Quelle est la valeur d'un baiser pour vous?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Quelle est la valeur d'un baiser pour vous?
Collapse
X
-
Une fleur embaumée par les parfums de deux âmes, que la foi et la chasteté l’ont hanté.
Une rivière que les mains divines ont caressé son eau pure.
Par la nuit quand elle règne, une éternité nous étreint par des moments intimes, loin de tout ce qui est infernal.
Cette fleur qui vit au bord de cette pure rivière exhale les âmes et les esprits en touchant l’éternité.
Cette fleur est le premier baiser, cette rivière est notre amour fécond, ces âmes sont toi et moi, l’éternité est celle de notre destin, de notre passion.
Le premier baiser est un pacte. Qu’il soit loué de toutes les atrocités, de tout l’odieux, de tout abus, de toute infamie. Qu’il soit loué de tous les désirs, de toutes les soifs ! C’est un pacte qui nous procure la paix de notre conscience. Un pacte qui n’a ni exorde, ni fin. On ne pense jamais au Quand, au comment on aura nos baisers.
Un baiser volé évoque notre innocence dissimulée, notre vulnérabilité obscurcie.
Un baiser doit être embrassé par l’intimité et la douceur.
Un baiser uni les âmes non pas les corps.
Un baiser adoucit notre sort.
Un baiser est s’embrasser par le c½ur.
le baiser est...
Comment
-
Voila, je pense que bugs, tite nature et doudou ont bien compris ce que je voulais dire: lors d'un baiser de passage, cad sans affection ni sentiment, le cerveau travaille plus. les axones sont plus excites pace qu'on pense a autres choses que le baiser et puis qs les reflexes font vibrer nos neurones , le diaphragme de l'oeil se dilate plus.
Par contre, un baiser de tendresse, d'amour et de sentiment, laisse agir nos reflexes sensitifs et non moteurs.
Et c pourquoi, plus le baiser est tendre, plus on garde les yeux fermes.
D'ailleurs, ca me rappelait mon premier baiser tendre, c'etait a la salle Africa qd ns ns sommes reveilles par les applaudissements des spectateurs car nos yeux etaient fermes dq soudain les lumieres se sont allumees et vs savez le reste; (tout le monde a applaudit pcq on etait tous ds la meme situatuion)
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment