Annonce

Collapse
No announcement yet.

Jupe / pantalons

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Jupe / pantalons

Une jupe c'est plus sexy et plus fleur bleue , ca fait plus feminin , mais un pantallon peut aussi avoir son charme , quand il est y a de belles formes en dessous
    ou etes vous la plus a l'aise !!!
    :jump:

éna je me trouve plus à l'aise en jean's ou pantalon femme "fashion" éma fel sif en jupe la plupart du temps pcq'il fait super chaud donc c'est plus décontractée.
    éma ma3andi 7ata 9la9 jupe ou pantalon !

Comment

Oulalal moi sans hesiter c'est jeans et pantalons, c'est vraiment RARE ou je met une jupe allé en 8 ans j'ai mis 1 SEULE fois une jupe, pour vous dire...Ché pas j'ai l'impression que ça ne me vas pas ...:( mais cela n'empeche pas que met de jolie tailleurs assez fashion...

Comment

C'est Pantalon! Je ne mets presque jamais de jupe sauf si c'est un joli tailleur pour le boulot, et c'est rare en plus!
        en fait, je me sens super mal à l'aise en jupe, mais il faudrait que je m'y mette maintenant

Comment

Moi non plus je ne mets jamais de jupes. je me sens plus à l'aise en pantalon et jean de préférence. c plus décontracté. ça n'empeche qu'il y a des filles dans mon entourage que je trouve très éléguantes en jupes.Elles savent bien les choisir.

Comment

Moi j'aime les deux !
            je trouve les jupes confortable egalement mais les pantalons c'est plutot en hiver que je les mets

Comment

j'adore les jupes c'est comme tu dis ddiass ça fait plus féminin , genre une jupe noire avec une chemise blanche c'est très classique et élégent j'aime beaucoup

les pantalons c'est fait pour les mecs je trouve

la contradiction : je porte souvent des jeans et des pantalons meme si j'aime pas beaucoup car toutes le filles presque le font ( histoire de ne pas etre remarquable ) ..pff

Comment

le pantalon est lpus pratique pour courir à fin de prendre le bus à l'heure et si on marche une grande distance ,en été c'est la qualité de tissu que tu choisi qui conditionne ton confort .un tissu en lin ou en coton est plus conseillé q'un tissu en plyester .(je vous parle d'un point de vue professionnel car je suis ingénieur en textile)
                mais de ton en temps une femme dois prouver sa fiminité ,et une jupe va bien à une femme en bureau ou en fête..

Comment

pour moi c pantalon,pantalon et pantalon....la jupe c pour les grandes occasions.

Comment

On m'a dit que la jupe c'est pour les filles et le pantalon c'est pour les garçons. Mais j'ai pas obéi : . Je mets les deux.
                    Je mettais souvent des jupes (classiques ou moins classiques) mais le fait de ne pas supporter les regards indiscrets qui se posent sur mes jambes m'a poussé à en mettre moins fréquemment. et surtout en mettre celles avec une bonne longueur

Comment

il faut prendre les avis des hommes ,une juppe je crois c`est plus respectable pas tres courte n`ont plus ca a et ca donne plus de charme a une femme, car le pantalon ca vous met touttes vos formes dehors surtout quand une fille ou une dame a un gros ...... excusez le mot je ne voulez pas etre vulgueres mais il y a beaucoup de femmes maintenant qui n`ont meme pas connu les robes ou les jupes depuis que les jean ou les pantalons sont a la mode car le patalon est pour l`homme je crois mais quand il fait tres froids il vaut mieux avoir un pantalon sous une veste qui vous couvre le d..... excuse encore mais vous de choisir ont ne peut pas focer une personne a faire ce qu`elle ne veut pas faire?

Comment

La plupart du temps jeans .. mais l'été je mets parfois des jupes ... en jeans

Bon à vrai dire, les jupes me vont beaucoup mieux que les pantalons sauf que c'est moins pratique ..

mais, héééééééé!! les pantalons aussi ça peut être très féminin ! )) c'est pas paske ça a été inventé pour les mecs que ça doit forcément leur convenir mieux qu'aux femmes
                        z'veux po d'signatureuh ! http://www.marhba.com/forums/images/...e/p_langue.jpg

Comment

moi je mets parfois des jupes "sans manches"!!!!
                          Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                            moi je mets parfois des jupes "sans manches"!!!!
                            Quoi ????? il faudrais m'expliquer là assafett, je suis pas sure d'avoir tout saisie looooool

Comment

je epnse que les jupes se perdent et c vraiment dommage, je me suis mise a la recherche d'une jupe et..........MISERE j'en avait plus, les seules datent des annees 90.
                              c dommage car on perd notre feminite a force de mette des jeans et des pantalons ( parfois trop moches!) je me suis mise a la quete des jupes presque ds tous les magasins y avait que le style gitane, ou le style culotte longue, genre qui couvre a peine les f.......... je pense que les pantalons c confortable mais les jupes c feminin, c tellement Femme. bref, je suis pour les jupes.
                              carpe diem

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X