Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recommandation sur un shampoing pour les soins capillaires féminins

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Recommandation sur un shampoing pour les soins capillaires féminins

j'ai découvert cette merveille il y a quelques jours... j'ai acheté ce shampoing et c'est un pur bonheur pour moi!!

je me lave les cheveux une fois par semaine et pourvoir les laver en milieu de semaine sans abimer mon brushing...que demande le peuple?!!

en tout cas j'ai été agréablement surprise de voir que ça existait... voilà, donc je fais passer l'info pour celle comme moi, qui ne connaissent pas !

Mes posts n'engagent que moi

ahah attends c'est genre tu peux avoir les cheveux propres sans les laver et sans bousiller tes boucles ou ton brushing? ca laisse pas un film chelou sur les cheveux?

Comment

C'est quoi cette merveille ? Ca marche vraiment?
      C'est quoi ton type de cheveux au naturel?

Voilà ce que je trouve sur le net à propos du produit:

Descriptif :
      A base d'extrait d'ortie, qui regularise l'activité des glandes sebacées, de cyclodextrines et de polysaccharides naturels, poudres micronisées à très haut pouvoir absorbant lipophile, ce shampoing sec absorbe l'excès de sébum et permet d'espacer les shampoings liquides en cas de cheveux gras et très gras.
      La chevelure retrouve volume et legereté en quelques minutes.
      Hypoallergenique.

CIP/ACL : 7689909
      Indications :
      Cheveux gras et très gras.
      Formule :
      Butane, propane, isobutane, oryza sativa (rice) starch (oryza sativa) , sd alcohol, aluminium starch octenylsuccinate, urtica dioica cyclodextrine, cyclomethicone, parfum , isopropyl myristate, silica.

Composition :
      Association de poudres absorbantes (amidons de maïs, de riz, silice et cyclodextrine) : nettoie le cheveu et le cuir chevelu sans les mouiller. Extrait de racines d'ortie : régule l'activité des glandes sébacées. Formule hypoallergénique.

Conseils d'utilisation :
      Bien agiter avant emploi puis pulvériser à 30 cm de la chevelure une faible quantité de produit et bien répartir.
      Laisser agir 2 minutes et brosser soigneusement.

Comment

Envoyé par NadiaS Voir le message
        ahah attends c'est genre tu peux avoir les cheveux propres sans les laver et sans bousiller tes boucles ou ton brushing? ca laisse pas un film chelou sur les cheveux?
        Envoyé par Belkis Voir le message
        [COLOR=RoyalBlue][B]C'est quoi cette merveille ? Ca marche vraiment?
        C'est quoi ton type de cheveux au naturel?
        oui oui les filles ca marche vraiment! je l'ai testé, et j'approuve!

c'est pour tous les types de cheveux... vous secouez , quelques pshiit... ( surtout devant et aux niveaux des oreilles ;) ) alors il y aura quelques particules blanches, comme un ptit voile blanc sur vos cheveux, et vous pouvez tapoter avec les doigts ou tout simplement peigner vos cheveux et ils seront tout neuf!!

la 1er fois ça m'a fais bizar d'avoir des cheveux propres sans même les mouiller!

en tout cas, ca a changer ma vie !

ps: ca coute 8euros et ca sent super bon

Comment

ouais faut faire attention a ce que ca bousille pas les cheveux qui ont tendance a être très secs mais qui graissent...

Comment

Envoyé par fayrouz06 Voir le message
            oui oui les filles ca marche vraiment! je l'ai testé, et j'approuve!

c'est pour tous les types de cheveux... vous secouez , quelques pshiit... ( surtout devant et aux niveaux des oreilles ;) ) alors il y aura quelques particules blanches, comme un ptit voile blanc sur vos cheveux, et vous pouvez tapoter avec les doigts ou tout simplement peigner vos cheveux et ils seront tout neuf!!

la 1er fois ça m'a fais bizar d'avoir des cheveux propres sans même les mouiller!

en tout cas, ca a changer ma vie !
            Merci Fay pour ta réponse .Je viens de lire des avis conso sur un site. Apparemment tout le monde dit que c'est un bon produit, y en a aussi qui conseillent celui de la marque sephora .
            La poudre blanche disparait facilement?

