Annonce

Collapse
No announcement yet.

la beauté au féminin

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

la beauté au féminin

bonjour a tous j'aimerai savoir qu'elle importance vous avez vis a vis de la beauté féminine aujourd'hui, coiffure soins esthetique manicure etc... quel budget y consacrez vous par mois ? pour vous les filles ça a de l'importance ? et vous les garçons qu'en pensez vous ?? une femme soignée et plus attirante ???

3asslama ou marhba bik, bon pour moi j'aime la beauté naturelle meme s'il ya des petit defaut ,et je n'aime plus les femmes qui mettre bocoup de makiyage ,mais j'addore les femmes qui aimes mettre les parfuns.
    Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Comment

Je suis tres naturelle,je ne me maquille pas.....mais chaque jour je me vide 3 litres de parfums sur moi....j'adore....un jour mon frère m'a dit que je PUAIS......le parfum!!!! Cela dit je peux le comprendre il n'aime pas la douche,donc une personne qui sent bon est un gros choc pour lui!!!!lolllll

Comment

Moi non plus je ne me maquille pas mais j'adore me parfumer !
        Cela dis j'aime toujours etre bien coiffé et bien habillée ...
        Je pense que la beauté ne passe pas forcément par le maquillage !

Comment

moi j'opte pour un style naturel je me maquille rarement mais par contre j'abuse des soins de peau comme les crèmes et les masques , je met un parfum léger et rafraichissant
          pour se faire belle il suffit d'avoir son propre style , s'habiller d'une façon convenable en choisissant des couleurs de vetements qui vont avec le teint de la peau et qui vont ensemble aussi , et savoir accepter ses défauts et vivre avec

Comment

Personnellement, je ne me maquille jamais, meme pas pour les mariage, je ne support pas cette substance sur mon visage, sinon j'aime bien m'habiller à la mode, sans pour autant faire une obsession sur mon look. j'aime bien mettre des tailleurs, des jeans, talons, baskets, je me sent très bien dans ma peau.

Comment

avez vous remarqué une chose : les filles qui ont répondu ici jusqu'à maintenant disent qu'elles n'aiment pas trop se maquiller
              est ce la tendance en ce moment ou bien un hasard

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                avez vous remarqué une chose : les filles qui ont répondu ici jusqu'à maintenant disent qu'elles n'aiment pas trop se maquiller
                est ce la tendance en ce moment ou bien un hasard
                Alors la aucune idée, une chose est sur moi quand je me maquille je me sent hyper mal a l'aise.

Comment

Envoyé par rayouna
                  bonjour a tous j'aimerai savoir qu'elle importance vous avez vis a vis de la beauté féminine aujourd'hui, coiffure soins esthetique manicure etc... quel budget y consacrez vous par mois ? pour vous les filles ça a de l'importance ? et vous les garçons qu'en pensez vous ?? une femme soignée et plus attirante ???
                  J ai beaucoup apprecie le maquillage a la libanaise cette annee, surtout Donna (Soukra) fait un excellent travail!!!
                  Mais bon, le probleme c est que c est tellement bien fait que toutes les femmes ont l air d etre identique car il donne une forme aux yeux et aux levres si particuliere que ca devient un peu fatigant de voir les memes visages en fin de compte...

Moi j aime beaucoup les femmes coquettes...

Comment

quotidiennement je mets que mon soin de jour avec un peu de khol de temps en temps, et vous imaginez pas comment j'adore les fringues: un jour je me mets en petite jupe avec une belle paire de bottes un autre jour je mets des un jean avec des baskets ................... mais un conseil il faut essayer toujours d'être naturelle

Comment

Chacun son style

J'aime me maquiller et mon style est à l'oriental. Avant je me maquillais la totale. Aujourd'hui je lève le pied. Le seul moment où je ne me maquille pas c'est pendant le ramadan ( sauf le soir, si je sors ) et les 40 jours de deuil.
                      C'est un pur plaisir et c'est clair il faut trouver son style.
                      Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

bien que la chirurgie esthetique sa change pas mal une personne et dans le cas dune fille d`un look banal a une sex symbol e voila la preuve c`est vrement impressionent

http://syrienne02.skyblog.com/29.html

http://syrienne02.skyblog.com/33.html
                        http://img450.imageshack.us/img450/9...88334946em.gifSYRIENNE FIERE DETRE CLUBISTE

Comment

Chakar rou7ou mezel ki et3ada ya nour
                          وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
                          وانتظرها،
                          ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
                          كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
                          وانتظرها،
                          تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
                          كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
                          وانتظرها،
                          ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
                          وانتظرها
                          لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
                          لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
                          فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
                          وانتظرها

محمود درويش

Comment

salut tu raconte toi ?? ptit ? jamais de la vie chere ami
                            http://img450.imageshack.us/img450/9...88334946em.gifSYRIENNE FIERE DETRE CLUBISTE

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                            Working...
                            X