C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
1) son entêtement (pire qu'un âne qui ne veut plus avancer). Attention, l'homme a toujours raison ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il prend des décisions seul sans demander l'avis de sa compagne, car de toute façon eli fi belou houa eli bech yemchi kahaw..
2) Ses pensées :
- le fait que ça soit tout à fait normal que la femme lui cuisine (c'est son devoir) et qu'elle ramasse son assiette et couverts qu'il laisse sur la table après avoir mangé et que c'est le devoir de la femme de faire la vaisselle !
- Le fait qu'il a droit a plus de liberté parce que syedtou "RAJEL" donc c'est un privilège de plus que la femme.... 7lel 3lih, 7ram 3la ghirou
Je déteste cette mentalité de ségrégation sexuelle issue de nos traditions et culture...
Moi j'vais plutôt vous dire quel type d'homme je deteste :
les Bo-Gosses qui croient que tout est acquis dans la vie et qui regarde les autres d'un air supérieur, Les frimeurs avec leur voiture, les mecs qui se mettent plus de crème que les femmes pour "hydrater leur peau" les mecs qui ont des idées arrêtées genre "tous les marocains sont cons" et les mecs à femme
Voilà c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant...
"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme
1) son entêtement (pire qu'un âne qui ne veut plus avancer). Attention, l'homme a toujours raison ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il prend des décisions seul sans demander l'avis de sa compagne, car de toute façon eli fi belou houa eli bech yemchi kahaw..
Il y a un proverbe francais qui dit qu'il ne faut jamais contredire sa femme. Il faut laisser au temps de lui prouver qu'elle avait tord. Je l'adore ce proverbe et je l'applique tjrs. C'est fou ce que c'est efficace.
Pour moi je vais vous dire les 3 choses qui m'enervent chez mon mari..
-il est tetu et vraiment borné parfois
-Parfois il se pretend plus intelligent et plus raisonnable que moi (hahahaha!!!)
-ses soirées au café entre mec avec ses frères et ses potes
Ensuite chez les autres mecs en general ce qui m'agace c'est -Ceux qui se la pètent et ce prennent pour des "Bogosses"
-Ceux qui nous klaxonne dans la rue,ou nous sifflent (en rentrant du boulot on m'a klaxonné 3 fois)
-les mecs qui matent d'autres filles alors qu'ils sont en couple
-Ceux qui t'abordent pour te demander ton numeros et quand tu leur dit que t'est marié et bien avec le sourire ils te repondent "C'est pas grave..je suis pas jaloux"....ou "je serais meilleur que lui"
Voilà ce qui m'enerve...A vous
mmm .. ce que je ne supporte pas chez un homme .. la vulgarité et l'excès de confiance en lui. ça frôle la mégalomanie, parfois.
Les dragueurs à deux balles .. et dans un registre plus "raffiné", les beaux parleurs, genre "je t'offrirai les étoiles, la mer et le soleil".. et enfin, les mecs qui adorent parler fric, piscine à Tatie, villa à maman, bagnole à pépé. Je crois que c'est tout
Moi j'vais plutôt vous dire quel type d'homme je deteste :
les Bo-Gosses qui croient que tout est acquis dans la vie et qui regarde les autres d'un air supérieur, Les frimeurs avec leur voiture, les mecs qui se mettent plus de crème que les femmes pour "hydrater leur peau" les mecs qui ont des idées arrêtées genre "tous les marocains sont cons" et les mecs à femme
Voilà c'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour l'instant...
Tres bien tout ca, mais tu as oublie une autre idee arrete: toutes les marocaines sont geniales au lit ;)
-Ceux qui t'abordent pour te demander ton numeros et quand tu leur dit que t'est marié et bien avec le sourire ils te repondent "C'est pas grave..je suis pas jaloux"....ou "je serais meilleur que lui"
Voilà ce qui m'enerve...A vous
Y aussi ceux qui disent "il a de la chance" et s en vont ;)
ce qui me déplaît chez les hommes en général,
c'est quand on les aime vraiment ils nous larguent soit disant qu'on est jalouses, et qu'ils ne se rendent de leurs fautes que trop tard,
certes nous les femmes , on n'est pas des anges, ni des diables non plus
la clé c'est qu'il faut savoir accepter l'autre tel qu'il est loin de chercher à le changer , je pense que les femmes sont dotées d'un don que les hommes ne le possèdent pas : LA PATIENCE
1) son entêtement (pire qu'un âne qui ne veut plus avancer). Attention, l'homme a toujours raison ! D'ailleurs c'est pour ça qu'il prend des décisions seul sans demander l'avis de sa compagne, car de toute façon eli fi belou houa eli bech yemchi kahaw.
tout à fait d'accord avec tite nature. surtout par rapport aux decisions.
moi mon copain il decide des trucs qui me concernent directement sans meme me consulter. et moi ça m'agace au plus haut point.
