Annonce

Collapse
No announcement yet.

tu fumes?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Samuel
    replied
    C pourri!!! Moi je ne fumes pas!!! Mais comme je vis avec 4 personnes qui fument!!! Je suis un fumeur entier!!!! SVP arrêtez de fumer tous!!! remplacez la cigarette par un chew-gum pour passer les nerfs!

Leave a comment:

• omm_khdood
    replied
    oui malheureusement mais mon copain et moi sommes en train de quitter ed3iwlna

Leave a comment:

• blanche neige
    replied
    je deteste quelque chose qui s'appelle cigarette!!!!!je veux pas avoir contact avec celles qui fument...et memes les garçons

Leave a comment:

• Rasta
    replied
    je ne supporte pas l'odeur de la fumée, je trouve que ça sent trop mauvais :(

Leave a comment:

• Darjeeling
    Veteran Marhba

• Darjeeling
    replied
    Je n'ai jamais fumé et je n'en ai aucune envie! ça ne sert à rien je trouve,sauf à me defoncer la santé, à avoir des dents jaunes, à depenser des fortunes et à avoir mauvaise haleine. Le pire, c'est de devenir dependant à qqchose.
    Je peux rester à coté d'un fumeur quelques minutes, mais au bout d'un moment j'etouffe.

Leave a comment:

• Dalloula
    replied
    Envoyé par Tunall
    Eh toi, ya tofla!
    tu fumes?
    pkoi et qd t'as commence?
    ou tu penses, non je le feriais jamais.
    en faite raconte nous ce que tu pense de ca, ce que tu penses des filles qui fument etc.
    vous les gars aussi, vous etes invite a faire des commentaires, mais voter only for women! (pr avoir des sondages precis!)
    perso jai fumé a un certain moment de quand jetai tres jeune au lycée, mais depuis je ne fume plus et meme que je suis contre et je deteste son odeur!!!!!

Leave a comment:

• James-Bond
    replied
    Ici au Canada, il est interdit de fumer dans les lieus publics, cafés, restaurants, métro. Au moins on ne sente pas l'odeur à notre insu.

Leave a comment:

• dark angel
    replied
    desole mais je pense que ces gens sont oblige de dire que le tabac nuit a la sante
    je pense qu'il devrait faire des don pour faire avancer la recherche pour faire soigner le cancer du poumon

Leave a comment:

• searella
    replied
    Envoyé par dark angel
    marre de la cigarette il faudrais l'interdire au prix d'une hausse du chomage car il y a des gens qui meurent

je pense que les PDG des marque de tabac devrais avoir honte d'eux car il sont des assasins profitant de la faiblesse des autres
    pourquoi? les pauvres ils prennent le soin d'alarmer le public en signalalnt lors de chaque spot publicitaire à eux que le tabc nuit à la santé...

Leave a comment:

• dark angel
    replied
    marre de la cigarette il faudrais l'interdire au prix d'une hausse du chomage car il y a des gens qui meurent

je pense que les PDG des marque de tabac devrais avoir honte d'eux car il sont des assasins profitant de la faiblesse des autres

Leave a comment:

• James-Bond
    replied
    Fumer ce n'est pas bon que ce soit pour les hommes ou pour le femmes. Pire encore, je deteste rester près d'une personne qui fume. Moi je n'ai jamais bu, ni fumer.

Leave a comment:

• HALOUMA
    replied
    A la cigarette drogue autorisée dans tous les pays.
    Moi personnellement je ne fume pas et ne supporte pas l'odeur du tabac mais je le tolère et comprend ceux qui fume. Quand on me dit que ça calme je me dis peut être que c'est vrai mais sentir sur tes vetements et dans tes cheveux l'odeur de la cigarette ça non!

Leave a comment:

• jazz
    replied
    ben disons que c clair pour tout le monde, la cigarette est une drogue, meme si elle n'est pas nocive a court terme comme les autres drogues mais la nicotine qu'elle contient fait en sorte que le fumeur (sans volonté) a du mal a décrocher, ca devient pour lui une necessité comme manger et boire, meme s'il est au courant de tous les mefaits qu'elle peut occasionner. Voila vous le savez je ne fume pas et je n'ai jamais fumé, quoique j'aime l'odeur de la pipe et j'apprecie le fait d'avoir des cigares cubains, mais sans les allumer. Je tiens tjs a mes principes.

Leave a comment:

• dark angel
    replied
    moi g jamais fume et je le ferai jamais un membre de ma famille est mort a cause du tabac et ça m'a degoute de la cigarette car c'ete quelqu'un auquel je tenais beaucoup

Leave a comment:

• hippiegirl
    replied
    la cigarette, un tel plaisir!!!

Il y une multitude de personnes qui ont écrit sur ce sujet, tant d’encre a été versé sur cette drogue, les partisans ainsi que les attaquants.
    Je vais parler de ma propre expérience personnelle : au début, à l’adolescence, je trouvais qu’avoir une clope à la main, ça faisait classe, on se sent distingué des autres (surtout lorsqu’on commence jeune et qu’on est peu nombreux à fumer)…..
    Pourtant je suis une sportive, donc la clope n’est pas un « produit » recommandé pour ma mon groupe de référence !
    Mais, right now, je ne peux plus me séparer d’un tel plaisir que celui de fumer : ça fait genre jeune fille branché malicieuse et rusée !
    J’aurais certainement l’air moins rusée lorsque j’aurais attrapé un cancer ou une maladie mortelle quelconque !
    C’est vraiment bizarre, le fait qu’on connaît les désastres de la clope, ses dangers, les maladies qu’elles enclenchent et qu’on continue dans l’ignorance : on réfute des arguments scientifiques solides pour un semblant de « plaisir » mortel !

Leave a comment:

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X