Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'appelle-t-on les tutos de dutchess ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'appelle-t-on les tutos de dutchess ?

Comme la dit Fayrouz la rubrique "Mode & tendance" est bien morte depuis un bon bout de temps , c'est pourquoi je décide de le "réveiller" un petit peu

• Les Tuto de Dutchess* C'est quoi ?
    C'est un topic beauté qui regroupe les meilleurs tutoriels vidéo du web .Je m'explique.

Vous avez envie d'essayer une nouvelle coupe , un nouveau maquillage pour un mariage , une soirée ou même pour une application quotidienne ,connaitre des systèmes D , ou tout simplement vous souhaiter changer de look , essayer des nouveautés ? Le topic est là pour vous ! des tutoriels facile et rapide qui vous explique tout ce qu'il faut savoir étape par étape.

N’hésiter pas a partager vos tuto , texte ou vidéos !

Tout est dit ! Enjoy Girls !

Pour le 1er tuto , j'ai choisi "La Tresse Sirène" ..

Idéal pour un style chic et rapide , la tresse sirène se fait sur cheveux long , vous pourrez aussi la faire de cotée , a serrer un maximuuuum !

Comment

Pour ce 2eme Tutoriel je choisi.. "Yeux de biche" idéal pour une application quotidienne , un make up fin & raffinée qui font ressortir le contour des yeux et allonge le regarde..

• Must Have >

- Le Crayon "Khôl" YSL qui tient toute la journée sans effet "cra cra"

Le Fard a paupières est facultatif c'est beaucoup plus jolie sans pour une application quotidienne...*

Comment

pas mal les hommes aiment bien les femmes qui prennent soin d'elle qui sentent toujours bon etc etc

Comment

Pour ce 3éme Tutoriel Make up j'ai choisi... Yeux colorés "Soirs d’Été"

De beaux yeux Vert kaki , idéal pour un événement , ! A éviter pour une application quotidienne !

• Must Have > !

- Le Fard a paupières " MAC" , super tenue , simple et léger facile a appliquer !

Attention !!
          Pour les porteuse de Lunette , Éviter d'allonger le fard a paupiéres vers le Sourcil , vous risqueriez de charger vos yeux avec le contour de lunette ..

Mon conseil !!

Insister plutôt sur le contour inférieur des yeux , avec un Khôl blanc/beige ou un contour vert kaki léger.

Comment

merci Dutchesss pour tous ces tuto

Comment

Fekra :-) merci duchessa !!!!!!

Comment

Pour le 4éme Tutoriel j'ai choisi... "Les Boucles rétro"
                Idéal pour changer de coiffure lors d'un événement , des boucles originale qui tienne longtemps.

• Must Have !

- Le nœud Papillons rétro chic ... a mettre sur le cotée opposée de votre frange !

! Mon conseil !
                Eviter le maquillage rouge/blanc/rouge qui est beaucoup trop too Much pour ce genre de boucle !

Comment

Envoyé par fatouma Voir le message
                  merci Dutchesss pour tous ces tuto
                  Envoyé par grain2beauté Voir le message
                  Fekra :-) merci duchessa !!!!!!
                  De rien les filles ! ;)

Comment

Pour le 5éme Tuto j'ai choisi... Ma coiffure Favorite

" La couronne de Dutchess*" (oui rien que ca ! : )

Une très jolie coiffure classe et simple, qui fait très "déesse grecque" c'est vrai , elle s'associe avec une tenue de soirée comme avec un tailleur chic !

• Must Have !

- " Le " Bandeau maille ! a choisir de la couleur de votre tenue !

Mon conseil !
                    Celle qui possède une frange droite épaisse je vous conseille de la lisser un maximum , pour éviter l'effet "boule" lié a la coiffure ou la torsader de moitié , chaque moité de frange torsadé et attaché a son coté initial , et en plus je trouve ca beaucoup jolie.

Comment

et moi qui ne mets pas du maquillage,je ferai quoi?:tong:

Comment

Wouhou je surkiff ton topic !!! Là je ne peux pas, mais c'est avec plaisir que je visionnerai certaines videos ^^ (ou tuto ? je ne connaissais pas ce mot )

EDIT : j'ai pas pu m’empêcher de regarder la dernière vidéo. demain je serai une déesse :D

Et l'accent québécois :D ahaha j'adore
                        Mes posts n'engagent que moi

Comment

Gommage Naturel !

Mon conseil !

Appliquer une serviette chaude avant l'application du gommage , celle ci serviras a ouvrir les pores de la peau.

Dondoussa jsui a toi ti suite ! :

Comment

génialissime dudu !!! tu gères !!

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
                              Wouhou je surkiff ton topic !!! Là je ne peux pas, mais c'est avec plaisir que je visionnerai certaines videos ^^ (ou tuto ? je ne connaissais pas ce mot )
                              hhhh , " les Tuto de Dutchess*.." c'est une expression purement Dutchessienne :

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X