Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mes chaussures à talons …

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mes chaussures à talons …

Je me réveille de mauvaise humeur, je ne suis pas trop matinale. Je n'ai pas envie de me mettre debout. Je commence par penser à ce qui me remontrait le morale. Qu'est-ce qui m'aiderait à surmonter ce malaise matinal. Eh oui, des talons hauts feraient l'affaire avec une belle tenue qui va avec.
    Mes premiers tak tak de la journée je les fais entendre chez-nous. Le premier commentaire viendra de mon frère: << ah! Chfamma?>>, le deuxième de ma mère: << Hay binti kil bnét lyom! Aya behi! Mais il vaut mieux que tu les mettes au dernier moment, juste avant de sortir! Yezzina mil 7iss!!>>
    Dans la rue, on dirait qu'il n'y a que moi qui passe, le tak tak est camouflé mais encore audible. Les têtes se retournent instinctivement, homme, femmes, enfants et chats. Ah oui désolée pour la déception, ce n'est que moi.
    Comment je sens? Je me sens légère, presque heureuse! Une sensation différente quoi!
    Le seul hic, c'est que je ne pourrai pas courir après le bus. Tant pis j'attendrai le prochain, i chbih? Rien ne me presse, j'ai mis mes talons hauts!
    Arrivée à destination, mes tak tak sonnent encore plus fort dans les couloirs du building. Au niveau des portes ouvertes ou entrouvertes, je peux distinguer des têtes qui tournent vers le bruit. Tant pis pour vous, ce n'est que moi : ) bonjouuuuuuur : )
    Ce changement d'habitude vestimentaire me procure une sensation de fraîcheur et de féminité, qui ne tardera pas à se transformer en un mal de dos en fin de journée. Aie! Et le mal de pieds!
    C'était bien, mais je ne recommencerai pas pour bientôt. Demain je retrouverai avec joie mes mocassins.

Une journée réussie grâce à une paire de talons de deux centimètres. C'était une varie journée avec un soupçon de fiction.

Les filles, quelles sont vos préférences côté chaussures? Escarpins, mocassins, baskets…
    Vous pouvez facilement passer d'un style à l'autre?

J'ai le droit d'être idiote ou intelligente. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois. Je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes. Björk

Salut Dadou !!!!!

Perso je suis plutot chaussures plates, mais le boulot m'obligé à porter des talons :( je n'aime pas mettre des talons car je mesure dejà 1m75 à plat, alors imagine un peu en talons c'est meme pas la peine lool !! Saha lik tu peux aisément jongler entre les mocassins et les talons j'aimerais trop avoir tes pied looooooool

Comment

Moi j'aime pas du tout les talons je sais pas marcher avec et le bruit me gêne !!!
      Je prefere de loin les baskets et les chaussures plates !!

Comment

Bonjour

ca m'a fait rire ce truc .... c plein d'humour tn histoir et g adoré personnelement g po besoin de porter des talons primo paske chui po une meuf et secondo parceque je fé déja 1m88 dnc d baskette aussi plat ou yé rabi d'ailleurs j'aime po trop les pompes du genre N.I.K.E shocks ou autre, chui plutot baskette levis, puma, adidas ... 10000% plat sinon en ce qui concerne les filles, j'aime po trop voir une fille qui mesure 1m75 qui porte des tallons , ou bien une fille qui mesure 1m50 qui porte d tallons ... je pense que la taille idéal pr porter des tallons 1m65...

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

Et bein Lyes !!!!! tu as l'aire de t'y connaitre coté pompe !!!

Comment

Moi je suis pas trop trop grande mais je deteste les talons haut ca me fais trop mal aux pieds !!!
            Mais c'est vrai que mesurer 1m75 et porter des talons c'est un peu grand non looool !!!!

