Annonce

Collapse
No announcement yet.

au secour!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

au secour!!

venez à mon secour avant que je crève de fatigue!!
    Rani béch enmout met3ab ; kol youm doub mè n7él 3inayya: Bonjour la corvé!!
    Oghsél él ma3oun, nadhéf el byout, w kèn possible tayyéb el ftour!! Ya rabbi el rahma..
    W rabbi faddit w 9rib enhéj khalli nartè7
    Je me demande si c'est écrit sur notre cértif de naissance ; "born to be servent"
    et le plus gros problème c'est que asyèdi ne sont jamais satisfaits : 'yakhi achbik tè3ba? yakhi cha3malét el youm?' w jarréb sa3dék w 9oul faddit!!
    yèklouk mèklè!!

w y9oulou l'égalité entre homme et femme: win brabbi? kèn sidi mayhézzéch idou el rasou!! et c par principe

Envoyé par félfél
    venez à mon secour avant que je crève de fatigue!!
    Rani béch enmout met3ab ; kol youm doub mè n7él 3inayya: Bonjour la corvé!!
    Oghsél él ma3oun, nadhéf el byout, w kèn possible tayyéb el ftour!! Ya rabbi el rahma..
    W rabbi faddit w 9rib enhéj khalli nartè7
    Je me demande si c'est écrit sur notre cértif de naissance ; "born to be servent"
    et le plus gros problème c'est que asyèdi ne sont jamais satisfaits : 'yakhi achbik tè3ba? yakhi cha3malét el youm?' w jarréb sa3dék w 9oul faddit!!
    yèklouk mèklè!!

w y9oulou l'égalité entre homme et femme: win brabbi? kèn sidi mayhézzéch idou el rasou!! et c par principe
    Hum du titre du sujet je m'attendais au pire...!! Dima hakka enti?? loooooooooooooooool Dima 5arnana?? Rabbi ikoune fi 3oune elli fibali..!!

Non sérieux, je suppose que tu parle de ta famille la, je crois que ton pseudo-prob est plutot commun si ça peut te consoler.. Essai de parler avec eux d'instaurer une sorte de coopérative au sein de ta famille, quoi que je te dis ça en doutant meme de l'issue d'une telle chose, mais on ne sait jamais peut etre ça peut porter ces fruits..!!

Sinon essai d'en parler un autre jour avec ton futur mari..qui sait peut etre il sera ton complice meme dans le ménage..!!

Keep cool pepper, y'a des filles et des femmes qui endure plus que ça beaucoup plus..!!
    Ombres et poussières...

Comment

j'arrive en courant à ton secours

Bonjour félfél, j'arrive en courant à ton secours.
      Moi je m'appelle 3am Errajel, tu peux m'appeler Si 3am Errajel ou Sidi 3am Errajel si tu veux.
      Bon apporte-moi un verre d'eau fraiche, baisse le volume de la radio et rammase la table. Apporte-moi mes lunettes, donnes-moi le journal et que ça saute. Mais fais vite bon sang.
      Où est mon café, je veux mon café et tout de suite, mais qu'est-ce que tu as à trainer comme ça.
      Mella félfél, elle ne fait rien de toute la journée.
      Prépares-moi un autre café et plus vite que ça. Où est mon café, comment, il n'est pas prèt, mais grouilles-toi un peu.
      Je me demande ce que tu fais toute la journée, tu ne fais absolument rien, c'est moi qui fais tout ici.
      Et elle a le temps de naviguer sur Internet, je vais lui tirer les cheveux à cette félfél, elle veux que je lui achète une machine à laver. Elle est drôle celle-là qu'est-ce qu'on à faire avec cette machine puisque félfél lave plus propre. Malla 7kaya, ma na9es ken nechri sa55an Ma.

Comment

mdr ^^
        Très bon speech fait sur le temps de l'ironie !

Comment

J'aime les femmes qui sont maitres de la maison et ki font tout et surtout la bonne bouffe, mais est ce t'es toujours à la maison ou c temporaire jusqu'a la rentrée scolaire. merci de me répondre pour ke je puisse t'aider au moins un peu.

Comment

bon courage mais je connais des femmes qui en plus de ça travaillent en mm temps!!
            Propper Education Always Causes Elevation

Comment

Rabbi m3ak ya félfél

Envoyé par rasta
              bon courage mais je connais des femmes qui en plus de ça travaillent en mm temps!!
              et j'en connais une qui en plus navigue sur le web et a le temps de participer à Marhba.com

Rabbi m3ak ya félfél.

