Annonce

Collapse
No announcement yet.

Caftans marocains

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Caftans marocains

Titouti hani sba9tik, je t'ai aidé à trouver quelques unes des robes marocaines ayya le temps que je t'ai fait gagné, tu sais où tu devrais le passer ;)

Caftans marocains...... Tenues portées de plus en plus par les femmes tunisiennes durant les grandes occasions. L'avantage de cet habit c'est que le "mastour" et la beauté des tissus sont combinés.
    Voici un échantillon de la Haute couture 2005. (certains modèles ne ressemblent plus à des caftans)

Ma préférée

source : http://www.femmesdumaroc.com/Caftan/

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

salu les filles :
      sur quel site vous allez pour voir ces collections ?
      merciiii
      "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

Envoyé par AliyahToonsiya
        salu les filles :
        sur quel site vous allez pour voir ces collections ?
        merciiii
        les miens viennent de chez khaoula.com je crois, bien que pour les trouver, j'ai fait une simple recherche sur google

pour ceux de titi, je n'en sais rien, cette chère mam'zelle cache bien ses secrets!!!

allez titi, dis-nous d'où t'as piqué ces photos

Comment

Voilà j'ai rajouté la source
          sorry zavé oublié ! thanks Girls !

Averroes®

Comment

sexy et elegant comme tenu ....

:jump:

Comment

ces tenues sont superbes, j'ai été au Maroc au mois de décembre je m'en suis faite faire 3 magnifiques là bas ils appellent ça "Takchita" c'est trop beau !!

Comment

C'est vraiment magnifique..Merci les filles..Ca fait rever et ça donne envie..J'ai hate d'aller chercher ma robe (pour le mariage de mon beau frère)...En tout cas c'est tres beau..

Comment

Si tu étais la mer-Moi je serais rivière-Et mes jours couleraient vers toi-Si tu étais pays-Mes bras seraient frontières-...-Si tu étais...-Mais tu es plus encore...-Tu es, tu es-Et tu remplis mes jours-Tu es de vie-Tu es d'amour-Tu es.

Comment

Waaaaaaaw!!!!

C'est magnifique. Je sais qu'en France on vend des "takchitas", d'ailleurs toutes les marocaines portent ces splendides robes lors des mariages.

En France s'est pas trop difficile de s'en procurer, à Paris par exemple je sais qu'il y a pas mal de boutique.
                    Je trouve que c'est classe comme tenue pour un mariage et si on est pudique on peut c'est bien parcequ'on peut porter quelque chose d'élégant.

Comment

Naggafa tunisiennes

C'est très joli.
                      Mais je penses qu'il y a des robes traditionnelles ou melant traditionel et moderne de chez nous , en Tunisie qui n'ont rien à leur envier , bien au contraire.

Voila ce que peut offrir l'artisanat tunisien

Comment

J'adore ces photos, franchement, chapeau à la personne qui a pu créer ces maginfiques robes! ça fait rêver! Merci les filles..

Comment

je préfère de loin les caftans proposés par Sorayamar qui sont vraiment sublimes (que ce soit le modèle ou le choix du tissu)
                          Ma fomech a7ssen mel haute couture...

Averroes®

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                            je préfère de loin les caftans proposés par Sorayamar qui sont vraiment sublimes (que ce soit le modèle ou le choix du tissu)
                            Ils sont très beau , certes , mais franchement , je leur preferes largement les modèles tunisiens.
                            Il y a de ces modèles cousus par des couturières tunisiennes , fil bled ou en Europe qui sont vraiment magnifiques , raffinés et très élégants.
                            A coup sur , c'est une belle tenue à porter dans une soirée arabe ou un mariage etc...
                            Il y a les modèles algériens qui se defendent pas mal aussi.
                            Mais dire que les modèles marocains sont les plus beaux , ça , je ne suis pas d'accord , en Tunisie , il y a des maisons qui produisent des robes sublimes et qui sont biens mieux que les robes que l'on a pu voir.

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                              merci Tite_Nature
                              Je suis sure que la mode Tunisienne n'a rien à nous envier non plus
                              Si tu étais la mer-Moi je serais rivière-Et mes jours couleraient vers toi-Si tu étais pays-Mes bras seraient frontières-...-Si tu étais...-Mais tu es plus encore...-Tu es, tu es-Et tu remplis mes jours-Tu es de vie-Tu es d'amour-Tu es.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X