Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment l'être????

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment l'être????

Essalem alikoum,

Comment être sentimentale avec son mec??? pouvez vous m'aidez? barakallahou fikom. Donnez moi des idées...merci

ben ya pas mieux qu'etre soit meme et laisser degager tout ce que tu eprouves vraiment pr lui...etre sentimental c montrer ces vrais sentiments..et pas faire de sorte de montrer des sentiments

Comment

Bonjour Mouslima_2005,
      Que veux-tu dire par sentimentale ?
      En principe on l'est ou on l'est pas mais si on te donne des idées que vas-tu faire exactement ? Tu ne pourra qu'imiter ce qu'on te dira, cela s'appelle de la comédie. Et je te conseille d'éviter ce genre d'attitude dans ton couple.

Si tu veux un conseil, un vrai conseil et un bon conseil : Sois toi-même !

Les hommes ne chèrchent pas des femmes sentimentales mais plutôt des femmes féminines et en principe toute femme est fondamentalement féminine, c'est biologique. Alors sois toi-même, sois féminine !

Comment

Envoyé par nombre pi
        Bonjour Mouslima_2005,
        Que veux-tu dire par sentimentale ?
        En principe on l'est ou on l'est pas mais si on te donne des idées que vas-tu faire exactement ? Tu ne pourra qu'imiter ce qu'on te dira, cela s'appelle de la comédie. Et je te conseille d'éviter ce genre d'attitude dans ton couple.

Les hommes ne chèrchent pas des femmes sentimentales mais plutôt des femmes féminines et en principe toute femme est fondamentalement féminine, c'est biologique. Alors sois toi-même, sois féminine !
        --- je suis pas trop daccord avec twa 'pi ... Je ne crois pas que c un trait qu on a ou qu on a pas. Je crois que c plus lamour qui ouvre en nous la porte du 'sentimentalisme', du romantique et meme du feminisme...
        Je crois que c'est quand on est amoureuse qu on se met a soccuper de nous, a nous faire belle et nous concentrer sur letre aime en le submergeant daffection. Et le pire cest que ce nest pas tres conscient ce qu on fait.
        Alors je dirais que cette part de sentimentalisme elle est en nous tous faut juste la libérer.

En plus cest tres relatif ce que tu dis. Il y a des hommes qui cherchent des femmes sentimentales (affectives) plus que feminies. Parce qu il y a des hommes qui sont restes des petits enfants et qui ont toujours besoin qu on prennent soins d'eux avant tout autre chose.

Par contre je suis d'accord sur le fait qu'il faut etre sois meme. Et c ce que je te conseille aussi. Mais c'est pas juste etre sois meme mais plutot chercher en twa cette partie qui est impulsive. Je veux dire que parfois on se sent tellement bloquee pour etre affective qu on croit qu on ne sait pas l'Etre alors quenfin de compte il n'y a pas de mode d'emplois il faut juste se laisser aller sans trop penser...

Comment

Pour ma part je suis d'accord avec Nombre Pi...Si elle est attiré et a des sentiments pour lui instinctivement elle auras un comportement calin et elle auras des gestes doux et sentimentaux...Si elle fait ce qu'on lui dit..cela ne viendras pas du fond de son coeur,et si d'elle meme elle ne sais pas quoi faire c'est qu'au fond d'elle elle n'en a peut etre pas envie...Mais c'est MON point de vue...

Comment

je crois pas qu on peut poser la question comment etre sentimentale y a pas un guide pour ca c est ds la nature de la personne humaine ca se trouve ou ca se trouve pas a mon avis par contre peut etre le mot aurait ete etre romantique ?? par ce que c est un autre volet ca

Comment

Barakallahou fikom a toutes, vraiment vous m'avez été d'un bon conseil... c'est vrai ou soit on l'est ou on ne l'est pas Soubhanallah!

Mais Hardouza n'a pas tord quand meme... j'ai aimée ses propos, du compte fait sa doit venir de moi meme j'ai tout compris et meme mon fiancé me le répete a chaque fois.

3ellissa tu as raison aussi ça pourrait etre du romantisme au lieu du sentimentale.

Allez bisoux a toutes

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
                Essalem alikoum,

Comment être sentimentale avec son mec??? pouvez vous m'aidez? barakallahou fikom. Donnez moi des idées...merci
                si j'ai bien compris, tu cherches des idées pour exprimer tes sentiments à ton mec tout en étant sentimentale :

essaie de créer une ambiance très spéciale Musique , fleurs ...

rappelle toi des événement importants dans votre vie de couple et fetez les ensemble

échangez des cadeaux , meme des choses simples et pas couteuses , je trouve ça très touchant dans un couple

sois toi meme , prend soin de toi et sois toujours élégante et belle à ses yeux

on peut exprimer ce qu'on ressent en écrivant , pour moi c'est sentimental d'écrire des mots tendres et de les lui envoyer par sms , mail ou plus simplement en écrivant une lettre que tu laissera proche de lui

en un mot sois féminine

et bonne chance ;)

Comment

Essalem alikoum,

Je relance ce sujet car j'ai encore une fois besoin de votre aide....

