Annonce

Collapse
No announcement yet.

Accessoires

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Accessoires

c'est très beau, merci sweetprincesse!!!!

Comment

Comment

Envoyé par tunis06 Voir le message
        c'est très beau, merci sweetprincesse!!!!
        Merci Tunis06

Comment

sweeeeeeeeeeety ma cherie, ça veut dire quoi tt ça? --->chouf b3inek w mout b9albek???!!!!!!!
          ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par Comtesse Bathory Voir le message
            sweeeeeeeeeeety ma cherie, ça veut dire quoi tt ça? --->chouf b3inek w mout b9albek???!!!!!!!
            j'ai voulu mettre des sous vetements feminine apres je me suis abstenue

Comment

Comment

De mon coté je porte le minimum de bijoux (je ne les supporte pas) ... les vôtres sont beaucoup trop imposant ^^

Mes bijoux :

J'ai trouvé sympa l'idée de décrire les bijoux qu'on a l'habitude de porter
                Mes posts n'engagent que moi

Comment

Moi j'aime bcp les bijoux artisanaux inspirée des anciens bijoux tunisiens genre:

le genre Rihana aussi (pas la chanteuse), ou encore la main de fatma en boucles d'oreilles comme par ici , mais je préfère que ce soit en argent.

sinon, en général je porte des petites boucles d'oreilles comme celles de fayrouz

Comment

moi je suis inseparable de ma montre, que j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime bcq et qui m'a coutée une petite fortune, mdr!! sinon les bijoux, je fais tres attention aux boucles d'oreilles, les autres je m'en fous un peu!
                    et j'aime les trucs elegants et sobres aussi, genre cette photo de sweetprincess (le pendentif papillon a exclure, j'aime pas lol)
                    Envoyé par Sweetprincess Voir le message
                    ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

oui les articles de Cristian Lay sont très beaux dommage qu'on les vend plus sur le marché tunisien :(

Comment

Envoyé par Sweetprincess Voir le message
                        oui les articles de Cristian Lay sont très beaux dommage qu'on les vend plus sur le marché tunisien :(
                        ah bon? c vrai? j'en ai acheté il y a pas si longtemps que ça!

Comment

Envoyé par Freed Voir le message
                          ah bon? c vrai? j'en ai acheté il y a pas si longtemps que ça!
                          oui mais occasionnel kalek tebe3 sine3a ta9lideya donc diwena mat5alihech yodkhel !

Comment

laurette like this

Comment

Envoyé par Freed Voir le message
                              Moi j'aime bcp les bijoux artisanaux inspirée des anciens bijoux tunisiens genre:

le genre Rihana aussi (pas la chanteuse), ou encore la main de fatma en boucles d'oreilles comme par ici , mais je préfère que ce soit en argent.

sinon, en général je porte des petites boucles d'oreilles comme celles de fayrouz

ouii Rihana j'en ai acheté une cet été en argent ... avec une petite main de Fatma au bout. j'aime beaucoup la porté au printemps histoire qu'elle soit bien mise en valeur
                              Mes posts n'engagent que moi

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X