Annonce

Collapse
No announcement yet.

Moins sexy

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Moins sexy

une demande à toutes les filles : SVP pouvez vous être moins sexy pendant ce mois de Ramadan pcq j'ai l'impression que certaines filles font expré d'être plus attirantes pendant ce mois

est que ce possible de porter des pantallons moins collants , des jupes plus longues, sortir sans maquillages ....

Je vous demande pas d'être mout7ajjiba (je le souhaite a vous toutes mais je crois que ce souhait est plutôt plus proche de rêve que de la réalité) ni de rester chez vous (qui est plutôt une crime à vos yeux) mais de porter des habilles qui n'attirent pas nos attentions nous les garçons .

Wallah on essaye d'être le plus loin possible mais vous êtes partout , DONC rendz nous ce grand service : soiyez moins sexy pendant ce mois sacré,

voilà c'était un message à vous transmettre j'éspére que vous en prenez compte et merci
    ps:je ne sais pas si ç bien à sa place cette discusion , j'ai pensé la mettre dans "Croyances et Réligion" , mais aprés je me suis dis qu'ici il ya plus de filles qui passent
    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Envoyé par assafett
    une demande à toutes les filles : SVP pouvez vous être moins sexy pendant ce mois de Ramadan pcq j'ai l'impression que certaines filles font expré d'être plus attirantes pendant ce mois

est que ce possible de porter des pantallons moins collants , des jupes plus longues, sortir sans maquillages ....
    .....
    Wallah on essaye d'être le plus loin possible mais vous êtes partout , DONC rendz nous ce grand service oiyez moins sexy pendant ce mois sacré,

...mais aprés je me suis dis qu'ici il ya plus de filles qui passent
    assafett, tout devient plus désirable pendant le mois sacré : les filles, la nourriture, le tabac (pour les fumeurs). Je ne crois pas que les filles sont plus sexy que d'habitude, mais tu les vois comme ça car ton envie augmente pendant le jeûne. C'est ce plaisir d'abstinence que toi (pratiquant) tu cherches pour sentir que tu as vraiment fait le Ramadan.
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par docteur
      assafett, tout devient plus désirable pendant le mois sacré : les filles, la nourriture, le tabac (pour les fumeurs). Je ne crois pas que les filles sont plus sexy que d'habitude, mais tu les vois comme ça car ton envie augmente pendant le jeûne. C'est ce plaisir d'abstinence que toi (pratiquant) tu cherches pour sentir que tu as vraiment fait le Ramadan.
      oui oui docteur

mais elles peuvent être moins sexy que d'habitude juste pour ce mois où tout est plus grand que d'habitude !!!

je sais ç trés dur wallah ç trés dur , ke DIEU nous aide
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

wu'est ce que tu veux dire par moin sexy parce que moi pendant le ramadan ou meme durant toute l'année jme respecte pour qu'on respecte mon image et ma famille!!!!!

Comment

Envoyé par sarahboop
          wu'est ce que tu veux dire par moin sexy parce que moi pendant le ramadan ou meme durant toute l'année jme respecte pour qu'on respecte mon image et ma famille!!!!!
          çàd que lorsque une passe devant moi je serais pas obligé de chercher où je vais caché ma tête !

Comment

lool

Envoyé par assafett
            çàd que lorsque une passe devant moi je serais pas obligé de chercher où je vais caché ma tête !
            il parait que c'est la seule solution que tu as

Comment

Les filles restez comme vous êtes, ne changez pas.

Comment

homme et femme deux mondes différents pour former un seul monde (hydrogène et oxygène pour former de l'eau ,source de vie)

Comment

Envoyé par apolonia
                  homme et femme deux mondes différents pour former un seul monde (hydrogène et oxygène pour former de l'eau ,source de vie)
                  Trés jolie phrase.
                  Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

dis c qui l,hydrogéne et l,oxygéne.

et pq il en faut deux hydrogéne pour un oxygéne, alors il faudra deux hommes ou de femmes...

je la trouve pas trés abouti ta comparaison, en plus les hommes et les femmes c pas deux mondes différents que si on veuille que ca soit ainsi, et c la tt le probléme.

chahiya tayeba ya jema3a, we ma tenssawech tonfe5o 3a chorba ba3ed ma tezidouha 3assera 9aress ;p

Comment

trés interéssante comme intervention ,la derniére !!!

Comment

C'est le cas même de la brika dans ta signature ya assafett : , kifeh ya3mil tawa elwa7ed bech ma yechthich ka3ba brik? mahou fais comme si ma ritech, n'y pense pas! tout se passe dans la tête.
                        5ater impossible les filles vont se dire: "lyoum nelbes mastour bech ma nfassedch 3la awled ennés"; elles s'habillent comme elles le faisaient pendant la vie de tous les jours. ya 7assra ki ken romdhane romdhane, el maquillage lé wel parfum lé, wel lebsa elli dra kifech lé ... tawa, on s'est trouvé des fatwas de toutes les couleurs, nsimou 3al mekla w chrab wel 7aja lo5ra, c'est tout. Le comportement en général est souvent oublié , 5sara!

Comment

Envoyé par assafett
                          trés interéssante comme intervention ,la derniére !!!
                          ben si elle est mm trés trés interssante je l,avoue dis tu es tj aussi serieuse ou c le ramadhan qui commence a montrer son impacte sur ton humeur, en plus c pas chemata le fait que tu change ta signature avec qlq chose qui nos fait baver, je sens mm son odeur cette brika, et comme je peu pas l,avoir au fetar, je suis tt triste

Comment

Envoyé par enigma
                            C'est le cas même de la brika dans ta signature ya assafett : , kifeh ya3mil tawa elwa7ed bech ma yechthich ka3ba brik? mahou fais comme si ma ritech, n'y pense pas! tout se passe dans la tête.
                            5ater impossible les filles vont se dire: "lyoum nelbes mastour bech ma nfassedch 3la awled ennés"; elles s'habillent comme elles le faisaient pendant la vie de tous les jours. ya 7assra ki ken romdhane romdhane, el maquillage lé wel parfum lé, wel lebsa elli dra kifech lé ... tawa, on s'est trouvé des fatwas de toutes les couleurs, nsimou 3al mekla w chrab wel 7aja lo5ra, c'est tout. Le comportement en général est souvent oublié , 5sara!
                            oops
                            tu m,a préceder enigma et c bien vrai tt ce que tu dis, je suis d,accord a 100pc

Comment

chnowa ftarekom el youm assafet.

5aterni 7ayer za3ma nerakeb mar9et jelbana, we tajin wala na3mel mousli we selatet blankit, ...

je sais je sais, mais c expret cette fois ci, car c du deja vu tt ca, alors je voulais proteté a ma facon contre le blabla de nos femmes pendant le ramadhan, el nass el kol tewali la3ba fiha morchdin ejtima3een we mosle7in, we ma5iybek ya san3ati ki tebda ... sahla kamlou wa7adekom.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X