Ce qui m'énerve chez ce Cher Monsieur c'est le fait qu'il croit que je l'aimes pas ou bien il me dit que je n'éprouve rien pour lui, que ce n'est que de l'amitié et que je n'ai pas d'amour pour lui... enfin bref!

HarDouZa: Il y a des hommes qui cherchent des femmes sentimentales (affectives) plus que feminies. Parce qu il y a des hommes qui sont restes des petits enfants et qui ont toujours besoin qu on prennent soins d'eux avant tout autre chose.
                  Franchement sur le coup tu as raison car c'est tout à fait à ce genre de mec que j'ai à faire....

Mais je sais pas comment m'y prendreeeeeeeeeeee je veux de l'aide... à l'aideeeeeeeeeeeeeeee

Wa salem,

Comment

Essalem alikoum,

A l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiddddddddeeeeeeee

Comment

éch famma éch sar éch bik ya mouslima 2005,? kesk'il ya?

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
                        Essalem alikoum,

Je relance ce sujet car j'ai encore une fois besoin de votre aide....

Ce qui m'énerve chez ce Cher Monsieur c'est le fait qu'il croit que je l'aimes pas ou bien il me dit que je n'éprouve rien pour lui, que ce n'est que de l'amitié et que je n'ai pas d'amour pour lui... enfin bref!

Franchement sur le coup tu as raison car c'est tout à fait à ce genre de mec que j'ai à faire....

Mais je sais pas comment m'y prendreeeeeeeeeeee je veux de l'aide... à l'aideeeeeeeeeeeeeeee

Wa salem,
                        il veut que je sois romantique...

Comment

s'il ne te crois pas c'est qui n'a pas vraiment confiance en toi et cela n'a rien avoir avec le fait que tu es ou n'est pas "romantique"... et ca veut dire quoi il veux que tu sois romantique pour lui? lui as tu demande? demandes lui pour avoir une idee et surtout pour comprendre ses intentions !!!
                          je ne pense pas qu'une fille ne sache pas etre romantique ou caline si elle aime vraiment...
                          je suis sur que tu lui as montre, revele (a ta maniere ce que tu eprouves pour lui) peut etre qu'il demande plus?

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
                            il veut que je sois romantique...
                            Comme l'ont dit beaucoup de users, il faut que tu sois toi-meme, etre sentimentale ou romantique, c'est pas une chose qui se controle, elle est spontanée et fait partie de la nature de la personne, mais une chose qui peut changer un peu la perception de la part de ton partenaire est l'attention que tu peux lui porter, entre autre il faut que tu sois plus attentif à ces attentes..!!

Mais il faut surtout pas s'alarmer, dans n'importe quel couple y'a une période de mécontentement avant que "El 3echra" ne vous apprennent comment prendre l'autre, et une autre chose aussi, il se peut que ton partenair soit un peu trop sensible et par conséquent un peu trop exigeant et c'est ce qui fait que tu te sens pas sentimentale et que lui croit que tu n'es pas romantique!!

Communiquez, communiquez et communiquez!!
                            Ombres et poussières...

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
                              Essalem alikoum,

A l'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiddddddddeeeeeeee
                              Bonjour Mouslima_2005,

Toi tu cries comme ma femme et ma femme elle crie parfois en rouge.
                              Ma femme semble a priori ni romantique ni sentimentale. Et pourtant je l'aime beaucoup parcequ'elle est ce qu'elle est. Elle est simple et naturelle, pas de masque, pas de gants...

Mouslima_2005 tu cherche de l'aide. Supposons que quelqu'un te donne des astuces et des idées que vas-tu en faire ? Tu suivras les conseils et tu feras ce que tu n'es pas réellement. Cela s'appelle encore et toujours de la comédie.
                              Et je te conseille d'éviter ce genre d'attitude dans ton couple.

Les hommes ne chèrchent ni des femmes romantiques ni des femmes sentimentales mais plutôt des femmes féminines. Et je te répète que toute femme est fondamentalement, biologiquement et génétiquement féminine. Alors sois toi-même, sois féminine !

Et pourquoi cherches-tu de l'aide ?
                              Est-ce que ton partenaire s'est plaint de quelque chose ? Ou alors c'est une initiative de ta part ?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