Comment

j adore les mocassins, les talons c est pas du tout mon genre, le jour oú je porte des talons nhar mchoum avec les douleurs

vivent les mocassins

Comment

Moi je suis raide dingue de mes baskets (air max de Nike) et mes Babouches (en été) j'ai une paire de chaussures avec des talons carrés et il ne sont pas tres hauts mais je les garde pour les soirées en amoureux avec mon mari!!!Je deteste les talons hauts!!!!

Comment

les filles j'ai une passion et c'est vos pieds mes demoiselles alors faites moi plaisir prenez-en soin pour moi et surtout pas de baskettes ni de trucs trop pointus car ca bousille vos phalanges!
                  les sandales, les escarpins tout ce qui dévoile les plantes de vos pieds si délicate( surtout si elles sont roses) me conviennent et à bon entendeur salut)))
                  J'écoute et j'oublie
                  Je lis et je retiens
                  Je fais et j'apprends

Proverbe Chinois

Comment

Bonjour,
                    vous avez presque tous zappé la petite histoire de daddou, vous avez pris le sujet de son côté "facile".

Envoyé par daddou
                    Une journée réussie grâce à une paire de talons de deux centimètres.
                    C'est vrai que le changement vestimentaire, les chaussures entre-autres, procure des changements d'humeur. Dans mon cas, le passage vers des escarpins ou des mules joue beaucoup sur ma bonne humeur. Je ne vois pas trop la relation mais je suis sûre que ça n'a pas seulement relation avec la hauteur des talons, mais avec le changement d'habitude dans n'importe quel sens.

Comment

Mes chaussures à talons...loooooooooool...Alors là,ouhhhhhhhhhhh moi je déteste les chaussures pointues... Je ne porte des chaussures à talons qu'à de rares occasions et ce sont des talons qui me donnent le confort, celui qui me permet de me sentir à l'aise et de ne pas me faire risquer de m'affaler de tout mon long ou de me tordre une cheville...loooooooooooool...En été c'est bien simple je porte des nus- pieds à la manière des touaregs, sahrawi, j'en ai même pour sortir le soir...En hiver je porte des sandales avec des collants...Tout compte fait, j'aime bien avoir les pieds à l'air libre ! ! !...loooooooooooool...

Comment

salambo, les taoureg ne peuvent pas marcher les pieds nus. le sable est trop chaud et en plus le désert regorge de pleines de ptites bébètes pas très sympatik qui pourraient en profiter.
                        Sinon, en lisant cet article, j'étais etonné de voir que j'avais pris pleins de nanas pour des mecs. (d'ailleurs la plupart de celles-ci ne mettent pas de talons haut ... je rigole bien sur)
                        sinon, perso, j'aime bien les filles qui savent trouver le juste milieu. du genre, aller faire du camping ss ramener sa trousse de beauté et savoir sortir le grand jeu qd il faut ;)

Comment

Mes chaussures à talons...haw jak...loooooooooooooooool...Que l'on me prenne pour un homme, ouhhhhhhhhhhhhh, ça me colle aux talons...loooooooooooool...c'est le cas de le dire ! ! !...et en plus avec mon pseudo et le 0 à la fin, je n'y coupe pratiquement pas ! ! !...loooooool...Pour ce qui est des touaregs, eh bien figure toi que je les ai cotoyé en chairs et en os...wallah! ! ! ... Et ça lors d'un voyage en Afrique de l'Ouest...Ils sont tout simplement magnifiques ces hommes du désert! ! !... Pour ce qui est du style, je pense que chaque fille ou femme en a un bien particulier...Moi j'ai le mien, peut-être un peu baroque mais c'est mon style...

Comment

je change facilement de style
                            mais j'ai une legere preference pour les ti talon ou voir le plat ,meme si(information ) le talon aide a se tenir droite contrairement au plat

contrairement a toi daddou ,ce n'est pas de la fraicheur que je ressent quand je mets des talons mais plutot..pleins de regard sur moi

Comment

Je porte les escapins,mocassins,baskets,talons......et je peux facilement passer d'un style à un autre.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X