Le produit est destiné aux cheveux gras à la base, c'est pas mon type de cheveux mais ça m'intéresse quand même pour quand je fais des brushing. C'est pratique de pouvoir le conserver plus longtemps

Comment

Envoyé par NadiaS Voir le message
              ouais faut faire attention a ce que ca bousille pas les cheveux qui ont tendance a être très secs mais qui graissent...
              oui c'est sur faut voir sur le long terme ce que ça donne...mais je pense aussi qu'il ne faut pas en abusé...une fois par semaine, en milieu de semaine, je pense que ça devrait aller... bon moi je vois mes cheveux ont tendance à être sec au niveau des pointes c'est tout... (hihihi)

Comment

Ca fait 4 ans que j'utilise le shampoing sec de klorane, car j'ai les cheveux très gras, je dois les laver quotidiennement!

Et comme ils sont très fins et fragiles, j'ai opté pour le shampoing sec pour minimiser l'utilisation des shampoings agressifs!

C'est très efficace, mais pour un usage quotidien, ça revient un peu cher ;)

Comment

Envoyé par Belkis Voir le message
                  Merci Fay pour ta réponse .Je viens de lire des avis conso sur un site. Apparemment tout le monde dit que c'est un bon produit, y en a aussi qui conseillent celui de la marque sephora .
                  La poudre blanche disparait facilement?

Le produit est destiné aux cheveux gras à la base, c'est pas mon type de cheveux mais ça m'intéresse quand même pour quand je fais des brushing. C'est pratique de pouvoir le conserver plus longtemps
                  oui apparement Sephora l'a sorti, mais j'ai préféré me pencher vers Klorane ( ca paraissait plus sure :tong

oéoé la poudre disparait très facilement, glisse tes doigts dans tes cheveux, enfin ca part en tout cas...

et en ce qui concerne les cheveux gras, disons que tu ais les cheveux gras ou pas, quand tu fais un brush, tes cheveux ont tendance au bout de 4 jrs , à devenir sale...et là ca te permet d'avoir des cheveux plus souple, léger plus longtemps...

par contre en l'achetant, j'ai vu que Klorane proposait plusieurs shampoing sec, donc prenez celui ci, (extrait d'ortie)

Comment

Envoyé par Pure Voir le message
                    Ca fait 4 ans que j'utilise le shampoing sec de klorane, car j'ai les cheveux très gras, je dois les laver quotidiennement!

Et comme ils sont très fins et fragiles, j'ai opté pour le shampoing sec pour minimiser l'utilisation des shampoings agressifs!

C'est très efficace, mais pour un usage quotidien, ça revient un peu cher ;)
                    Et donc , ca ne les a pas rendu sec?

Oui j'avoue , si tu doiis faire ca tous les jours, ça revient cher!

Comment

Et donc , ca ne les a pas rendu sec?

Oui j'avoue , si tu doiis faire ca tous les jours, ça revient cher!
                      J'aurais aimé franchement j'aurais aimé trouver une solution pour rendre mes cheveux secs, ça aurait été trop beau pour être vrai

Comment

Envoyé par Pure Voir le message
                        J'aurais aimé franchement j'aurais aimé trouver une solution pour rendre mes cheveux secs, ça aurait été trop beau pour être vrai
                        ah ok je vois... mais à ce point ils sont gras? tu dois en passer tous les jours ... tu sais que trop laver ses cheveux les rendent gras?!!!

Comment

ah ok je vois... mais à ce point ils sont gras? tu dois en passer tous les jours ... tu sais que trop laver ses cheveux les rendent gras?!!!

J'ai pas vraiment le choix tu sais, je ne vais quand même pas bosser avec les cheveux luisants Je ne supporterais pas!

Le dermato m'a dit que c'est héréditaire, et que je n'ai pas vraiment le choix! et c'est à ce moment là qu'il m'a conseillé le shampoing sec car j'en avais marre de les laver quotidiennement!

Comment

slt ca se vend en tunisie????? c une solution pour moi parce que je fai mon brushing dimanche mardi mes cheveux seront tres gras ca m enerve...;;; aman d ou je peu l acheter
                            on doit apprendre a vivre la vie pour nous même

Comment

Envoyé par rayouma Voir le message
                              slt ca se vend en tunisie????? c une solution pour moi parce que je fai mon brushing dimanche mardi mes cheveux seront tres gras ca m enerve...;;; aman d ou je peu l acheter
                              en Parapharmacie, ou a la pharmacie ;)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X