Annonce

Collapse
No announcement yet.

bizarrre

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• bizarrre

coucou je voulais savoir si vous trouvez normal qu'une fille tres belle et intelligente reste celibataire et ne trouve pas des mesc a son gout

NormaaaaaaaaaLL barcha...
    mazel 3annidha wa9it mademha ta7fouuuna wa7lowa...

Comment

Loooooooooooooooooooooooooooool

oui normal puisque je le suis

n'importe quoi!!!

Comment

Envoyé par enigma
        oui normal puisque je le suis

n'importe quoi!!!
        Looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo oooooL wa7dek ya mra :D

Pour répondre à ta question, c'est tout à fait normal, les hommes sont aveuglés et préoccupés par d'autres choses... ou d'autres filles

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

Envoyé par nannou1984
          coucou je voulais savoir si vous trouvez normal qu'une fille tres belle et intelligente reste celibataire et ne trouve pas des mesc a son gout
          biensüre que c est tres normal et c est pas question de beaute ou d intelligence
          il y a un courant qui doit passer entre les deux, qui a mon avis ne depond ni de beaute et non plus d intelligence

Comment

en vrai c'est tout a fait normal parce que les mec cherchent des nana bien que lorsqu'il veulent se poser mais avant il prefere les truc pas trop serieu enfin c'est ce que je deduis de mes petites analyses sur les mec
            ah la la aprés il disent que c'ets difficile de trouver des nanas bien mais il se rendent pas compte qu'elles sont toutes LA!!!!!!!
            voili voila

Comment

Salem alikoum,

Personnellement, c'était mon cas. En fait tout les hommes trouvaient ça bizarre que je ne veuille pas d'eux. Mais ensuite ils ont compris que je voulais du serieux, pas du "vas y on sort ensemble" puis 2 mois plus tard j'ai un autre mec.

Mon entourage s'est posé des tas de questions, mes copines me disaient meme que j'étais folle et que j'allais rester célibataire toute ma vie si je continuais comme ça. Elles me disaient meme que j'étais une petite chichiteuse, que j'étais dur en goût ou alors trop exigeante...

Et enfin Al Hamdoullah j'ai enfin trouvé mon maktoub
              Wa salem,

Comment

certainement!! puisqu elle est intelligente

Comment

etant jolie et intelligente tu risques pas d'etre peus viseé par les mec
                  tot ou tard taw itti7 bil brad pitt illi 7achtik bih , alors juste patience

Comment

oui bien sur normale fi3kalha taw talka
                    http://img450.imageshack.us/img450/9...88334946em.gifSYRIENNE FIERE DETRE CLUBISTE

Comment

Une fille intélligente a beaucoup plus de mal à trouver son maktoub parceque la plupart des gars ne recherche pas forcément ce genre de fille. Ils recherchent avant tout une beauté, après qu'elle est un QI de chèvre ça ne pose pas de pbm.
                      Je parle des mecs en géneral après bien sûr y a des exceptions heureusement (sinon vous imaginez un monde ou seule l'apparence physique compte? )
                      "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

si c'est possible ... J'ai la recette miracle

En fait, pour trouver " la perle rare " , il faut être "présente" sur les lieux que ces mecs prisés fréquentent ...
                        On ne peut pas, par exemple, chasser un ours blanc au sahara ...
                        Mon méssage est clair ... Et je connais pas mal de mecs bien qui cherchent un fille de ton type ( tres belle et intelligente ) et qui ne tombent que sur les nanas quelconques ...
                        A mon sens, il faut connaitre " les crenaux porteurs" ... et après ... c'est l'embarras du choix ....

Comment

Envoyé par nannou1984
                          J en connais plein qui sont dans cette situation mais ce n est pas pour cette raison qu elles restent celibataires.

C est pas question de trouver un mec a leur gout qui les rebutent.

C est plutot le fait qu elles ont un caractere trop fort et que les mecs avec qui elles sortent ne veulent pas ce genre de situations.

Je suis sorti avec une fille dont les membres de sa famille l appellent la "sirene" une beauté rare et une intelligence (resultats estudiantins) impressionnante.

Mais c est une fille qui avait un caractere insupportable!!! Elle ne voulait jamais sortir, elle veut tout le temps discuter de sujets qui LUI plaisent et des que je couche avec elle: elle me disait que je suis avec elle pour son corps...

Ce sont des filles qui veulent faire passer leur intelligence avant leur beauté et du coup elles en deviennent trop fortes de caractere.

C est mon explication...

Comment

klémék s7i7 ya doudou.. amma méch fi kol chay!
                            il faut poser la kestion: pourquoi?!
                            la réponse est: 2 cas qui se présentent:
                            1- él 7aja loulla hia élli 9al 3liha doudou, c'est à dire tofla insupportable.. ma ta3rafch ta7ki, jaltama, méch finou.. walla yésser intello, wkol ma to93od m3aha ma ta7ki kén 3al ktob wscience wel technologie ou yesser serieuse ou mléykétha rzina bel 3arby etc..
                            2- él 7aja ithénya hia, élli awléd tounes él koll bhéyém ou ma ya3rfouch yé5tarou wi farr9ou bin ittofla él mézyéna wéttofla él méch mézyéna!!

éna n9oul élli él réponse N°1 hia él a9réb lissé77a!!! walla éch 9awlkom éntouma?!

Comment

Envoyé par Ben Harper
                              klémék s7i7 ya doudou.. amma méch fi kol chay!
                              il faut poser la kestion: pourquoi?!
                              la réponse est: 2 cas qui se présentent:
                              1- él 7aja loulla hia élli 9al 3liha doudou, c'est à dire tofla insupportable.. ma ta3rafch ta7ki, jaltama, méch finou.. walla yésser intello, wkol ma to93od m3aha ma ta7ki kén 3al ktob wscience wel technologie ou yesser serieuse ou mléykétha rzina bel 3arby etc..

Bon, c est pas tout a fait ca ... No9sod elli hal bnét i7ibbou 3al i7tiram, i7ibbou chkoun irahom ka mokh ou yinsa el bdan...

Envoyé par Ben Harper
                              2- él 7aja ithénya hia, élli awléd tounes él koll bhéyém ou ma ya3rfouch yé5tarou wi farr9ou bin ittofla él mézyéna wéttofla él méch mézyéna!!
                              Envoyé par Ben Harper

éna n9oul élli él réponse N°1 hia él a9réb lissé77a!!! walla éch 9awlkom éntouma?!
                              El tounsi i7ibb 3al tofla el khamja elli tor9od m3ah facilement... Sans lui casser la tete.
                              La je suis d accord avec toi Ben.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