Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelle est la valeur d'un baiser pour vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

La Foi Précède Le Miracle

Envoyé par Honey_
    ça depends de la personne ki me l'a offert
    mais aussi surtt comment elle me l'a fai

Comment

c'est un je t'aime sans mot ......................................pour les amoureux
      c'est une expression de desirs ,de 'viens là tu me plait bien' pour les autres....vous là les non amoureux

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
        ça depends de la personne ki me l'a offert
        mais aussi surtt comment elle me l'a fai
        peut-être je n'ai pas précise, bon je reprends: Le baiser que vous voulez voler d'une personne, quelle est sa valeur? ou autrement dit: Pour qui vous donnerez votre Vrai baiser.

Comment

Envoyé par Honey_
          peut-être je n'ai pas précise, bon je reprends: Le baiser que vous voulez voler d'une personne, quelle est sa valeur? ou autrement dit: Pour qui vous donnerez votre Vrai baiser.
          bon tout simplement à la personne que j'aime vraiment

Comment

Il faut regarder les yeux pour juger

Comment

j"ai pas compri il faut regarder les yeux?!!!!!!!

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                moi jpeu pas car g ferme mes yeux qd j'embrasse du fond du coeur

Comment

Envoyé par BuGs_BuNNy_
                  moi jpeu pas car g ferme mes yeux qd j'embrasse du fond du coeur
                  meme reflexion........a moins qu'il veuille dire de regarder les yeux AVANT le bisous..........

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                  Averroes®

Comment

Envoyé par Adrenaline
                    Il faut regarder les yeux pour juger
                    Purement dit !!!
                    Si Tu ne Sais pas d'où tu viens, jamais tu sauras ou tu vas.

Comment

Une fleur embaumée par les parfums de deux âmes, que la foi et la chasteté l’ont hanté.
                      Une rivière que les mains divines ont caressé son eau pure.
                      Par la nuit quand elle règne, une éternité nous étreint par des moments intimes, loin de tout ce qui est infernal.
                      Cette fleur qui vit au bord de cette pure rivière exhale les âmes et les esprits en touchant l’éternité.
                      Cette fleur est le premier baiser, cette rivière est notre amour fécond, ces âmes sont toi et moi, l’éternité est celle de notre destin, de notre passion.

Le premier baiser est un pacte. Qu’il soit loué de toutes les atrocités, de tout l’odieux, de tout abus, de toute infamie. Qu’il soit loué de tous les désirs, de toutes les soifs ! C’est un pacte qui nous procure la paix de notre conscience. Un pacte qui n’a ni exorde, ni fin. On ne pense jamais au Quand, au comment on aura nos baisers.
                      Un baiser volé évoque notre innocence dissimulée, notre vulnérabilité obscurcie.
                      Un baiser doit être embrassé par l’intimité et la douceur.
                      Un baiser uni les âmes non pas les corps.
                      Un baiser adoucit notre sort.
                      Un baiser est s’embrasser par le c½ur.

le baiser est...

Comment

Envoyé par Honey_
                        Quand je trompe ma copine ou bien quand je couche avec une fille "de passage" j embrasse jamais! La seule que j embrasse est ma copine!
                        La valeur du baiser semble prévaloir sur l acte sexuel chez moi!
                        J ai jamais su pourquoi...

Comment

Envoyé par samantha_sensuality
                          On dit que quand quelqu un garde les yeux ouverts pendant un baiser c est qu il ne t aime pas... Je le pense aussi!

Comment

Voila, je pense que bugs, tite nature et doudou ont bien compris ce que je voulais dire: lors d'un baiser de passage, cad sans affection ni sentiment, le cerveau travaille plus. les axones sont plus excites pace qu'on pense a autres choses que le baiser et puis qs les reflexes font vibrer nos neurones , le diaphragme de l'oeil se dilate plus.
                            Par contre, un baiser de tendresse, d'amour et de sentiment, laisse agir nos reflexes sensitifs et non moteurs.
                            Et c pourquoi, plus le baiser est tendre, plus on garde les yeux fermes.
                            D'ailleurs, ca me rappelait mon premier baiser tendre, c'etait a la salle Africa qd ns ns sommes reveilles par les applaudissements des spectateurs car nos yeux etaient fermes dq soudain les lumieres se sont allumees et vs savez le reste; (tout le monde a applaudit pcq on etait tous ds la meme situatuion)

Comment

Baiser c aimer!
                              si on aime pas la personne qu'on baise, alors c n'a pas vment le gout delicieux, le gout...amoureux koi!
                              si c par amour, alors on veut pas que ca s'arrete!
                              sinon, alors tsak, tsak, et voila!

c qq chose de saint, qd il est vrai!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X