les chercher et je reviens vite..... mais tu sais j'ai le style trés parisien.... ;-))
            Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

a un garde manger car j ai pas de robe

****** qcq je fais ici moi :P

oups marhba c super poli comme 4um, alors pas de gros mots eagleeye souvient toi de ca :S ok je je ne repterai plus jusqu a la prochaine fois promis :D

Comment

Pour moi c'est comme toi et manou sauf que je met pas trop de col roulé mais j'adore les jeans et j'en met très souvent même quand je vais au travail.

Les joggings c'est lorsque je vais au sport sinon j'aime pas trop ça non plus et je mais des chaussures avec des petits talons.

Voili voilou pour ce qui est de moi.

Comment

Merci pour votre participation les filles merci à toi aussi eagleeye.

Au boulot, moi j'aime bien etre en tailleur, talons et tout le tralala mdr...
                  Mais quand je sort en ville, je privilégie le jean basket, je trouve que je me sens plus décontracté avec

Comment

salut tout le monde,
                    moi mon style c plutot classique,je ne mets jamais de jeans et jamais de col roulé,je ne supporte pas,j'ai l'impression ke j'ettoufe..sinon je préfère les baskets aux talons hauts mais j'en mets tout de meme pour les occasions
                    je préfère le noir mais je porte les couleurs sinon ma mère me tuerai
                    voila,j'aimes bien vos styles,c trés beau..
                    bye
                    - Challenge everything-

Comment

question les filles est ce que vous aimez porter un pantalon au dessous d'une jupe, je trouve que c tres francais ca et aussi ringard?

Comment

j'ador ton look lili,vu ke ns avon le mém..c tré tendance !sport,sexy,corrécte,sérieuse...on peut changé comme on veut!!

Comment

jai craquer pour cette jupe::

Comment

Ma garde robe ... alala ... une histoire d'amour entre elle et moi. On s'aime, on est fusionnel, mais souvent on s déchire. On s'abandonne mais on revient toujours l'un vers l'autre .

Impossible de vous en faire une description :D
                            Mes posts n'engagent que moi

Comment

@ Fayrouz
                              C'est très joliment dit , j'adore ta petite "déclaration" pour ta garde de robe , on arrive à sentir cette fusion entre "vous " à travers ces quelques lignes ....cela me fait très curieusement penser à une autre histoire

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