Annonce

Collapse
No announcement yet.

Percing

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Percing

Vous les filles vous aimiez faire le percing ???
    23
    Oui
    52,17%
    12
    Non
    43,48%
    10
    Je ne sais pas
    4,35%
    1
    Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Salut

Perso je deteste ça, à part dans les oreilles bien sure.

Comment

j'adorerai en faire un a la langue, au nombril et aprés encore + mais bon aprés ca peut faire un peu bad girl!!!!!
      d'ailleur les garcons vous en pensez quoi??

Comment

Etant plus jeune,je me suis fait percer le nez (narine droite) je trouvais cela beau,mais mon mari n'aimant pas trop et bien je l'ai enlevé...A part ça et bien les piercings ne m'attirent pas du tout...

Comment

j'ai voté NON , j'aime pas du tout du tout

Comment

i dont know either but it soud good to me
            http://www.alarab.co.uk/data/2005/10/10-05/421.jpg

Comment

J'aime les piercings

Comment

personnellement j'adore !
                un percing au nombril ca m'enflamme moi et mon imagination
                alors les filles allez y sautez le pas c'est trop cool
                J'écoute et j'oublie
                Je lis et je retiens
                Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

j'ai déjà deux piercing sinon comment mettre mes boucles d'oreilles
                  Le vote c'est pour les filles ou pour tout le monde?

Comment

Le piercing au nombril je trouve ça inutile,et c'est un bon pretexte pour montrer son ventre...Si on decide de se faire percer le nombril,on sait qu'on va le montrer...Sinon ou est l'interet!!!!

Comment

je demanderai l'avie de mon copain et je vous dirai aprés si un jour j'en ferai!!!
                      Non mais franchement c'est absurde!!

Comment

peut etre un tout minuscule dans mon nez....mais vraiment minuscule!
                        (meme si j'ai voté non )

Comment

percing au nombril

Envoyé par ATHENA
                          Le piercing au nombril je trouve ça inutile,et c'est un bon pretexte pour montrer son ventre...Si on decide de se faire percer le nombril,on sait qu'on va le montrer...Sinon ou est l'interet!!!!
                          Eh bien moi, j'ai un percing au nombril et je ne le montre pas. Au début cela ne m'interressais pas et ensuite j'ai sauté le pas.
                          Je cela trouve trés beau et trés sensuel .
                          Je n'aime pas montrer mon ventre à part sur la plage (2 pièces) et sur un maillot de bain je trouve ça chouette.

Je l'ai fait pour moi et rien que pour moi. De l'AUTO-SATISFACTION.

Mon intêret est de me faire plaisir.

"Charité bien ordonnée, commence par moi-même"

Essaye Athéna, j'en
                          suis sûr que ton mari aimera .

Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

Et bien nous sommes tres differente voilà tout...Je suis tres pudique,et avant meme de lui en parler je sais d'avance que mon mari n'aimerais pas ce genre de chose!!!et moi perso ça ne m'interresse pas...De plus là ou nous sommes differente c'est sur une plage..toi tu y met un maillot 2 pièces,mais moi c'est hors de question,et mon mari ne serais pas d'accord pour que je me montre ainsi "denudée"..

Comment

Question de goût

Envoyé par ATHENA
                              Et bien nous sommes tres differente voilà tout...Je suis tres pudique,et avant meme de lui en parler je sais d'avance que mon mari n'aimerais pas ce genre de chose!!!et moi perso ça ne m'interresse pas...De plus là ou nous sommes differente c'est sur une plage..toi tu y met un maillot 2 pièces,mais moi c'est hors de question,et mon mari ne serais pas d'accord pour que je me montre ainsi "denudée"..
                              Ouh là Athéna, loin de t'offenser...

Je pense que je suis aussi pudique que toi. Aprés tout est relatif, peut être que pour toi c'est de l'extrême, un 2 pièces sur une plage. Je remets l'objet dans mon contexte quotidien. Mon intêret est de me faire plaisir (comme je prends plaisir à te lire ) et non de le montrer sous un tee shirt court. Et ce n'est pas un prétexte d'éxhibition de l'avoir fait. Loin de là.....

Je te rappelle que c'est un objet esthétique au même titre que les boucles d'oreilles. Je pense que tu voulais sûrement parlé de certaines filles qui le mettent sous un angle qui peut paraître vulgaire? Mais cela est un autre sujet de discussion. "Que pensez-vous de ces filles qui montrent leurs nombrils percés?"

C'est une question de goût et je suis heureuse de l'avoir partagée avec toi
                              Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