Annonce

Collapse
No announcement yet.

encore?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

encore?

ellommou ellommou ellommou,
    in7ibbou ou nakrah ommou!

les filles sincerement, vous pensez tjs com ca!?
    la premiere reponse spontanee qui vous vient par la tete est la vraie, alors ecrivez la!

PS: ca m'a rappeler de Ben Harper, qd il a chanter avec sa guitarre de sa facon cette chanson tunisienne celebre...je dois rigoler!

encore?...Ena je pense que, kif n7ebou,n7eb ommou!!!......Ommou elli t5abat fi jouf2a ou elli 2abtetou leya!!!...

Comment

euh ken etjini wa7da laf3a ,ça ne collera jamais entre nous ,yetla9aw zouz te5tem 3lih meskin
      non sérieusement ,il aime sa mère autant que j'aime la mienne ,je devrai faire en sorte de garder un bon rapport avec ,je ne suis pas du genre à créer des probs (sauf rares exceptions) mais si on me cherche on me trouve ,ce qui fait que je ne pourrai encaisser ..
      quand j'étais petite ,je disais que je ne voulais pas avoir de belle mère, j'ai vu les ravages de ma grand mère paternelle chaque fois qu'elle montrait le bout de son nez dans la vie de mes parents ou même celle de ses petits enfants ,du coup ...
      ma grand mère maternelle était un ange,allah yar7amha , ça doit être sa nature ,sa belle mère ,à elle, lui a bien causé d probs ,mais avec la patience qu'elle avait ,tout n'était que passager..
      un mari ,ne pourra faire un choix quand il s'agit de sa femme (s'il l'aime) et sa mère ,et c'est normal ,donc pour ma part,j'espère piocher la bonne carte sinon je devrai faire avec ce que j'aurai

SaLAmMbO,est ce applicable dans toutes les situations?

p.s: hors sujet mais désolée, tunall ,mazelt tetfakkar fih 3ati ma3andou? 3amlin ethoulethy el moughanni ,lui ,nevermind et sa3douda
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

encore?...'bitchicha' tu as raison en un certain sens, c'est vrai. Quand j'ai dit :n7eb ommou c'est vrai que ce n'est pas dans le sens complet,disons que je la respecte, ne5ou b5ater2a et j'évite autant que possible les accrochages, marra njeweb ou marra j'ai l'air de lui dire: tu peux toujours causer mon lapin ! ! !...looooooooooooool...C'est vrai que si c'est une lef3a wallahi lemè tel9a en moi un dragon cracheur le feu, à douze têtes ! ! !...'bitchicha'....mwa777777777777777777777...

Comment

TOUT CELA DEPEND !!!!!

Si la mere est hyper gentille je vois pas pourquoi faire des histoirs !!!
          Par contre si la mere est une vrai têtê de mule la on pourra pas s arranger (lol)

Comment

.......................

Moi jpartiré sur l' idée de nhebou ou nheb omou
            car si je l' aime trop, et que c' est l' homme de ma vie, c' es t un peu grace à sa mére sil é la aujourd'h ui puisque c elle qui a mi mon amour au monde, elle ne lauré pas u, je ne l' auré jamais connu, et je ne serai pas avec en ce moment
            Donc la mére de mon mari, je lui devrai le respect.
            cependant, les belles méres ont la facheuse reputation de ne pas trop aimer leur belle fille, ce qui s' explik parle fait que l' épouse vient du jour au lendemain enlevé le fils à la mére é donc un peu de jalousie surtout de la posséssivité s' installe chez la belle mére, ce qui provok bcp de problémes dans la plus part des familles malheureusment.
            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
            RESPECTE LES AUTRES ET LES AUTRES TE RESPECTERONT
            §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Comment

C'est vrai qu'a cause des malentendus avec la mere au mari cela peut entrainer de grave dis**** je dirai meme des divorces mais heureusement que toutes les belles meres ne sont pas comme ca oufffffff !

Comment

Les textes sont ecrits en Arabes mais j'ai cru comprendre que vous parliez des belles mères...Pour moi ce fut un peu compliqué car elle n'a pas pu venir à notre mariage (problème de passeport) et je l'ai rencontré en Février de cette année...et bien elle est super...j'avais peur qu'elle ne m'accepte pas car je suis Française,je ne parle pas l'Arabe,et je ne suis pas croyante ni pratiquante...J'avais peur que cela soit mal pris par sa mère...et bien dès qu'elle est arrivé elle a voulue me voir et elle a été tres caline et elle s'est comporté avec moi comme si j'étais sa fille...j'ai fait pleins de photos avec elle et sur les photos elle me fait des bisous ou encore elle me regarde en souriant...Cela m'a un peu troublé car meme ma mère vis à vis de moi n'était pas caline comme ça!!!En plus je l'ai vue sans son voile une fois et je dois dire que c'est une tres belle femme et ce qui m'a beaucoup frappé c'est que mon mari lui ressemble énormement...En plus elle a fait des photos dans notre appartement pour les montrer au reste de la famille en Tunisie...Je trouve ma belle mère tres gentille....mais attendont de voir comment ça ce passeras l'été prochain lorsque j'irais en vacances en Tunisie...de plus je vais faire la connaissance du reste de sa famille!!!!A suivre

Comment

une fille ou femme intelligente saura comment avoir une bonne relation avec sa belle mére .. je sais pas pourquoi entrer en guerre avec elle et vouloir " lui prendre " son fils .. chacune a sa place .. et la femme doit savoir qu'un jour elle sera mére a son tour et vivera la situation

Comment

Envoyé par Tunall Voir le message
                    ellommou ellommou ellommou,
                    in7ibbou ou nakrah ommou!

les filles sincerement, vous pensez tjs com ca!?
                    la premiere reponse spontanee qui vous vient par la tete est la vraie, alors ecrivez la!

PS: ca m'a rappeler de Ben Harper, qd il a chanter avec sa guitarre de sa facon cette chanson tunisienne celebre...je dois rigoler!
                    Heureusement que non...
                    Je dois au moins l'aimer pcq elle a donné cet homme au monde .... au moins pour ça
                    Sinon
                    je déteste cette chanson...

Comment

ça me fais rire cette expression mais comme à dis romantico il y a toujours une guerre entre la belle fille et la belle mère Franchement je trouve que c'est du n'importe quoi cette citation elle est comme une deuxième mère pour la belle fille et une fille pour la belle mère je ne pense pas qu'un jour je vais avoir des problèmes avec ma belle mère parce que je sais bien que je vais la respecté et l'aimé comme ma mère car surement l'homme que je vais choisir dans ma vie a des traits de caractère de sa mère que je j'aime chez lui. C'est vrai que la mère va se sentir un peu écarté lorsque son garçon se marie et c'est naturel mais il ne faut lui fait sentir cela car sa mère est numéro 1 dans sa vie et elle restera toujours comme ca et cela est formidable et il faut tous faire pour que ca reste comme cela et vivre en harmonie comme une famille

Comment

ah non, tout comme j'aime ma maman, j'aime aussi sa maman , c'est ma deuxième maman, elle est magnifique, tendre, gentille, généreuse, adorable comme tout!
                        n7ebou w n7ebou ommou
                        w rabi y fadhalna el b3adhna

Comment

Bein, NON
                          quand on se comporte bien avec les autres, on a le même traitement, le minimum d'intelligence dicte une bonne conduite avec la maman de mon Jule

l'amour viendra avec les bons gestes des deux cotés

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                          Working...
                          X