Vous les filles vous aimiez faire le percing ???
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Percing
Collapse
X
-
-
Comment
-
personnellement j'adore !
un percing au nombril ca m'enflamme moi et mon imagination
alors les filles allez y sautez le pas c'est trop coolJ'écoute et j'oublie
Je lis et je retiens
Je fais et j'apprends
Proverbe ChinoisComment
-
Comment
-
percing au nombril
Envoyé par ATHENALe piercing au nombril je trouve ça inutile,et c'est un bon pretexte pour montrer son ventre...Si on decide de se faire percer le nombril,on sait qu'on va le montrer...Sinon ou est l'interet!!!!
Je cela trouve trés beau et trés sensuel .
Je n'aime pas montrer mon ventre à part sur la plage (2 pièces) et sur un maillot de bain je trouve ça chouette.
Je l'ai fait pour moi et rien que pour moi. De l'AUTO-SATISFACTION.
Mon intêret est de me faire plaisir.
"Charité bien ordonnée, commence par moi-même"
Essaye Athéna, j'en suis sûr que ton mari aimera.
Seules les blessures profondes sont silencieuses
Comment
-
Et bien nous sommes tres differente voilà tout...Je suis tres pudique,et avant meme de lui en parler je sais d'avance que mon mari n'aimerais pas ce genre de chose!!!et moi perso ça ne m'interresse pas...De plus là ou nous sommes differente c'est sur une plage..toi tu y met un maillot 2 pièces,mais moi c'est hors de question,et mon mari ne serais pas d'accord pour que je me montre ainsi "denudée"..Comment
-
Question de goût
Envoyé par ATHENAEt bien nous sommes tres differente voilà tout...Je suis tres pudique,et avant meme de lui en parler je sais d'avance que mon mari n'aimerais pas ce genre de chose!!!et moi perso ça ne m'interresse pas...De plus là ou nous sommes differente c'est sur une plage..toi tu y met un maillot 2 pièces,mais moi c'est hors de question,et mon mari ne serais pas d'accord pour que je me montre ainsi "denudée"..
Je pense que je suis aussi pudique que toi. Aprés tout est relatif, peut être que pour toi c'est de l'extrême, un 2 pièces sur une plage. Je remets l'objet dans mon contexte quotidien. Mon intêret est de me faire plaisir (comme je prends plaisir à te lire ) et non de le montrer sous un tee shirt court. Et ce n'est pas un prétexte d'éxhibition de l'avoir fait. Loin de là.....
Je te rappelle que c'est un objet esthétique au même titre que les boucles d'oreilles. Je pense que tu voulais sûrement parlé de certaines filles qui le mettent sous un angle qui peut paraître vulgaire? Mais cela est un autre sujet de discussion. "Que pensez-vous de ces filles qui montrent leurs nombrils percés?"
C'est une question de goût et je suis heureuse de l'avoir partagée avec toiSeules les blessures profondes sont silencieuses
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment