Annonce

Collapse
No announcement yet.

tu fumes?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

tu fumes?

Eh toi, ya tofla!
    tu fumes?
    pkoi et qd t'as commence?
    ou tu penses, non je le feriais jamais.
    en faite raconte nous ce que tu pense de ca, ce que tu penses des filles qui fument etc.
    vous les gars aussi, vous etes invite a faire des commentaires, mais voter only for women! (pr avoir des sondages precis!)
    43
    oui, je suis fumeuse!
    20,93%
    9
    parfoooooooooooois!
    16,28%
    7
    oui, mais g arrete!
    4,65%
    2
    non je l'ai fait et je le ferirais jamais!
    58,14%
    25

il manque une alternative : NON je n'ai jamais fumé

sinon , je ne fume pas et ce pour
    - garder ma santé saine , et surtout je veux que mes poumons restent propres
    - aussi pour mes bébés plus tard inchallah ,
    - zada ,les lèvres d'une fille qui fume m^me si elle fait l'effort de se brosser etc... n'ont pas la même couleur et c'est pa beau

Comment

5% des tunisiennes de plus de 25 ans fument !

pour ma part ç vraiment dégolasse "une fille qui fume", j'aime pas surtout son odeur !!!
      Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

tawba, c le dernier choix que tu cherches!

Comment

j'ai mis parfoiiisssss
          mais ...mais....c'est d'une maniere passive que je fume
          j'explique: tout mon entourage proche ne fume pas
          mais mes amis a la fac eux oui fument ,et etant donné que je suis tout le temps al'heure coté et bein c'est une facon indirect de fumer ca ! hé oui et il parait que c tres serieux ,surtout pour les enfants ,c'est tres graves de fumer aleur cotées

meme si asthmatique depuis mon enfance ,j'ai pas interet a mettre une cigarette dans la bouche et ni m'entourer de fumeur..mais bon..

Comment

un truc m a choké en jetan un pti coup d eoil :"ce que tu penses des filles qui fument etc."
            d accord ici c special filles et tout mai alors là mes filles!! vous pouvez penser tou ce ke vous voulez mai la maniere avec laquelle la question se poz est tou ce kil y a de plus révoltant!!!
            c une approche comme ki dirait bizarre!!! (rien à voir avec le sexisme ou autres geremiades du genre )
            bon bref 2 points:
            *pkoi penser kkchoz de kkun ki fume??? et non du tabagism en general?? "tabagisme feminin" si vous preferez!
            *pkoi les "fill ki fum" sont com di assafet "degolass" et les garçons ki fum?
            je repete ke ça n a aucun % avec le feminizm et truk du genre, seulement je pense qu'on doit éviter les jugements de valeur ....

Comment

Je voulais répondre au sondage mais je n'ai pas trouvé le choix qui me correspond. Moi je suis fumeur et tout ce que j'ai trouvé de ressemblant est : oui, je suis fumeuse!

Comment

normal nombre pi c un sondage pour les filles tunisiennes seulement! stp!!
                du moins d'après ce ke g compris!

Comment

et bien ca depend de quoi tu parle quant tu demande si on fume il y a plusieur choses a fumer sur terre ???
                  tu parles de cigarettes????ou autre chose ?????
                  bon ben sinon je pense a vous les garcon que c'est vrai qu'une fille qui fume ca peut etre bien moche mais ca detend!!!!!!
                  et aussi certaines femmes on tellement de classe quand elle fument mais aussi aprés c'est vrai qu'il faut faire attention aux enfants!!!!!
                  c'est difficile tout ca
                  mais la bonne femme sportive ne devrait pas !!!!!mais c'est commeca tout le monde a deja fumé au moin une fois!!!

Comment

Je suis degolasse .. pauvre mwa .... :(

Comment

pocho]normal nombre pi c un sondage pour les filles tunisiennes seulement! stp!!
                      du moins d'après ce ke g compris!

Je vous en supplieeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!Laissez moi repondre!!!!! snifffff

Je suis Française........S'IL VOUS PLAIT....BON j'y vais....

Moi j'ai essayé la cigarette pendant 4 jours et ensuite j'ai balancé le paquet,je me souviens c'était des Camel.....Je suis vraiment mieux sans...L'odeur sur les vetements,la mauvaise haleine,le cout des cigarettes,la santé pour soi meme et ceux qui nous entourent!!!Je pense que la cigarette ne devrait pas exister...Mais bon comme on dit "on a le droit de rever"!!!!

Comment

meme remarque que tawba il manque une possibilité et c'est le cas pour moi je ne fume pas , j'ai jamais pensé à fumer
                        mettons à part les effets néfastes que tout le monde connait , je ne comprend toujours pas pourquoi les gens fument ? est ce un plaisir ou un besoin?

Comment

Un plaisir comme un autre ..
                          Je dirais meme un plaisir de quelqu un qui aime se faire du mal a petit feu... Et sa faut avoir attein une plus haute dimension pour le comprendre.. kwa ke je comprends tres bien que ceux qui nont jamais fumé (4 cigarette incluses) dans leurs propos.

Comment

J ai toujours trouve une fille qui fume sexy, j ai toujours trouve la voix d une femme enrouee par la cigarette sexy. Mais quand une fille s approche de moi avec une odeur de cigarette, je suis degoute!!!

PS: 1- j ai pas vote bien sur (pour ne pas fausser les resultats...)
                            2- moi? je fume seulement deux paquets par jour et puis de temps a autres un petit cigare: "faite ce que je dis et ne faite pas ce que je fais"

Comment

je n'ai jamais de ma vie mis une cigarette dans ma bouche et je ne le ferai jamais.
                              ça ne m'avance absolument à rien. ça n'a que des inconvénients dont je citerai un qui n'a pas été cité plus haut, le fait que ça pompe votre argent.
                              j'en connais des jeunes qui n'arrivent pas à sortir le samedi soir parce qu'ils ont dépensé tout leur argent de poche en tabac.
                              cela dit, partout où je vais je pue la cigarette à cause du non respect des non fumeurs.
                              sinon, pour moi une fille ou un mec qui sent la cigarette, c'est pareil, ça me dérange.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X