Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mes chaussures à talons …

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

mmmm .. je suis d'accord, le changement vestimentaire peut procurer une sorte de plénitude .. ça met de bonne humeur .. c'est comme si on troquait une peau contre une autre .. comme si les habits s'imprégnaient d'une de nos facettes ..

Pour ma part .. les talons ?? ouh làààà, le cauchemar ))) je ne le referai jamais de la vie! promis! J'ai failli y laisser ma peau chui très maladroite avec les talons hauts .. mé na7kich 3al aiguilles, hein! )) j'me marierai en baskets, c'est sûûûr !! ))
    J'aime bien être à l'aise .. avec des baskets ou des mocassins et des jeans qui "balaient" le sol ) donc d'évidence, les talons hauts ce serait po vraiment assortis avec mon apparence vestimentaire en général .. l'été, chléka bou sbo3 et on y va )) je m'en fous! (chléka bou sbo3 = tong )

je pense que le choix dépend de la personnalité avant tout .. et parfois ça dépend de l'habileté et de l'aptitude à marcher comme en apesanteur .. m'enfin, je parle pour moi là :D
    z'veux po d'signatureuh ! http://www.marhba.com/forums/images/...e/p_langue.jpg

Comment

Envoyé par VeiNs Of GlaSs
      J'aime bien être à l'aise .. avec des baskets ou des mocassins et des jeans qui "balaient" le sol ) ...........
      .. l'été, chléka bou sbo3 et on y va )) je m'en fous! (chléka bou sbo3 = tong )
      Idem pour moi...Je me sens si bien les pieds à plat

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
      Averroes®

Comment

j'aime bein l'expression "qui balaient le sol" car c'est la pure veritée surtout en hiver ,mais contrairement a toi ,c'est pour cette raiosn que je prefere mettre des talon ,au moin le pantalon est plus ou moin soulvé du sol

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
        X