Annonce

Collapse
No announcement yet.

nous les femmes sommes nous bien servis ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

nous les femmes sommes nous bien servis ?

bonjour a tous, pensez vous qu'en tunisie nous avons tous ce qu'il faut pour se faire belle et prendre soin de notre corps ? la coifure, la manicure, le maquillage....pensez vous qu'on puisse améliorer ce créneaux, prix et service ?
    12

Comme le dit le diction Ya mezyed min barra chnoua hwelek mine dakhel donc un peu plus de bonne ducation, un peu de civisme, quelques notions de bonne sance et vous voilà encore plus belle.

Comment

oui Rayouna moi je pense qu'effectivement vous avez toutes les infrastructures nécessaires pour vous faire belle, aymaa el flous balka (enfin jme comprend)
      "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

Envoyé par rayouna
        bonjour a tous, pensez vous qu'en tunisie nous avons tous ce qu'il faut pour se faire belle et prendre soin de notre corps ? la coifure, la manicure, le maquillage....pensez vous qu'on puisse améliorer ce créneaux, prix et service ?
        Oui,bien sure,3lik bleflous akahou.

Comment

nous les femmes sommes bien servis?...Oui, je pense que l'on peut très bien être sa propre esthéticienne, sa propre coiffeuse si l'on a le secret de tous un tas de petits trucs, de ces petites recettes maison,qui nous rendent la vie plus facile et qui font aussi que le porte monnaie ne s'en ressente aucunement......

Comment

Salem !

Je pense effectivement que nous pouvons être tres bien servis coiffure, esthetique ...
            Chaque vacance que je passe en tunisie je suis obliger de passer par une coiffeuse par un hamam partout quoi !!

Comment

les produits de marque ça existe mais souvent c'est très très cher, bien sur on peut trouver des produits à prix raisonnable comme ceux fabriqués localement (parfums , maquillages...) mais les résultats obtenus sont loins d'etre satisfaisants dans la plus part des cas
              la qualité du service diffère d'un salon de coiffure à un autre, il faut bien choisir pour trouver le meilleur rapport qualité-prix

Comment

ben je peux dire qu'il y a tout en Tunisie...mel produits el 3arbi (tfal,barou9...:P) el chirurgie esthetique...

mais le probleme n'est pas la...tu peux aller a un centre d'esthetique fel manzah qui te coutera tes fesses mais qui ne te changera pas pour autant en une deesse...

il faut savoir se servir soit meme se faire coquette...comme l'a dit salambo...

Comment

c'est pas evident de se faire belle toute seule , il faut du talent pour ça , pas mal de filles ont essayé de colorer leurs cheveux à la maison par exemple et elles l'ont regretté tellement ça etait terrible

Comment

on ne devient pas forcement plus belle en se colorant les cheveux...ou se mettant une tonne de maquillage...
                    par contre on peut degager de la beaute et du charme avec des choses tres simples et pas dur a faire...ben le gout ici y joue enormement...

Comment

Envoyé par Symbiosis
                      on ne devient pas forcement plus belle en se colorant les cheveux...ou se mettant une tonne de maquillage...
                      par contre on peut degager de la beaute et du charme avec des choses tres simples et pas dur a faire...ben le gout ici y joue enormement...
                      je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que la beauté et le charme passent par la simplicité mais j'ai donné l'exemple de la coloration des cheveux puisqu'on parle ici des moyens de se faire belle, et la plupart des femmes adorent s'occuper de leurs cheveux en essayant une nouvelle coiffure ou autre
                      ça change énormément dans le look et le moral aussi à condition de bien le faire
                      et puis surtout pas une tonne de maquillage

Comment

il ne faut pas trop etre materrialiste dans la vie?

Un monsieur d`ont j`ai entendu parler a epouser une tres belle fille de kairouan et il etais oblige de vivre a tunis car son travail l`oblige ,sa femme lui demande toujour de l`argent pour aller au coiffeur touttes les semaines et la elle a fait pas mal de connaissance des femmes de haute classe et puis elle lui demanda encore de l`argent pour les manicures presque a 70dnt a chaque fois et ensuite madame veus acheter ses habits dans les plus quatiers de la capital puis voila que le pauvre bonhomme ne pouvais plus suporter ces grosses depenses car il etais seul a travaille et faiser des heures suplementaires pour pourvoir payer son loyer sa voiture puis la nouriture et habillement il se confessa a son BOSS comment faire car il ne peut plus ce dernier etais presque un ami a lui il lui proposa de faire venir sa femme ici pour la faire travailler meskine tres content il apporta sa dans cette societe ou il travaillait volia son BOSS lui demada un jour si il veut faire des deplacement dans la republique pour deux ou trois jours et cela lui rapportais un peux plus d`argent il n`hesite pas a axcepeter et voila un jour il revient de mission un peut top que prevu directement il rentre au bureau de son BOSS pour lui rendre compte de sa mission et voila a la surprise de ses yeux du pauvre honnete et dur travailleur il trouva sa chere epouse sur les genoux de son BOSS a moitie nu il a faillis se donne la mort en buvant un bouteille de medicament qu`il a trouve a la porte de sa main il est a l`hopital entre vie est mort et la fille a disparu sans laisser de trace voila deux mois??

Comment

on a pas besoin d'aller chez la manucure pour tromper son mari !!!

Comment

Nous les femmes sommes nous bien servis ?...Et voilà Symbiosis,tu rejoins mon idée...Avec de toutes petites choses pratiques,des produits nature,des recettes simples on peut se faire une très grande beauté...Nos grands mères n'étaient-elles pas souvent rayonnantes avec tous leurs petits secrets?...

Comment

je vais vous dire notre façon de voir les choses nous les mecs: je pense qu'il ne faut pas trop en faire il suffit pour vous les femmes de savoir ce qui nous interessent et des fois c'est beaucoup plus simple et moins fatiguant que vous ne le pensez. par exemple il suffit d'un petit coup de eye-liner(ou fard à paupière) pour mettre en valeur le regard, d'une belle paire de boucle d'oreille et pourquoi pas des bagues....pas besoin de bain de boue ni de maquillage permanent ni soins anti rides car un petit pli au coin des lèvres peut être très très adorable.
                              J'écoute et j'oublie
                              Je lis et je retiens
                              Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X