C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Non, je n'ai jamais fumé et je n'en ai jamais ressentie ni le besoin ni l'envie heureusement,
je suis tombée sur un homme qui ne fume pas et chez nous c'est non fumeur mais comme on est des gens compréhensifs et bien élevés nous autorisons les fumeurs à se soulager sur le balcon
j'ai des copines fumeuses et je ne les trouve ni plus méchantes ni plus dévergondées que les autres
je n'ai aucun apriori sur les fumeurs s'ils ont mauvaise haleine ça les regarde, les chewingums ça existe et les fumeurs ne sont pas les seuls touchés par ce mal!!
par contre ils devraient penser à leur santé mon beau frère est décédé d'un cancer des poumons il fumait depuis l'age de 13ans...
reve: c'es bon ton respect de ne pas fumer car cela tu sens plus alaise et plus dou ya doudou.
Looooolllllll!
Hardouza: Je suis degolasse .. pauvre mwa .... :(
Oh non chere Hardouza, je veux t'endendre dire ca!
nizarhimself:
j'en connais des jeunes qui n'arrivent pas à sortir le samedi soir parce qu'ils ont dépensé tout leur argent de poche en tabac.
cela dit, partout où je vais je pue la cigarette à cause du non respect des non fumeurs.
sinon, pour moi une fille ou un mec qui sent la cigarette, c'est pareil, ça me dérange.
Wassa3 belik ya zzou!
un peu de tolerence et comprehension!
et kestion qu'on pue partt la cigarette, la je suis d'accord avec toi,
je suis fumeurs et ca me derange parfois! il faut etre plus ferme en tunisie!
pocho: un truc m a choké en jetan un pti coup d eoil :"ce que tu penses des filles qui fument etc."
d accord ici c special filles et tout mai alors là mes filles!! vous pouvez penser tou ce ke vous voulez mai la maniere avec laquelle la question se poz est tou ce kil y a de plus révoltant!!!
bain voila t'as repondu tt seul, C SPECIAL FEMME cette rebrique!
Bon personnellement je suis fumeur par passion, pas trop par jour, avec les cafes c tt, je dirais que ca me fait plaisir une cigarette avec un bon Espresso Mmmm!
parfois je sens que g besoin d'une cigarette, d'autres fois je prends ca com une recompense apres un bon rendement.
alors je comprendrais bien les fumeuses! et je les respecte!
vous n'etes pas degeu!
mais qd mm, je trouve pas le tabac si feminin, et ca fait pas une femme sexy ds mes yeux. Bon avec les cigarettes longues et fines (cigarettes d'Eve) ca irait peut etre!
mais qd mm, je comprendrais, surtt qd je vois que je veux mm pas arreter de refaire plusieurs fois par jour ce Péché.
Moi j'ai essayé la cigarette pendant 4 jours et ensuite j'ai balancé le paquet,je me souviens c'était des Camel.....
Bah c est normal, les Camels sont degueulasses, la prochaine fois que tu veux fumer pendant 4 jours essaie donc les Marlboro Lights, crois en mon experience, tu ne t en remettras jamais d ailleurs tu ne t en passeras jamais ;)
Stp, docteur, je pense qu il est temps pour toi d ouvrir une nouvelle discussion, parce que la c est un sondage, et je pense qu on se sentirai beaucoup plus a l aise avec une discussion sur un sujet tel que "est ce que les cigarettes provoquent le poumon" ou on parlerai du pourquoi et du comment de tout ca, okay?
El hamdoullah y rabbi je n'ai jamais fumer et je n aurais jamais envie de le faire !!!
En voyant ces photos ca ne vous donne pas envie d'arreter vous les fumeurs ????
Stp, docteur, je pense qu il est temps pour toi d ouvrir une nouvelle discussion, parce que la c est un sondage, et je pense qu on se sentirai beaucoup plus a l aise avec une discussion sur un sujet tel que "est ce que les cigarettes provoquent le poumon" ou on parlerai du pourquoi et du comment de tout ca, okay?
Peut-être bien!! mais j'ai vu que tu faisais de la pub pour M******* light, j'ai voulu faire de la contre pub!!! sans rancune doudou!!
Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...
docteurrrr .......ca m'a vraiment choqué les photos que t'as mis!
je pensais pas que c'etait si horrible a l'interieur
et est ce vraiment s'exposer a des gens fumeurs ,c'est a dire fumer indirectement nuit vraiment?! ..car c mon cas
on devrait vraiment publier ce genre de photo pour sensibilser voir choquer les fumeur...ya dd***s choft choft....
mon grand pere etait un fumeur ,ca fait 25 ans qu'il a arreter ,cela dit il fumait plus de 1paquet /journée
dernierement il a eu une crise cardique
a le diagnostiquant ,on luia dit qu'il a un nerf bouché depuis plus de 25 ans
quand on lui posé la question 'fumez vous"?" .....il ne pouvait meme pas repondre ,tellemnt il s'etait senti coupable de s'etre fait du mal lui meme!
Comment