Annonce

Collapse
No announcement yet.

In7ibbou na3rfou

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

In7ibbou na3rfou

3asslama pour tou le monde ,hada sou2el nas2lou ilkol tofla ou mra :

Echnouwa el7al ya nsaa bech ilwa7ed i3ich m3akom mirta7 blech machakel bitbi3a a7na irrjel ???????????In7ibou na3rfou???????????????

Ok ATHENA

Nous les hommes nous voulons savoir comment puisses vous faire vivre avec nous tranquillement et en bonheur sans probleme ???????????????????????
    Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Si tu pouvais me la refaire en Français...s'il te palit DjEz....je n'y comprend rien...merci!!!

Comment

oui djez une bonne question que je me pose aussi souvent : comment vivre en paix avec vous les filles ???
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par ATHENA
        Si tu pouvais me la refaire en Français...s'il te palit DjEz....je n'y comprend rien...merci!!!
        Dites moi mesdames! que faut-il faire, pour enfin vivre en paix avec vous?

Comment

d'abord il n'y a pas de relation sans problème il y a toujours des conflits et des dis****s, un couple solide arrive à les surmonter avec un minimum de dégats
          donc vivre en paix éternellement dans un couple n'existe pas
          voilà

les hommes : pour vivre tranquillement le plus longtemps possible
          soyez fidèles (c'est la base pour moi )

la jalousie excessive est à éviter , par contre un niveau acceptable de jalousie est un signe d'interet

ce sont les petits gestes qui font la différence, les femmes aiment qu'on les flatte, qu'on leur dit des mots gentils mais sincères

Comment

loooooooooool
            tout simplement une vie sans problème ça ne sera pas une vie
            alors ne vous cassez pas trop la tête à chercher comment vivre en paix!!! chaque couple trouvera son équilibre LA VIE TROUVERA TOUJOURS SON chemin

et puis quelques astuces :
            - Alternez entre les oui et les non,fo pas tout le temps dire oui et faut pas non plus abuser par les non
            - ne l'appelez jamais avec son prénom mais plutôt des petits mots d'amour
            - des petits gestes: des fleurs, des peluches , c'est touchant
            - lui proposer de l'aider dans la vaisselle
            - des gestes comme lui faire le petit dèj au lit (wa333333, c'est craquant)
            - un peu de jalousie , ça fait plaisir mais pas trop
            - remarquer sa beauté
            - IL FO QU'ELLE SE SENTE FEMME A TRAVERS VOS YEUX
            - discuter dans différents sujets
            - prendre son avis et lui montrer que ça compte
            - être COMPREHENSIF et tenir en compte ses obligation et ses engagements surtout professionnels
            - une femme sacrifiera pour la réussite de son mari et on a aussi besoin de sentir que notre homme nous soutient pour réussir
            - l'écouter m^me si elle dit des bétises , l'écouter
            - ne jamais lui crier dessus et parler doucement
            - ne pas imposer directement ce que vous voulez mais soyez diplomate et laissez là vous donner ce que vous voulez sans m^me que vous ne le demandez
            - soyez fidèle à ses yeux , faites lui confiance et montrez le, confiez - vous

et puis - SOyez amoureux

et m^me avec ça , y'aura des problèmes
            1 - ça fait partie de la vie
            2- c'est beau de se reconcilier

et pour finir , je me pose la question :
            A CE POINT, on est difficile les femmes !!!!!à ce point , on vous pose problème !!!pour vivre en paix!!!! et bèèè dites donc !!!!!!!!!

Comment

kif it7ibbou tijjibdou mochikla misméee tijjibdouHa maya9wa a3likom 7ad...

ou famma 7aja o5ra zeda touslou itnarrivzouuu witfaddidouu we7id fi a7yetouu juste bech itchoufouuh mazel i7ibkom walla leeee tawa brabbi hedhi a3meyil ??

(5allini sekit 5iiir)
              a333333333333333333333333333333333333333

Comment

Blabsi,pourquoi cites tu mon message dant ton message....Aurais tu un reproche à me faire?????? Comment vivre en paix avec les femmes et tu cites mon message...Serais je visée????Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!

Comment

Envoyé par ATHENA
                  Blabsi,pourquoi cites tu mon message dant ton message....Aurais tu un reproche à me faire?????? Comment vivre en paix avec les femmes et tu cites mon message...Serais je visée????Oh nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
                  Coucou Athena, Blabsi voulais juste te traduire la question que DjeZ a posé... pcq t'avais pas compris .

Comment

Envoyé par Blabsi
                    kif it7ibbou tijjibdou mochikla misméee tijjibdouHa maya9wa a3likom 7ad...
                    ou famma 7aja o5ra zeda touslou itnarrivzouuu witfaddidouu we7id fi a7yetouu juste bech itchoufouuh mazel i7ibkom walla leeee tawa brabbi hedhi a3meyil ??
                    (5allini sekit 5iiir)
                    a333333333333333333333333333333333333333
                    Mouch el kolna haka ya si Blabsi ! fama ou fama rahou...

Comment

J'avais bien compris Feryel....c'était pour rire..Cela dit je te remercie de ton explication.... C'était plus pour taquiner ces messieurs...Pourquoi faut il toujours que les hommes se plaignent des femmes....Sans NOUS (les femmes)........VOUS n'etes rien.......(vous les hommes) lollllllllllll

Comment

Envoyé par feryel
                        Mouch el kolna haka ya si Blabsi ! fama ou fama rahou..
                        yizzina 9atlou famma ou famma ki matijjibdouch mochikla finhar matorri9douuch fillil...

Ouuuuuuuuh nakrah la3wij rahou

Comment

Envoyé par feryel
                          Mouch el kolna haka ya si Blabsi ! fama ou fama rahou...
                          9ollo belléhi w houa ya7ki 3al bnett kénnéhom sbab el machekel elkoll
                          louled zeda mouch ne9sinn

bon le but de la discussion n'est pas de chercher le responsable des problèmes ni que les hommes accusent les femmes et inversement

Comment

Dites moi mesdames! que faut-il faire, pour enfin vivre en paix avec vous?

Tawba a tout énuméré... rien à ajouter .

Juste un truc qui m'a plu et elle a raison ça nous fera super plaisir c'est le petit déjeuner au lit de temps en temps mmmmmmmmm lol.

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                              9ollo belléhi w houa ya7ki 3al bnett kénnéhom sbab el machekel elkoll
                              louled zeda mouch ne9sinn
                              kahaw it7amitou fiya tawa
                              is7i7 illi louled mahommich ne9sine mais a7na na7kiw 3allibnét tawa...
                              win3awid in9ouul illi libnaya kif it7ib ta3mil mochikla maychidHa 7atta 7ad ya9wa a3léhom rabbi wil mousiba likbiira kif ta3rif rou7Ha ghalta itghom 3ala rasHa ou tor9id walla idjik bisyésa witwalli titsakbin ===> ouuuh 7obbi sama7ni wallah mano9sid... ouuuh mani 7abbit inchoufik mazillit it7ibni walla léeee...

mani 9oltilkom 5allini sekit 5iiir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X