Annonce

Collapse
No announcement yet.

[au feminin] tout ce qui touche de pres ou de loin la femme !!!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• [au feminin] tout ce qui touche de pres ou de loin la femme !!!

Je viens de remarquer le petit libelle sous la rubrique "au feminin" et j en profite pour vous demander a vous les filles, qu est ce qui peut vous toucher de pres (a part moi..) ou de loin? Gentillesse, amour, argent, famille?

[au feminin] tout ce qui touche de pres ou de loin la femme !!!... La gentillesse oui c'est vraiment extra... L'amour sincère c'est magnifique...L'argent il en faut juste pour être un peu à l'aise et la famille c'est vraiment superbe...Je pense qu'avec ces éléménts réunis on peut dire que nous sommes vraiment pas mal nanties ! ! !...

Comment

Bein j aurais tant aimé que ce soit aussi simple avec vous les femmes!
      Mais non! Quand tout va bien, vous aimez ajouter un petit peu de piment: quelques gouttes de jalousie, une pincee de mauvaise humeur et vous pouvez tout foutre en l air!
      Je ne pense pas que ce soit aussi simple pour etre "nanties" comme tu le dis ya SaLAmMbO.

Comment

C'est ce qui fait le charme des femmes.
        ...mais les gars c'est pas mieux
        "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Comment

[au feminin] tout ce qui touche de pres ou de loin la femme !!!...J'ai donné mon simple avis en tant que femme...doudou,je sais que tout n'est pas aussi simple que ça mais pour moi tout est relatif...La jalousie et la mauvaise humeur placées là où il faut et quand il faut,à mon avis ne peuvent faire basculer une relation ou une union basée sur la sincérité et la réciprocité des sentiments...

Comment

"Les femmes c est du chinois! Les comprenez vous? Moi pas!"

Un extrait d une chanson de MAITRE Serge Gainsbourg...

Non non je pense que vous les femmes, vous faites tout pour compliquer les choses et ce meme quand tout va bien, il vous en faut toujours plus...
            C est vrai que vous avez toutes des petits caprices et des petites sautes d humeur... Mais parfois c est TROP...

J ai tord Salambo? (excuse moi pour l ortho, mais toutes ces majuscules dawkhouni )

Comment

on est compliqué c'est vrai...du aux hormones?! peut etre...

ce qui me toucherai de pres : la pensée des gens envers moi ,le fait de savoir qu'ils ^pensent amoi me touche et me fait plaisir

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