Annonce

Collapse
No announcement yet.

Maquillage des yeux

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Maquillage des yeux

Avec le maquillage il est possible de réaliser des corrections sur certaines parties du visage. Voilà quelques conseils pour tricher un peu tout en restant naturelle...(Hélas, Je n'ai pas trouvé la traduction en français de tout)

العيون اللوزيه

نستخدم اللون الابيض اللماع تحت الحاجب مباشره..ولون فاتح على الجفن المتحرك ثم نضع فوقه لون اسود ونقوم بتدريجه وتخفيف سواده كما في الصوره

العيون القريبه من بعضها
    ÉLOIGNER DES YEUX TROP RAPPROCHES:

نضع لون فاتح بجانب الانف كما موضح بالصوره اما اللون الغامق فنتركه للزاويه الخارجيه للعين

L'idéal est d'épiler légèrement la base des sourcils. S'il le faut, pour l'équilibre du sourcils, prolongez ensuite l'extrémités de ceux-ci.
    Ombrez la partie externe de l'½il avec un fard plus foncé et la partie interne avec un fard clair.

العيون البعيده عن بعضها
    RAPPROCHER DES YEUX TROP ÉLOIGNES:

العيون البعيده عن بعضها نضع اللون الغامق بالقرب من الانف اما الفاتح فنتركه على باقي الجفن لان اللون الغامق سيغطى هذا البعد بين العينين.
    Appliquez le modeleur de chaque côté du nez et dans le coin interne des yeux.
    Vous pouvez également ombrez avec un fard foncé la partie interne de l'½il et avec un fard clair la partie externe.
    Ensuite vous pouvez prolonger la ligne des sourcils vers le nez à l'aide d'un crayon à sourcils ou avec une ombre à sourcils.

العيون المدوره
    AFFINER LES YEUX "GLOBULEUX"

تضعين لون غامق عند الزاويه الخارجيه للعين بشكل طويل ا مثلث كما موضح بالصوره ولا داعي لتوصيل هذا الخط الغامق الى داخل العين ولكن يكفي ادخالها قليلا
    Utilisez de préférence une teinte de fard d'intensité moyenne que vous appliquerez sur la paupière mobile et un fard plus soutenu sur la partie externe de l'½il.
    Estompez les deux ombres et soulignez la paupière supérieure et inférieure à l'aide d'un crayon ou d'un eyeliner.

العيون الصغيره
    Petits Yeux

وضع لون شدو غامق على العظمه من بدايه الزاويه الخارجيه للعين الى الزاويه الداخليه ولكن راعي ان يكون الشدو عند الوصول للزاويه الداخليه خفيف ورفيع
    وهناك طرق اخرى لتكبير العيون الصغيره
    وهو وضع لون ابيض داخل العين
    وعند رسم الكحل يجب ان تراعي ان يكون اخط الكحله مفتوح عند الزاويه الخارجيه للعين

RELEVER LES PAUPIÈRES TOMBANTES:

Appliquez un fard à paupières mat de la base des cils externe et vers le dessous du sourcil en estompant.
    Appliquez un fard clair dans le coin interne de l'½il.
    Soulignez la ligne des cils supérieure avec un crayon ou un eyeliner suivant la forme de l'½il.

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas
    74

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Hello miss,
    merci pour ces conseils. Dommage que tout ne soit pas traduit en francais. Mais c sympa comme sujet
    Seules les blessures profondes sont silencieuses

Comment

salut ,j'adore le maquillage discret des yeux ,jaime pas les couleurs qui te flachent les yeux.

Comment

moi aussi j'aime pas quand c trop coloré, j'ai l'impression que c un tableau et non pas des yeux je préfère les couleurs douces et le maquillage qui parait le plus naturel possible!!!!

Comment

lol moi je ne sais pas me maquiller les yeux :S tout ce que je fais c'est du mascara et ça me suffit :P

Comment

,,,mais svp arrêtez les filles , tjs des faux yeaux des faux regards des faux souris des faux cheveaux mais restez naturelles ç pas mieux non , pourquoi vous voulez vous chacher dérriére ces maquillages ,,,,

ps : je veux pas des mal entendus avec vous les filles donc ç un avis personnel je deteste les maquillages et parfois aussi les filles qui se maquillent ou plutot qui "se masquent"
            Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
              ,,,mais svp arrêtez les filles , tjs des faux yeaux des faux regards des faux souris des faux cheveaux mais restez naturelles ç pas mieux non , pourquoi vous voulez vous chacher dérriére ces maquillages ,,,,
              mais ca differt il y a des filles qui se maquillent d une facons tres simple sans meme que tu te rends compte et il y a d autres moch normal ikarhouk fi 7aja essmha maquillage

