Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment prendre du poids ?????

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Comment prendre du poids ?????

Salut tout le monde

Je voudrais savoir comment est-il possible de prendre un peu de poids, voila je mersure 1m75 et je pèse 57 KG, alors qu'il y'a deux ans en arrière je pesais 62 kg, je voudrais bien recuperer mon anciens poids, mais je n'y arrive pas, je suis satisfaite de mon poids actuel el hamdoullah, seulement je voudrais bien paraitre un peu plus "enrobée" lool j'ai tout essayé, je me goinffre comme une malade ( je me force un peu ), je mange des sucrerie, des pommes de terre, rien à faire, je mangue des frites, toutes les choses qui sont censé faire grossire, mais ça ne marche pas :(

Je voulais savoir si vous n'aviez pas quelques petits conseils à me donner

Je vous remercie d'avance

Il suffit de demander conseil à Ben Harper ou alors de lire ceci

Comment

Lili enzèl a3l 5obzz o5tti chaque repas accopagne le avec du pains et au bout d'un ou 2 mois tu verra le resultat lollll

Comment

Poid idéal: (taille en cm -100) - (taille en cm -150)/2

Par exemple taille = 170cm
        Poids idéal = 170 - (170 -150)/2
        = (170 - 100) - 10 = 60 Kg

A plus ou moins 10% de ce poids, c'est bon!!
        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Merci pour l'info doc

Comment

Envoyé par lili
            j'ai tout essayé, je me goinffre comme une malade ( je me force un peu ), je mange des sucrerie, des pommes de terre, rien à faire, je mangue des frites, toutes les choses qui sont censé faire grossire, mais ça ne marche pas :(
            et en plus tu t en plainds!!! mais tu es sadique toi !!!lollll!
            quoique je trouve tes mesures sont parfaits je te conseille de manger plus de viande rouge ; du riz un PEU plus de pain du fromage peut etre mais sans te gaver et surtout eloigne toi des sucreries et du grignotages parce qu avec le temps tu peut en devenir dépendante!!
            Bonne appetit ma chère !!
            [ ... Pour tracer ton avenir Vise la lune Si tu te casse la gueule C’est pas grave Tu sera dans les étoiles ... ]

Comment

lili tu veux savoir comment prendre du poids et moi je veux savoir comment en perdre

je vais te donner ma "reçette"
              tu n'as qu'à rester des heures sans faire d'effort particulier (devant ton pc ou tes livres par exemple )
              et entre temps tu manquera d'energie, ou bien tu vas t'ennuyer et tu auras envie de grignoter quelque chose ( biscuits, chocolat , un petit sandwisch..)

pour les repas une grande pizza mangée entre amis avec du coca trois fois par semaine pendant un mois wetfakkarni ba3din

un dernier conseil n'abuses pas sinon tu te retrouvra après dans mon cas à chercher un régime

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X