7asilou tchay7ou erri9 entouma el wouled
Je ne sais pas pourquoi je réponds à cette question, c'est surtout pas pour défendre la gente masculine, ni pour jouer les féministes.
Je vous dis que malheureusement tout ce que vous avez dis est vrai, plus que vrai, je ne vais pas jouer les grand esprit et vous rappeler que tout les hommes ne sont pas comme ça, non mesdames et mesdemoiselles on est bien comme vous l'avez dis, mais sachez que tout n'est pas une fatalité..Nous aussi nous avons trop de chose à reprocher à la gente féminine et le plus drôle c'est que beaucoup de vos reproches envers nous sont les nôtres envers vous..
Ceci nous dit une chose importante c'est que aussi différents que nous croyons l'être les uns des autres ou que nous le sommes réellement, nous somme très semblables plus que nous le pensions et c'est ce qui fait que nous nous attachons l'un à l'autre malgré toutes ces choses que nous aimons pas chez l'autre..!!
Je disais que tout n'est pas une fatalité, ceci est vrai, et il est vrai aussi que penser ainsi peu résoudre beaucoup de problèmes dans un couple si la personne en question s'en rend compte et essai de satisfaire l'autre, non pas en changeant par ce que personnellement je crois qu'on ne change jamais et que même si on le pense ou on le croit en réalité nous ne faisons que de caché ce que nous sommes pour porter l'habit que l'autre voudrai que nous portions. On ne doit pas changer mais on doit s'adapter, pour mieux me comprendre je vous donne un exemple qui peut être perçu comme bête; supposant que le parfait en absolu est une ligne parfaitement droite, mais nous on ne parle pas de parfait absolu par ce que personne ne l'est donc personne ne peut ou plutôt ne doit prétendre chercher le parfait alors que lui ne l'est pas, en d'autre terme imaginer un couple de droites; l'une parfaitement droite et l'autre est tordu de partout ou même en partie, nous savons tous que ça peut pas coller, mais si plutôt on prend conscience de nos défaut et qu'on prends conscience des besoins et des caprices de notre partenaire ceci signifie que nous avons pris conscience des courbes qui constituent l'imperfection de notre droite et de ceux de notre partenaire, en faisant ainsi il nous est possible de plier ou de modifier nos courbes pour qu'elle s'adapte à ceux de notre partenaire..
J'espère que je me suis bien exprimé et que j'ai pu vous faire comprendre mon point de vue, mais en résumé je veux dire que chercher ou vouloir rendre ton partenaire parfait ne signifiera jamais que le couple fonctionnera mieux primo par ce que personne ne peut changer on peu s'éloigner de ses imperfections ou de ses défauts mais on ne pourra jamais les éliminé, la clé c'est connaître soit même et savoir ce que nous voulons et ce que nous cherchons réellement et par la suite connaître l'autre et savoir ce qu'il a offrir et qu'est ce qu'il peut combler de nos besoins désir ou rêves et aussi savoir ce que nous pouvons nous faire pour lui..
qu'est ce que vous ne supportez pas chez l'homme...Celui qui prend la femme pour un être inférieur...Je ne dis pas que la femme est forcémant l'égale de l'homme malgré ses droits... J'ai horreur de ça...Je dis simplement qu'ils sont faits pour se compléter...A chacun sa place dans la société et l'essentiel c'est qu'ils se donnent la main et comme on dit chez nous : ichedou lethnin wethnin el 9offa! ! !...
Je n’aime pas l'homme qui pense il est principalement une puissance d'action et la femme une puissance de fascination.
Je n’aime pas l'homme qui pense que d'un homme, tout est possible; d'une femme, tout est probable.
Je n’aime pas l'homme qui pense que les hommes savent mieux organiser leur vie que les femmes.
Alors pourquoi est ce que vous vous marriez, et pourquoi cherchez vous un homme qui a du pouvoir et de l argent en general?
Parce que tout compte fait, c est un homme qui va vous proteger, c est la SECURITE: c est la puissance d action, il fera que tout est possible et il organisera une vie pour DEUX!!!
Comment