Comment

désoler les gars mais les femmes ca sert pas a vous faire le ménages !!!!!!!!!!!!

Comment

Envoyé par tozeur
                  désoler les gars mais les femmes ca sert pas a vous faire le ménages !!!!!!!!!!!!
                  Hum vous entendez les gars..les femmes ca sert pas à nous faire le ménage..!! Attention les gars dès aujourd'hui vous etes avertis, pour les jours passé vous etes pardonnés par ce que vous ne le saviez pas mais maintenant que notre chère Tataouine oups Tozeur, nous a avertis on n'a plus droit à l'erreur..!!

Chère Tozeur, je ne vois nullepart ici des gars qui ont dit que les femmes sont nos bonnes à tout faire et homme ou femme ménage ou pas si on doit faire qlq chose on doit le faire avec amour et si on ne peut l'avoir cet amour pour cette chose on doit s'inventer une raison pour pouvoir le faire sinon.....!!
                  Ombres et poussières...

Comment

au secour!!... Dans la plupart des familles, bel mjed, yebda comme on dit si bien :edrak a3la wehed ou lokhrina yebdew idezzou fel bidek et surtout en période de vaccances, alors là!!!....Et ce qui sont mdellin ouhhhhhhhhhhhh izidou dlell fouk dlell!!!...Woh? ti 9adech mel 3abd? Sobhan Allah!!!...Il faut se répartir les tâches ménagères et culinaires ou mouch a3liya ou enti lè!!!...Ou zeda elli 3ejbou 3ejbou, welli ma 3ejbouch ma3lih ken yechri casse croute!!!...

Comment

bèèè moi, c'est encore pire ce que j'ai remarqué cet été !!!
                      dans certaines familles , les hommes sont servis pour manger avant les femmes !!! et puis c'est le tour des femmes !!! ils ne les attendent pas et pour ces femmes c'est très normal !!!!

Comment

ena je suis pour la repartition des taches a la maisons
                        mais en ce qui te concerne felfel parle avec ta famille, comme meme je pense qu ils vont te comprendre si c est pas le cas c tres facil ne fais plus le menage 5amel ken bitek we agssel ken sa7nek...

Comment

7adhér sidi!!

Envoyé par nombre pi

Bon apporte-moi un verre d'eau fraiche, baisse le volume de la radio et rammase la table. Apporte-moi mes lunettes, donnes-moi le journal et que ça saute. Mais fais vite bon sang.
                          Où est mon café, je veux mon café et tout de suite, mais qu'est-ce que tu as à trainer comme ça.
                          Mella félfél, elle ne fait rien de toute la journée.
                          Prépares-moi un autre café et plus vite que ça. Où est mon café, comment, il n'est pas prèt, mais grouilles-toi un peu.
                          Je me demande ce que tu fais toute la journée, tu ne fais absolument rien, c'est moi qui fais tout ici.
                          .
                          tres jolie façon de venir à mon secour wallahi mana9ésni kén enti..
                          mais bon puisque je suis habituée sans problème! bien venu au club des gents sérvi par félfél

Comment

éthannè

Envoyé par NEVERMIND
                            Dima hakka Rabbi ikoune fi 3oune elli fibali..!!
                            hakékè matkhaféch 3lih, radhi bét t5érnin mtè3i w 3amél bon kif!!

Envoyé par NEVERMIND
                            (Sinon essai d'en parler un autre jour avec ton futur mari..qui sait peut etre il sera ton complice meme dans le ménage..!! )
                            il faut pas s'attendre à grand chose de sa part, si échbèb fénian w rabbi yostorni médépréssion!!

Comment

Envoyé par tozeur
                              tu as tt a fait raison elle sert aussi a d'autres trucs plus intéressent ;)

ben oui elle peut servir de défouloire, de reveil, de machine a coudre, de lave vessel, de chauffage, de ...

Un conseil t'as qu'a faire comme ma mére, elle fait le coup de la malade de temps a autres, et ca marche grave, je peux te garentir, car ca te secoue réelement, car personne ne veux perdre la personne la plus valeureuse de son monde, ama ma tetwelch barcha juste le temps de les faire sentir ton importance et lers fautes, et j'éspére que ca marchera pour toi et si ils sont vraiment bons ils te serviront comme une raine jusqu'a ton présumé retablissement.

Sinon essaye d'instauré une régle basé sur le civisme familial, celui qui utilise un truc il le remet a ca place, lave sa vaissel, ect

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X