Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mode : Tendances été 2005

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Mode : Tendances été 2005

Après Woodstock et Janis Joplin, que nous reste-t-il des années flower power? La mode prouve qu'elle a bel et bien de la mémoire... À preuve, la profusion de looks hippies sur les podiums internationaux. Nostalgiques de l'époque baba cool, réjouissez-vous, car les froufrous, le crochet et les broderies de gitanes refont surface dans le vestiaire féminin sans oublié l'indemodable sac en paille qui nous accompagnera partout.
    Et vous la mode bohème qu'en pensez-vous?

• Les top :
    Les couleurs : un feu d’artifice de couleurs exprime la bonne humeur de la saison
    "Tons gourmands et acidulés" fraise, vanille, pistache, pomme, abricot, et mandarine

"Jeux de transparence" avec les mousselines, voiles, tulles et dentelles.

• Blouses chemises, vestes chemises, sahariennes souples, robes, jupes à volants, jupes asymétriques fluides, tops en jersey fluides, à volants, smockés, plissés.

"Jeux de superpositions et de mélange de matières" avec la mousseline qui dépasse des jupes et la dentelle qui se superpose.
    • Chaussures
    Cet été les ballerines et plus spécialement les ballerines pakistanaises

• Accessoires
    Noeuds et fleurs en tissu : sur l’épaule, sur une hanche, posés sur un col ; la fleur sort des imprimés et prend du relief pour devenir un bijou de tissu ou de paillettes.

Broches "porte-clé bijoux" s’additionnent pour styliser et personnaliser sa tenue. L’or et l’argent se glissent dans les tissages, dans les rayures, dans les épingles ou les boutons, dans les broches.

La mode force sur les accessoires : Fini la discrétion ! !

La ceinture : qu’elle se porte de façon nonchalante ou au contraire bien ajustée à la taille, la ceinture se fait bijoux, foulard...indispensable !

Les bijoux s’affichent en grand format

Les foulards se nouent en "fichus de bohémiennes" ou en turban.

.
    Sources : Mango, Zara, H&M, La Redoute et 3 Suisses

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

hummmm ... tout ca m'a l'air très appétissant !
    Mesdemoiselles, merci de dépenser tout ce fric pour les fringues et le plaisir de nos yeux ! Vivement les vacances :D

Comment

Maillots de Bain été 2005

Grand Chic

Quand la rayure "punchy" se marie aux imprimés, se borde de finitions ruchées coupées bords francs et s'accessoirise de bijoux, c'est forcément l'empreinte d'un grand nom de la mode.

Pour incarner le chic couture, même à la plage, glissez vos formes dans ce spectaculaire maillot imprimé au look un tantinet rétro.

Jouez les vamps en arborant fièrement ce 1 pièce bustier imprimé " animal ", à bretelles amovibles et brassière intégrée.

Un style résolument fashion pour ce maillot 1 pièce " d'apparat " qui vous donnera envie de l'exhiber sur le pont pendant le croisière

Plages et Seduction :

Résolument dans le vent, ce maillot graphique s'inspire du style fifties. Avec lui, c'est le look adéquat garanti sur les matelas des plages privées comme sur le sable blanc.

Shorty avec laçage devant et triangle noué autour du cou, c'est l'équation gagnante de ce maillot jean au look sexy.

Vous allez raffoler de son imprimé poissons et de son coloris corail, parfait pour sublimer votre teint hâlé.

Imprimé " top tendance " pour cet ensemble au look sans âge et très chic, à porter sans compter

Comment

Autres images :

Ps : je la trouve horrible le mannequin..

Averroes®

Comment

PaSseZ a l'OranGe .........

Vu sur les podiums des défilés de mode, repéré dans les tendances de la décoration intérieure, l'Orange fait cette saison une percée remarquée. N'attendez plus. Véritable source de vitamines, de bonne humeur et d'énergie positive, inspirez-vous de notre cocktail shopping et "Passez à l'Orange !"

Look Tendances :

Abordez les premiers rayons du soleil en misant sur un look sport au décolleté plongeant. T-shirt orangé, délavé et imprimé

Roberto Menichetti imagine des tongs spartiates, mais aussi et surtout plus que parfaites. Un splendide coloris "coquelicot", un cuir irréprochable, c'est un must-have

Sacs et accessoires

Comment

Tout à fait vrai ça...
            Pour le moment l'orange cartonne s'il est accompagné de brun..
            Il ya aussi le bleu turquoise porté sur le brun..

Jean Paul Gaultier
            Printemps-été 2005

Mariella Burani
            Printemps-été 2005
            (modèles avec la mousseline qui dépasse de la jupe...la tendance été 2005!)

Sans oublier Ze détail qui brille : les ceintures élastiques ou les ballerines faites de paillettes .....(made in china of course lol)

Averroes®

Comment

tite nature ) moi aussi je la haie le mannequin..c'est lizzy jagger ..trop connu et trop horrible!!!!!!! ..on est d'accord sur ce point ))

moi j'ai beaucoup miser sur l'oranger cet ete
              de mes sandales ..a mes jupes..je m'en suis pas priver!!!
              orange pastel..pas flushy youjaa il ainnin!

Comment

par contre ya un mannequin de tunisie ,celle qui a gagné au concour d'elite model look ,kenza fourati ,elle a defilé pour mango dans sa derniere collection
                elle est super joliee..ces trait sont tres fins

..magnifique

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X