Comment

Le maquillage ou fard, oui ce n'est pas mal mais je pense que comme on dit chez nous( peut-être que cela n'est pas approprié à cette discussion): 9alel ou delel!!!...Alors là le comble, ce sont les mariées!!!...9alek a3roussa, 2aka yelzem!!!...J'ai assisté à une outiya où la mariée était absolument ravissante et lumineuse dans son naturel, les cheveux lachés,parée de son habit aérien de circonstance,m2enya et sans aucun fard à part un peu de kholl!!!... Le lendemain,c'était le mariage et alors là de la voir avec presque un kilo de maquillage, les cheveux relevés en un chignon dharb mtar9a, tellement il y avait de laque,j'en ai été si étonnée et presque choquée, que je me suis dit :<< mais où est donc passé cette fille que je connais?!...Woh?!..Yè5i bedlou2a ejnoun?!...

Comment

Personnellement, je ne me maquille que les yeux et en fait je mets du k7oll et du mascara...
                  quand je suis de bonne humeur, j'ajoute un fard à paupière assez clair pour donner un peu d'éclat, mais sinon , nonnn j'aime pas ces couleurs foncées....

d'ailleurs , j'ai peur du maquillage mta3 el coiffeur le jour de mon fiançail wella mariage...parce que maquillage mta3hom yroddniiii ghoulaaa et à chaque fois, je fais un maquille 3and el 7ajama , nrawa7 neghselll wijhiiiii tellement je deviens ka3ba lèèèè!!!!!!
                  mouchklaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

PAR CONTRE, quand je me maquille toute seule même si j'en mets trop, natla33 ça vaa ama le jour de mes fiançailles, chkoun bech y5allik tmakyejj wa7dekk ,;;;;; je suis obligée d'aller au coiffeur......

Comment

,,,,une question : bon pour une fille "moche" on comprend ts pkoi elle se maquille mais pour une fille qui est naturellement "belle" pkoi elle met de maquillage(que se soit d'une façon simple ou en mettant un kilo sur le visage )??,,,,
                    Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par assafett
                      ,,,,une question : bon pour une fille "moche" on comprend ts pkoi elle se maquille mais pour une fille qui est naturellement "belle" pkoi elle met de maquillage(que se soit d'une façon simple ou en mettant un kilo sur le visage )??,,,,
                      déjà y'a pas de fille moche, chacune à du charme quelque part,
                      pour te répondre parce que on aspire toujours à être plus belle

Comment

Envoyé par tawba

looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool ya9wi 3lik rabi tu m'as fait tro rire....
                        et le pire, c ke c la vérité

Haya chnoa metfessdouch el discussion mte3i lè ntétikom
                        ELi ma3andouch conseil de beauté, iched darou

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                        Averroes®

Comment

Envoyé par tawba
                          déjà y'a pas de fille moche, chacune à du charme quelque part,
                          ,,,je suis d'acco avec toi qu'il ya pas des filles moches et ce pour ça j'ai mis ce mot entre deux "" pcq j'ai pas trouvé d'autre terme , enfin comme t'as dis une fille elle est moche dans mes yeux mais une princesse dans tes yeux
                          merci tawba ça bien ça la réponse que j'ai voulu ,,,,pourtant je comprends pascomment une fille aspire plus de beauté en utilsant des masques ?

Comment

Envoyé par Tite_NatuRe
                            Haya chnoa metfessdouch el discussion mte3i lè ntétikom
                            ELi ma3andouch conseil de beauté, iched darou
                            ,,,,,,,hahoooooooo hanni skatt ayya sam7ouni 3ala la9la9 , mais une derniérre chose qd mm restez naturelles ç bcp mieux les filles ,,,

Comment

yé assafett ,t'as pas remarqué que c'était une discuss de jeunes femmes ? tawa hakka ? 3lech timaw 5allina enhezzou wnosbtou wa7adna fel maquillage wma teb3ou :D:

pour ma part,c vrai que je mets un crayon noir le plus,très rarement autre chose ,sauf si c'est une occasion,là c une tite pointe de fard à paupières ,comme vous autres,je déteste le maquillage,enfin surtout si c'est trop exagéré,genre rouge,vert,bleu marron foncés ... et quand on circule un peu dans les rues ,le visage de certaines dames n'en manquent pas, et c'est môche..

et puis g vu que salammbo en a un peu parlé ,c'est les transformations que doivent subir,automatiquement,les femmes ,pendant et après le mariage ,9al chnouwa mayjich ,mra m3arrssa matetzayanch...
                              La terre a des odeurs.
                              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
                              Seigneur, je veux m'éteindre.
                              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
                              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
                              Elle salit le bout de mes rayons.
                              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X