Annonce

Collapse
No announcement yet.

ongles a l'americaine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

ongles a l'americaine

Bonjour les tunisiennes !!!

Mesdames, medemoiselles, les tunisiennes aimé vous avoir de belles mains ? et aimeriez vous faire les ongles a l'américaine (faux ongles en résine qui dure environ 3 - 4 semaines) ????
    8
    oui
    37,50%
    3
    non
    37,50%
    3
    non c trop cher
    12,50%
    1
    non il n'y a pas assez de lieu ou le faire
    12,50%
    1

Salut

BEIN POUR MA PART JE PREFERE ME LAISSER POUSSER LES ONGLES NATURELLEMENT, JE PREFERE LE NATURELLE.

Comment

Bonjour à toi rayouna,je ne suis pas Tunisienne,mais cela dit je vais tout de meme te repondre!!!Je suis comme ma lili,je laisse pousser mes ongles naturellement et ensuite j'y met un vernis transparent qui fait briller les ongles et les protèges...Mais en regle general je ne les ais pas trop long,car comme je travaille avec des enfants ça peut etre dangereux(si je les griffe) et en plus je me lave les mains tres souvent(après avoir changé le bébé) et donc ça serais inutile d'avoir de "beaux" ongles...

Comment

ongles à l'americaine

Ongles naturels

Lesquels préférez vous ?????

Comment

Sans hesiter.......les naturels.......c'est beaucoup plus beau!!!!!

Comment

je pense aussi.

Comment

c'est sur que j'aime avoir de belles mains avec des ongles naturels, j'ai jamais utilisé ces ongles à l'americaine donc je ne sais pas quel sera le résultat , si ça dure 3 à 4 semaines uniquement que faire après ? est ce que cela cause des problèmes au niveau des vrais ongles ?

Comment

salut medemoiselles
                Les jolis ongles sont d'abord des ongles bien soignés et en bonne santé en plus Le saviez-vous ! Les vernis embellissent les ongles tout en les fortifiant. Sous leurs couleurs acidulées il ya des vitamines protectrices et nourrissantes.
                http://www.magikmobile.com/91778.29

Comment

Moi j'aime avoir de belle main mais je prefere avoir les ongles naturels !!!
                  C'est plus jolie je trouve !!!

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                    c'est sur que j'aime avoir de belles mains avec des ongles naturels, j'ai jamais utilisé ces ongles à l'americaine donc je ne sais pas quel sera le résultat , si ça dure 3 à 4 semaines uniquement que faire après ? est ce que cela cause des problèmes au niveau des vrais ongles ?

La durée peut varier même jusqu'à 2 mois.. c'étais mon cas...
                    Tout est dans l'entretien que tu y consacres.... c'est quand même fragile alors il faut y faire attention ...
                    Si vous portez des verres de contacts ..... prudence quant à la longueur de vos ongles....
                    Le jour ou tu veux enlever les ongles .... rien de plus simple soit le salon te l'enlèvera soit tu achètes le produit concu pour cet effet.
                    Sinon personnellement je n'aie jamais eu de problèmes lorsque j'ai enlevé mes faux ongles...

Comment

Salut les amies ,je croix que cette discussion est purement feminines mais je vous dis mon avis qu'est :j'aime une femme avec des angles bien soigné elle m'attire car les symboles d'une femme c'est ces angles .
                      Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Comment

les naturel semblent avoir une touche de french manicure !!!!

Comment

j'ai l'impression d'etre tombé sur un site ou toutes les filles sont "naturelles"
                          pourtant quand je discute avec des filles, avoir de belles mains est très important et le faire avec des faux ongles ne les dérange pas ! bien au contraire, surtout quand elles ont une soirée ou surtout si elles vont se mariées ça fait partie des étapes beauté comme l'épilation, le coiffeur el henna, le harkous...alors etes vous bien sincères dans vos réponses ou suis je tombée sur un groupe de filles qui estime que tout les produits de beauté sont supperflus !!!???

Comment

Envoyé par DjEz
                            Salut les amies ,je croix que cette discussion est purement feminines mais je vous dis mon avis qu'est :j'aime une femme avec des angles bien soigné elle m'attire car les symboles d'une femme c'est ces angles .
                            C'est clair... mdr xD

Comment

Pour ma part je suis sincère..je n'aime pas les ongles "refait" je prefère les miens au naturel... Tu sais Rayouna,je ne vois pas l'interet de mentir,et je pense que chaque reponse était sincère...Et pour ma part je trouve la plupart des "produits de beauté" inutile et sans interet et pas souvent efficace...Je suis 100% naturelle...et je suis sincère!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X