Annonce

Collapse
No announcement yet.

ventre plat

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ventre plat

comment faire pour avoir un ventre plat ?

au fait j'avais aucun problème de poids ,je ne suis pas gourmande non plus sauf que ces derniers mois mon mode de vie devient de plus en plus sédentaire
    je passe quasiment toute la journée assise sans bouger, j'utilise la voiture pour me déplacer
    bref aucun effort physique puisque j'ai plus le temps

résultat: quelques kilos de plus surtout au niveau de la taille

y a t il des régimes particuliers pour avoir un ventre plat ?

moi j en ai un!!

(mon ptit secret : je fé entre 15 et 20 abdo tous lé jrs avant de dormir g commencé dé l age de 15ans!!!)
    Bonne chance !!

ah encore un pti conseil: ne bois jamais de l eau avec ou apres tes repas; juste avant si tu veux
    [ ... Pour tracer ton avenir Vise la lune Si tu te casse la gueule C’est pas grave Tu sera dans les étoiles ... ]

Comment

Envoyé par lolaliti
      moi j en ai un!!

(mon ptit secret : je fé entre 15 et 20 abdo tous lé jrs avant de dormir g commencé dé l age de 15ans!!!)
      Bonne chance !!

ah encore un pti conseil: ne bois jamais de l eau avec ou apres tes repas; juste avant si tu veux
      Je suis d'accord avec toi les abdo y a rien de mieux pour le ventre.

Comment

aussi n'oubliez pas de boire un bon verre d'eau le matin 3al 5wé ça nettoie le ventre...
        ah et ne jamais boire d'eau tres froide/glace ca fait des cellulites ... dima tiede de preference...

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
          comment faire pour avoir un ventre plat ?

au fait j'avais aucun problème de poids ,je ne suis pas gourmande non plus sauf que ces derniers mois mon mode de vie devient de plus en plus sédentaire
          je passe quasiment toute la journée assise sans bouger, j'utilise la voiture pour me déplacer
          bref aucun effort physique puisque j'ai plus le temps

résultat: quelques kilos de plus surtout au niveau de la taille

y a t il des régimes particuliers pour avoir un ventre plat ?
          Pourquoi cherches-tu un ventre plat cendrillon_tn, les hommes préfèrent les grosses. Et si tu as un ventre plat où est-ce que tu vas mettre tes réserves de graisses ?

Comment

C’est pas pour te contre dire nombre pi et non plus pour encourager cendrillon_tn a se casser les pieds avec un régime ou autre mais comme même nombre pi d’où est ce que tu sors l’info que les hommes préfèrent les grosse ?

On est d’accord une fille n’est pas qu’un corps mais une fille avec un corps n'ayant des rondeurs que la ou il en fau sa reste plus jolie et attirant je trouve, mais bon chaqu’un ses goûts

Comment

Petite question à cendrillon_tn.
              Combien tu pèses et quelle taille as-tu ?
              Je vais devoir être sérieux pour une fois.

Comment

Bein moi j'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider, car je n'ais jamais fait de régime de ma vie mais à mon avis, je pense qu'en faisant une séance d'abdo comme l'on mentionné Halouma et le reste des filles, ceci t'aiderais à avoir un ventre plat, ( mais dis moi cendrillon tn tu ne veux pas avoir des ptites tablettes quand même ?????) Bonne chance

Comment

Envoyé par lolaliti
                  moi j en ai un!!

merci c'est pas mal comme idée !
                  je vais m'y mettre petit à petit et attendre les résultats
                  reste une chose , c'est conseillé de faire des abdos avant de se coucher ou c'est juste ton choix
                  tu pense pas qu'au matin c'est mieux ?

Comment

Envoyé par nombre pi
                    Pourquoi cherches-tu un ventre plat cendrillon_tn, les hommes préfèrent les grosses. Et si tu as un ventre plat où est-ce que tu vas mettre tes réserves de graisses ?
                    les hommes préfèrent les grosses ?
                    je savais pas moi ! sinon j'aurais pas posté ce message
                    tu sais il n'y a pas que le ventre pour y mettre ses reserves de graisses, il y en a plein d'endroits

non mais sérieusement , avant de plaire aux autres il faut se sentir bien dans sa peau ; et puis des kilos en plus c'est pas bien ça

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                      reste une chose , c'est conseillé de faire des abdos avant de se coucher ou c'est juste ton choix
                      j allais poser la meme question
                      j ai deja commencer a fair des abdos

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                        merci c'est pas mal comme idée !
                        je vais m'y mettre petit à petit et attendre les résultats
                        je c pas si c conseillé ou pas mais ca ne me gène pas vraiment ..
                        ca n empeche pas ke c 1 bonne idée !enfin pour celles qui ont la peche le matin !! et c pas le cas pour moi !
                        [ ... Pour tracer ton avenir Vise la lune Si tu te casse la gueule C’est pas grave Tu sera dans les étoiles ... ]

Comment

je ne suis pas medecin cendrillon, mais si tu es sedentaire, tu devrais baisser ton apport calorique journalier, et compenser par des fruits et legumes vu qu'ils sont tres pauvres en glucide.

tt ca avec les abdos bien sur lol

Comment

Tu te mets aux crunchs 3 séries de 20 abdos par jour et du cardio pour fondre de partout...

Comment

j'ai commencé avec les abdos comme m'a conseillé beaucoup de personnes ici

c'est DUR au début

en attendant les résultats ......

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X